Y'a pas d'avantage pour ceux qui jouent beaucoup. Quand tu commence la partie, tout le monde est au même niveau de munition et même puissance de feu. Les munitions et la puissance de feu s'augmente en cours de partie mais y'a pas de décalage entre les débutant et les gros joueurs a par la maîtrise du jeu peut être....
Le seul truc pour les haut niveau c'est qu'ils ont beaucoup plus de choix dans les compétences mais c'est pas forcément ce qui est avantageux non plus, c'est juste un choix plus vaste pour un confort de jeu c'est tout. Un lvl 0 peut se faire une très bonne combinaison de compétences aussi.
Le jeu est beaucoup plus dur en difficile qu'en normal ou ça reste largement faisable sachant que je roule sur le mode normal ?
Fais le survivant carement, c'est pas bien compliqué surtout quand tu connais déjà le jeu.
En faites faut vraiment le faire pour perdre ses survivants
RoiPourpre : Disons qu'il faut être une belle merde pour les perdre
Perso je suis a 87 mais je vais en laisser crever car ça deviens chaud a trouver + de 70 outils par jour ...
40 sains , 33 affamés et 11 malades là , vivement que quelque uns crèvent
Quelqu'un le fait en réaliste ???
Pour les survivants du clan, c'est a la 12eme semaine que ça se complique. Faut bien choisir sa dernière mission et la réussir pour pas perdre 100% des gens, sinon ça va.
La je fait le jeux en réaliste que c'est dur aïe aïe aïe :D
la même ; dur dur
Que c'est long les trophées en ligne
7x24 parties a faire ...
Vous aussi vous prenez une heure à trouver une partie en ligne ?
Non, je trouve rapidement moi. Après ça dépend.
ça va aussi , mais on tombe très souvent sur les mêmes , a mon avis doit pas y avoir grand monde en ligne
Je trouve dessuite aussi, j'ai jamais eu de problème, ni sur PS3.
Et je tombe pas sur les mêmes non plus, si je quitte pour relancer une partie, c'est toujours d'autre joueur.
Le jeu s'est vendu a plus de 1.5 millions d'exemplaires day one et il se serait vendu plus de 2 millions de jeux depuis la sortie
C'est tout bon pour la suite
Oh ouiiii une suite!!!
4.8 PS3 + 2 millions PS4 , ça en fait la licence la plus vendue de ND !
6.8 millions de TLOU vendu
Oh non pas une suite