CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] InFamous: second son

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 66»
Page suivanteFin
Syfr4gz Syfr4gz
MP
Niveau 41
22 mars 2014 à 14:42:22

Je trouve le mixage audio un peu plat en tout cas.

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:00:36

Hello, je ne connais pas infamous. Je suis sur PS4, je me tâte a le prendre...

que me conseillez vous ?

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:09:54

Je te conseille de regarder quelques vidéos de gameplay déjà, avant de voir si c'est vraiment le style de jeu que tu recherches!

Et commencer avec ce inFamous sans avoir fait les anciens ce n'est pas dérangeant étant donné qu'il n'a rien à voir avec les deux précédent côté histoire.

ogcn860 ogcn860
MP
Niveau 5
22 mars 2014 à 15:10:08

Après avoir fini le jeu on a la mission "Paper trail - 1er partie" après avoir trouver les preuves il faut les envoyées sur son profil mais comment faire étant donné qu'il n'y a pas d'option disponible ?

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:12:07

merci Shaanks. j'ai déjà regarde du stream et des vidéos mais je reste dubitatif.

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:20:14

nibelung6666 Quels arguments te donner ?! Il ne me dit rien ?! J'aime pas forcement les infamous et que c'est pas parce que c'est le seul jeu qui sort donc je dois a tout prix l'acheter ?!

Le seul argument valable pour toi c'est que je te dise que c'est un jeu super et que je reve de me le prendre, et non c'est pas le cas me petit trentenaire :)

Allé mes amis allons tous dans le même sens soyons de bon moutons et surtout le plus important bien identique et bien symétrique d'ailleurs j'espère que vous aimez tous le bleu le chocolat COD et le nouveau casque à deux plaques et demi de Sony sinon ce sera une exclusion immédiate de la société :hap:

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:23:58

nibelung6666 Ah j'oubliais pour la fille trainée parce que je ne peux pas me la faire. Je te remercie c'est sympa mais merci j'ai déjà une femme depuis 8 ans mon amis je ne suis pas en chien comme toi :ok:

Shaanks_ Toi tu dois être le Jean-physicien du groupe je me trompe ? :hap:

Je sais tout, j'ai tout vu, je suis le meilleurs. Attends laisse moi deviner jeune cadre dynamique, Bentley, appartement sur les champs et tout le bordel :hap:

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:32:43

Je l'est acheter hier soir à 19h, j'ai déjà fini l'histoire et je suis à 73%

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:35:38

"MN89 Voir le profil de MN89
Posté le 22 mars 2014 à 11:55:01 Avertir un administrateur
Quand on va te placarder du GTA 5 version PS4, du Far Cry 4, du AC V etc on verra ou il sera ton infamous !

Surement sur leboncoin à 5€ :rire: "

Dsl dsl on se demande qui est le "jean-physicien" avec un post pareil

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:38:18

On voit que certain apprécie cette machine révolutionnaire que l'on appel plus communément ordinateur pour se cacher derrière :hap:

Les gars on est pas dans un jeu ne vous servez pas de votre écran comme bouclier :rire:

Shaanks_ Shaanks_
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:39:59

L'hôpital qui se fout de la charité. :rire:

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:40:48

Et dire que tout ça arrive parce que j'ai eu le malheur de dire "infamous c'est pas THE jeu" et bah dis donc. Heureusement que j'ai été soft alors sinon les courageux auraient envoyé leurs souris m'attaquer :rire: Postez les en colissimo comme ça elles arriveront plus vite pour m'assiéger !

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:47:32

Moi au moins je suis foutu de comprendre que certains l'apprécient et que d'autre non ! :ok:

C'est vrai que sur jv.c il ne faut jamais dire ce que l'on pense sous peine de se faire attaquer virtuellement :rire:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:54:06

C'est marrant mais j'ai vu pas mal de personne qui disait que le jeu ne les intéressait pas et on ne les a pas incendié pour autant ... Alors pose toi les bonnes questions peut être.

MN89 MN89
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 15:59:54

Voila mon premier message :

MN89 Voir le profil de MN89
Posté le 22 mars 2014 à 11:53:18 Avertir un administrateur
Non c'est pas le meilleurs jeu PS4 ! C'est surtout que c'est le seul qui est sortie pour le moment et tout le monde bave :ok:

Et c'est la que tout commence, olalala comment c'est trop grave ce que j'ai osé dire !

Est-ce une raison pour monter sur ses grands chevaux ?! Je ne crois pas.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:02:04

on le voit ou cole legacy et le dlc consiste en quoi.

car j'ai juste rentré ma clé, je n'ai vue aucun dl et en plus je ne sais pas ou voit pas ce que contient le dlc.

il y a un moyen de le retrouver pour savoir s'il est installé?

Crampe Crampe
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:14:01

J'avoue que si le jeu était sorti au milieu d'autres comme Watch dogs ou d'autres grosses licences, je ne l'aurais peut être pas pris. Mais ayant un peu de temps et de l'argent à dépenser j'ai voulu l'essayer et sincèrement il est pas mal.
Je n'en suis qu'au début mais ce que je peux déjà dire c'est que l'atmosphère de la ville est sympa, l'ambiance générale aussi, même si Seattle n'est pas très vivante..

Graphiquement c'est joli (reflets, les effets du lumière etc), ça nous donne une bonne idée de ce qu'on peut attendre de la ps4 dans le futur.

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:42:00

worms62 Voir le profil de worms62
Posté le 22 mars 2014 à 16:02:04 Avertir un administrateur
on le voit ou cole legacy et le dlc consiste en quoi.

car j'ai juste rentré ma clé, je n'ai vue aucun dl et en plus je ne sais pas ou voit pas ce que contient le dlc.

il y a un moyen de le retrouver pour savoir s'il est installé?

En fait je crois que la clé ne fait qu'activer le DLC car il est tout simplement inclus dans le patch day one que tu as normalement du télécharger (c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas).
Sinon dans le jeu il apparait sur la carte sous forme d'un point d'exclamation , il faut un peu avancer dans le jeu pour y avoir accès.

Dadrixx Dadrixx
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 19:46:39

Forcément un type qui est venu troller :sarcastic:

C'est vrai qu'à part Towerfall, Killzone, Knack, Outlast, Resogun, et tous les jeux Multiplateformes, ya aucun jeu sur PS4, et donc pas de concurrence pour inFAMOUS... Faut juste vous le mettre en tête, c'est un foutu bon jeu, et il surclasse tout ce qui est sorti sur Next Gen jusque là :ok:

Et sérieusement, c'est même plus une histoire de goûts ou d'opinions, objectivement, c'est une tuerie.

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 19:50:35

Je l'ai acheté ce matin et j'y ai joué 10h aujourd’hui, je ne m'ennuie pas du tout, c'est tellement fun :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment