J'ai enfin eu le jeu, je suis a 7heures et je peut vous dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer de toute ma vie !
pour ceux qui hésite encore, foncé le prendre il est mega epic a mort !
mon pauvre garçon , knack c est le 2 eme meilleur jeu auquel tu a jouer non ?
Les mecs ne cherchez pas, il n'y a qu'à voir sa CDV et ses dernier messages que c'est un pro MS
ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-34618-5-0-1-0-le-test-de-jvc.htm#message_35355
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-62385-3-0-1-0-jvc-note-de-15-20.htm#message_62479
Ignorez-le, tout simplement.
Parce que si le mec à toujours pas compris à 27 piges qu'une GDC était puérile j'me demande bien ce que vous attendez de lui en lui répondant.
Pitoyable.
en effet j'avais pas vu sa cdv... encore un qui n'a rien compris au jeux vidéos
Voilà un petit screenshot que j'ai pris en jeu ^^
Sanageyama Voir le profil de Sanageyama
Posté le 20 mars 2014 à 21:56:35 Avertir un administrateur
Bah elle est très intéressante mais elle souffre quand meme de gros défauts, la répétitivité principalement, donc j'pense que les notes sont justifiés.
Oui et non , car en dehors de certaines exceptions comme les GTA , la répétitivité est un peu le lot de tous les jeux open world. Et personnellement , j'ai toujours trouvé que ça passait mieux sur les inFamous (du fait qu'ils sont particulièrement fun à jouer).
Donc oui je suis d'accord pour dire que cette license est pas parfaite mais qu'elle à pas rougir devant d'autres open world (très sympa cela dit) qui ont globalement les mêmes défauts et qui sont pour certains mieux notés.
Enfin bon , c'est pas très grave , une note ça change pas la vie ... tant qu'on prend du plaisir à jouer , c'est le principal.
vivement se soir que j'y joue trop hâte et merci pour les infos
on sait conduire les voitures?
Non
Ils auraient dû faire les tests avec la mise à jour inclus parce que apparemment cette mise à jour fournie pas mal de trucs. En tout cas moi j'y jou et j'en suis plutôt content si vous avez aimez le 1 et le 2 y a pas de raison, après bien sûr l histoire des précédents était terrible je trouve
1000 ème post
Ils ont du stock au Auchan Hautepierre (jeu et pack ps4)
peut être qu'il y aura d'autre DLC avec des missions gratos, la sa serai top !
Quelqu'un sais quand le patch 1.0.1 sera dispo ?
Il l'est, me semble t'il
il est déja dispo, environ 333 MO, je l'ai dl hier soir
j'attends ups
@shuricane. As tu constaté une augmentation du trafic passants/voitures?!
;)
Alors les gamers ça Second Son ces derniers temps ?
Le patch de 333 mo est celui ci : ?