Tiens au passage, vous savez si le temps passé en mode photo c'est compté dans le temps de jeu total ?
Bonne question mon vdd mais aucune idée...
SI j'avais la chance d'avoir une PS4 je passerazi tout mon temps sur le mode photo.
On peut vraiment bouger la caméra ou on veut ou on est quand même limité ?
T'es limité ca tourne autour du perso en gros
Ouais mais la limite est vaste quand même, y'a de quoi faire de très bon plan sans trop de restriction.
Quelqu'un sait me dire si on débloque le trophée des conversation après avoir fini le jeu si on relance les chapitre par après ?
Me manque 2 pendentifs et 1 conversation dans le premier et deuxième chapitre , si je fais toutes les conversation jusqu'a la fin et que je relance le chapitre 1 et fait la conversation , vais-je avoir le trophée ? Pareil pour les pendentifs ? Si je relance un chapitre , que je ramasse tout , est-ce que j'aurais le trophée après les avoirs ramassé ? Merci.
Apparement oui genre si y te manque 1 dialogue tu debloque le trophé dés que tu l'enclenche
Fail du jour
Regarder 1h10 du making of, appuyer sur X sans le vouloir et donc quitter la vidéo. Pas la possibilité de faire Avance rapide donc devoir tout se retaper pour voir la fin. VDM.
C'est sur youtube sinon...
Merci mich , effectivement j'ai eu mes trophées
Argh, j'ai fini le jeu. Y'a plusieurs fins alternatives ou non ?
Pour le coup, j'fais "Behind Us" maintenant.
Oui il y a une "fin" alternative mais c'est plus un délire qu'autre chose. Youtube
Je suis la seule sur ce jeu à avoir l'erreur : CE-34878-0 ?
Ca fait 3 fois que ça m'arrive et c'est assez chiant...
http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-patch-cours-deploiement-naughty-dog-sony-252719-1
un patch ce week-end
J'espère qu'il corrigera l'erreur CE-34878-0 dans la foulée...
J'ai reçu le jeu aujourdui et j'ai juste fait une partie online en mode survivant et j'aime pas ce style de online a la Ac et Tomb raider, donc je vais quitter le multi qui n'est pas pour moi et jouer au solo
TLOU c'est un jeu solo avant tout
_Amon-Guers_ Posté le 9 août 2014 à 06:07:20
Argh, j'ai fini le jeu. Y'a plusieurs fins alternatives ou non ?
Pour le coup, j'fais "Behind Us" maintenant.
---------------
---------------
Yop', j'ai eu le jeu Mercredi et j'ai fini le solo + Left Behind en normal, excellent solo d'ailleurs.
Je me suis mis au Online, si des personnes veulent jouer avec moi qu'elles envoient leurs ID PSN par MP, je suis pas un énorme joueur mais je me débrouille
Putain il rend fou le multi , très peu de munitions , les mecs qui jouent beaucoup sont énormement avantagés , c'est lourd a force de tomber sur des mecs abusé ...