mdr le compte secondaire même pas discret
oh non un kick
Bonsoir !
J'ai déjà poster sur ce sujet y'a 2 pages mais mon sauveur n'a pas du lire mon post donc je me relance ^^
Vous sauriez ou il est encore possible de se procurer une édition comprenant le survival pack day one svp?
Ou carrément est ce qu'une âme charitable aurait un code survival pack day one dont il ne sert pas à me filer généreusement ?
Merci à celui qui pourra répondre .
Merci à la communauté
Salut les gars j'ai ma PS4 dans la semaine avec TLOU Remastered , je l'avais déja sur PS3 et j'ai un bon level en multi si vous voulez m'ajoutez en ami pour jouer ensemble : KRIEGLERR
Mentionnez dans votre message " JVC TLOU "
Sans spoil , je suis là ou des bandit nous tendent un piège après avoir rejoins une ville en véhicule ( y'a même un bus )
Je suis déjà loin dans le jeu ? J'adore tellement que j'ai beaucoup joué et je crois être déjà loin
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 août 2014 à 23:08:04 Avertir un administrateur
Sans spoil , je suis là ou des bandit nous tendent un piège après avoir rejoins une ville en véhicule ( y'a même un bus )
Je suis déjà loin dans le jeu ? J'adore tellement que j'ai beaucoup joué et je crois être déjà loin
Environ la moitié du jeu Peut-être un peu moin.
oui ta encore plein de truc a voir
Smb-67 Voir le profil de Smb-67
Posté le 6 août 2014 à 04:14:59 Avertir un administrateur
Bonsoir !
J'ai déjà poster sur ce sujet y'a 2 pages mais mon sauveur n'a pas du lire mon post donc je me relance ^^
Vous sauriez ou il est encore possible de se procurer une édition comprenant le survival pack day one svp?
Ou carrément est ce qu'une âme charitable aurait un code survival pack day one dont il ne sert pas à me filer généreusement ?
Merci à celui qui pourra répondre .
Merci à la communauté
Soit tu le prends sur le store 'pack de survie' soit sur ebay.
Tu es sérieux là moutonbrebis ?
Sinon pour en revenir à TLOU R, ne l'ayant pas fait sur ps3, je dois avouer que les 3-4 premières heures sont chiantes comme la mort, mais une fois cette période passé le jeu est vraiment cool.
Et puis les dernières heures sont vraiment extra.
Par contre je me reserve un peu de temps avant de faire le dlc, vue que je ne vais pas ressortir ma ps4 avant sa prochaine exclu (donc dans 3 plombes).
En tout cas je le conseil à tout ceux ne l'ayant pas fait avant.
Par contre, attention le jeu reste du niveau d'une ps3, mais c'est pas choquant vue que c'est de la très belle ps3, donc ça passe à l'aise.
Les gars moutonbrebis c'est pas moi alors calmez vous ok ?
étant un bonus de préco c'est mort après moi je l'ai déjà utilisé dsl
tu es pas encore à la moitié
Comment tu heal un coéquipier en multi ? J'ai déjà vu un type me coller des bandages.
C'est avec le medikit ?
N'étant pas fan des jeux a la sauce zombie, je me suis laisser tenter suite aux nombreuses éloges sur le jeux. En un mot MAGNIFIQUE.
http://www.amazon.fr/Console-PS4-Noire-Last-Remastered/dp/B00L32A7W0/ref=cm_rdp_product Qualité prix, bon rapport?
Ah oui c'est pas cher
ah ah le meilleurs pack toute console confondue ,la ps4+ last of us !!
Ce jeu est une véritable tuerie , du début a la fin ! T'in quel jeu ! Si y'avait tous les ans des jeux aussi bons , je me sentirais moins gavé ! Sinon fini en 2 jours après 13h40 de jeu en normal ! Là je compte le refaire en normal + , plus haut ça va me prendre la tête donc ça sert a rien
Vivement la suite
Vu que je l'avais jamais fait, je redoutais un peu la peur face aux infectés, surtout les claqueurs.
En fait c'est assez tranquille. D'ailleurs les claqueurs sont plus simples à passer que les infectés normaux.
Et puis, est arrivé l'hôtel. Je faisais moins le fier là dedans >_>....
RoiPourpre
tu aurais du le faire en difficile