je suis a 7h13 de jeu en difficile, je suis a lhotel avant le pont. je suis a cb de % du jeu a votre avis ?
Bordel le mode Réaliste
Ont peut même pas voir notre vie restante, combien de balles dans le chargeur, ont peut pas utiliser les sens de Joel
J'ai fini le premier chapitre sans utiliser une seule balle, et j'en ait trouvé une seule dans TOUT le chapitre
jaeun14
Acheter le jeu rien que pour le multi sans s'interresser au solo.. N'importe quoi quand même..
Je viens de finir left behind (que j'avais pas fait sur PS3) et j'en ai chier en réaliste! J'ai du abandonner et repasser en survivant a la fin..... Le dernier chapitre est trop hard, j'ai du y passer facile 3h dessus a essayer de venir a bout des 3 vagues d'ennemis! Et en survivant, j'y suis arriver en une fois
Sorry. J'ai mal compris.
mysam Voir le profil de mysam
Posté via mobile le 3 août 2014 à 00:01:38 Avertir un administrateur
je suis a 7h13 de jeu en difficile, je suis a lhotel avant le pont. je suis a cb de % du jeu a votre avis ?
Tu peux le voir en faisant options et info sur ta save
J'en suis à la moitié su chapitre 3 en réaliste.. sa ma prit genre 30 minutes pour passer le premier claqueur avec les 4 infectés qui tournent autour dans la tour.
Ah ok...
Moi aussi mais en mode normal, j'ai un peu honte
VDD.. si c'est le cas.. t'es pas sortis du bois hein
Parce que plus loin dans le jeu..
Je viens de finir l'histoire principale et le DLC en survivant c'était chaud parfois.
J'ai hâte d'avoir la suite
Mel0W[JV] Voir le profil de Mel0W[JV]
Posté via mobile le 2 août 2014 à 20:12:44 Avertir un administrateur
Je viens de finir l'histoire principale et le DLC en survivant c'était chaud parfois.
J'ai hâte d'avoir la suite
Essai en réaliste
theoshino Voir le profil de theoshino
Posté via mobile le 3 août 2014 à 00:31:56 Avertir un administrateur
jaeun14
Acheter le jeu rien que pour le multi sans s'interresser au solo.. N'importe quoi quand même..
déjà fait sur ps3
le caribou as fait que 1 chapitre en 5 jours? xD
J'ai déjà fini le jeu 2 fois... je suis en réaliste+ et j'ai tout mon équipement upgrade au maximum
J'avais oublié a quel point les claqueurs qui ondulent a la Shakira en rushant ça pouvait faire rager
Bon ben j'y retourne ...
http://youtu.be/pRpeEdMmmQ0?t=1m3s
j'ai enfin fait le DLC et une tuerie, court mais super (dommage que la fin est tronqué pour moi)
qui me l'échange contre fifa 14 ? c'est aussi une tuerie !
Fifa 14 contre TLOU ?
ptn on a effacer mon message c'est fou les gars frustrés ici qui ban pour rien.
bref qq'un sait si on peut mettre une manette de ps3 sur la ps4 ? ou une autre?
messi_13 fifa 14 a l'heure qu'il est il vaut plus rien ds un mois y'a fifa 15 tu seras dans le passé
ref qq'un sait si on peut mettre une manette de ps3 sur la ps4
c'est impossible