Dommage que ces 19 missions soient diffusées au compte-goutte
8.7 sur ign
dik91971 Voir le profil de dik91971
Posté le 20 mars 2014 à 15:30:13 Avertir un administrateur
Un patch day one rajoute 19 missions soit 5h additionnelle
Merci Sucker Punk
ce contenue supplémentaire sera sur toute les versions d infamous ou juste les colector ?
toute les versions. c'est un patch day one
ok merci dik
comme j ai pris la version simple c est pour ça que j avait posser cette question
c'est sympa sa
17/20 sur live ps3 , 8/10 sur playfrance ,4 etoiles sur 5 sur gameblog , jeux video.fr 8/10
le patch est déja dispo?
sinon c'est quoi le risque de commencé le jeu ce soir si on a pas ce patch? on loupe des trucs?
dès que tu insère le jeu tu as la mise a jour qui se télécharge tte seul
7 sur Gamekult
Il est énorme
16/20 selon miniblob qui a mis 18 à killzone
Donc on doit s'attendre à un jeu moins bon qu'un déjà moyen ?
Ça y ai je l'ai eu à 35€
Killzone est un fps.
inFamous un Open-world.
Comment tu peux comparer leur notation ?
Quand j'ai vu la note de Titanfall, elle m'a fait rire, sachant que je jouais déjà au jeu sur One depuis le samedi, et que je le trouve fabuleux ...
faites en autant sur Infamous, c'est votre ressenti qui compte, pas la note plus ou moins objective d'un testeur, note très bonne quand même par ailleurs
ceux qui défende la ps4 ou la Xbox one
Vous faites pitié !
Que Infamous reçoit un 16 un 19 ou un 8 cela changeras rien à votre vie ! Dans le cas contraire vous avez vraiment un problème
Personnellement mon jeux préférée a reçus la note de 8/20 donc bon sa veux rien dire
Sans blague ! Je pensais que s'il avait pas 17 une guerre civile allait éclaté !
Merci mec
10/10 Par Playstation Universe:
http://www.psu.com/a022827/inFAMOUS--Second-Son-Review--PS4s-first-masterpiece
collestic Voir le profil de collestic
Posté le 20 mars 2014 à 16:44:21 Avertir un administrateur
16/20 selon miniblob qui a mis 18 à killzone
Donc on doit s'attendre à un jeu moins bon qu'un déjà moyen ?
Killzone est surnoté , c'est un bon jeu mais il ne vaut pas 18/20 selon moi ; inFamous pour l'avoir commencé je peux dire qu'il est énorme et très certainement sous noté. Bon après les notes on s'en fout un peu , l'essentiel c'est que le jeu vous plaise non ?
oui killzone mérite pas 18 , pourtant j aimé les précédants
et les précédants mérité cette note ,
mais la nouvelle orientation du jeu est bien décevant
après infamous je sait pas je l ai pas encore , j aimé aussi les précédants , mais j espere pas etre déçu comme c était le cas du nouveau killzone