Salut. S'il s'installe encore oui, c'est tout à fait normal.
j'ai pas encore pu l'essayer pour voir la différence avec la version ps3 graphiquement
Je viens tout juste de le finir et pas du tout déçus de cette fin, au contraire.
Clairement une des meilleurs expériences SOLO !
Un petit peu déçus par contre de la durée de vie de LB bon il était contenu dans la version Remastered mais pour la version PS3 a 15€ je trouve ça un peu élevé, aussi bon soit il.
L'hiver
Tient, le retour de pepepou!
Achète toi une ps4 quand même pour mieux voir la diference
Les 2 map gratuite multi sont dispo 307Mo, obligation de dl pour jouer en ligne.
Et voilà, j'ai fini l'aventure Je peux enfin exprimer mon avis...si vous êtes curieux, c'est sur ce lien. ..
http://www.senscritique.com/liste/Retour_sur_Playstation_apres_une_pause_de_7_ans_Vita_PS4/405351
Salut les gens alors je viens de finir ce jeu ( ) et maintenant ça fait 3 jours que la dernière scene dans l'hiver ( quand joel prend ellie dans ses bras ) tourne dans ma tete, putain que c'est emouvant !
Le scénario est grandiose, bref ce jeu mérite bien sa note
Je viens de vendre mon TLOU + SteelBook = 85 euros
Enormissime erreur Jean1080p , tu viens de perdre et le steelbook et les 85€ qui seront tôt ou tard dépenser.
J'ai vu le steelbook seul pour ce prix là ........
Perso je garde le jeu quoiqu'il arrive,même si au bout de 6 ans je me suis enfin décidé à vendre une bonne partie de mes jeux PS3 et quelques uns PS4 je garde mes versions PS3/4 de TLOU,je peux pas vendre mon jeu préféré
Pour ce qui est du steelbook je sais pas trop encore,car déjà que si il peut se vendre 80e sans le jeu alors peut être que je pourrai m'en séparer un jour quand il vaudra encore plus cher
Bonjour, vous savez s'il reste encore des packs PS4 + TLOU à 400€ dans certains magasins ou sur certains sites ?
Nan c'est trop tard ça fait plus de 6 mois,les prix des packs TLOU sont délirants maintenant
Le 26 février 2015 à 10:55:44 minato_2009 a écrit :
Enormissime erreur Jean1080p , tu viens de perdre et le steelbook et les 85€ qui seront tôt ou tard dépenser.
c'est clair que je les dépenserais
Mais j'avais déjà fini TLOU sur PS3, et la la flemme de le finir sur PS4
Mon Steelbook dormait dans un tiroir
Et TLOU prenait 40go sur le DD
Bref Je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre
Le 26 février 2015 à 10:57:37 Lubu33 a écrit :
J'ai vu le steelbook seul pour ce prix là ........
Perso je garde le jeu quoiqu'il arrive,même si au bout de 6 ans je me suis enfin décidé à vendre une bonne partie de mes jeux PS3 et quelques uns PS4 je garde mes versions PS3/4 de TLOU,je peux pas vendre mon jeu préféréPour ce qui est du steelbook je sais pas trop encore,car déjà que si il peut se vendre 80e sans le jeu alors peut être que je pourrai m'en séparer un jour quand il vaudra encore plus cher
Oui certains vendent juste le SB pour 80 euros mais qui l'achète !!! pas grand monde je pense !!
T'inquiète dans pas longtemps t'auras la masse de pigeons pour acheter ce bout de métal à ce prix là voir bien plus
The Last Of Us Remastered en promo sur le PlayStation Store
The Last Of Us Remastered est en ce moment disponible en promotion sur le PlayStation Store, et les membres PS Plus bénéficient par ailleurs d’un rabais supplémentaire de 10%.
https://www.jeuxvideo.com/news/418809/the-last-of-us-remastered-en-promo-sur-le-playstation-store.htm
The Last Of Us Remastered en promo sur le PlayStation Store
The Last Of Us Remastered est en ce moment disponible en promotion sur le PlayStation Store, et les membres PS Plus bénéficient par ailleurs d’un rabais supplémentaire de 10%.
pagination en bois
des jeux + SB j'en ai vu à 120 chez fnac le mec à pas froid aux yeux
Pour le Pack faut mater chez auchan, je l'ai acheté là bas pour 399 euros en décembre.
Ce jeu m'a mis une putain de claque! C'est devenu mon jeu préféré, et de loin!
oui très bon jeu.