all inclusive vdd
tu voyages en first class avec t lourd
XtremeKing
les seules trucs payant c'est les masques, casquettes pour le multi
ah d'acc' merci les vdd
regarder le premier commentaire sur la photo
cette question
Pour ceux qui ont du mal en mode réaliste, aidez vous des vidéos de ce mec, il est assez fort, il se fait pas toucher une seule fois dans ses vidéos, c'est assez impressionnant, et certaines techniques peuvent vous faciliter vraiment la tâche
Attention, ceux qui ont pas fini le jeu, ça spoile à mort
https://www.youtube.com/watch?v=yjIKMYx1Q9k&list=PL9wQ6NcGxW_bV752QKYuB5Tp1yEHxFGz-&index=1
j'ai raté le 2eme manuel d'entrainement, celui pour les kits de soin
Pour être sûr d'avoir bien compris la fin de l'histoire, ce que Joel raconte à Ellie est vraie ou faux ? (Qu'il y a d'autres personnes imunisées et caetera, j'ai l'impression d'avoir moins bien suivi la fin et j'ai un doute.)
Regarde les dernières cinématiques du jeu si t'es pas sûr de toi
Ca ne coûte rien de me répondre en dix secondes au lieu que je me retape le niveau…
C'est quoi la différence avec les parties plus enfait ?
]BestGeek[ Voir le profil de ]BestGeek[
Posté le 4 août 2014 à 06:02:19 Avertir un administrateur
Les égouts, faut juste veiller à ne pas se faire repérer, et quand tu dois survivre à la fin, tu laisses l'autre s'en occuper et tu les finis.
Moi j'ai trouver un truc.. Quand les 2 premiers claqueurs arrivent et saute d'en haut, tu leur lance un cocktail molotov, ensuite au même moment quand les runners s'en viennent, lorsqu'il sont au même endroit que les claqueurs en feu, tu leur lance une bombe fumigène, ensuite tu vas attendre sur le bord de la porte jusqu'à ce qu'elle soit ouvert, aucun ennemis à tuer, ils sont tous piéger dans la fumer de la bombe
Bon réaliste terminé,et j'avais constamment 3 cocktails molotov et au moins 2 kits de soin
Je m'attendais à plus dur je l'avoue,après j'ai platiné le jeu sur PS3 donc j'ai moins galéré à cause de ça je pense.
Par contre j'en ai chié dans l'hôtel quand on doit sortir des sous sols j'y ai passé plus d'une demi heure
Sinon avec elie dans la baraque avec les infectés c'était pas simple.
Mais dans l'ensemble c'est faisable,j'ai regretté d'avoir trop de ressources et de pas plus galérer
J'ai fait la zone de l'hopital d'un seul coup! No fake!
Merci pour les vidéos paris ça aide
BMG on peut changer Joel ?
GG RedSouth, je sais pas comment t'as fais pour avoir autant, pour moi avoir une trousse de soin c'est comme avoir un St Graal, les munitions j'en parle même pas
Regardez tout en bas
http://psnprofiles.com/trophies/2752-The-Last-of-Us-Remastered/xK3Vx89
Ben j'ai utilisé 1 ou 2 trousses de soins de tout le jeu
Et encore j'aurai pu faire sans,mais pas mal de fois je recommençais quand je prenais un sale coup
Et pour les muns ben pareil j'ai pas beaucoup tiré,le plus souvent je laissais les alliés le faire ou alors j'utilisais des briques ou des bouteilles + CAC
En fait j'avais plus de munitions qu'en survivant
Le mode est vraiment pas simple mais je voulais galérer bien plus que ça
Y'a un mega bug
En realiste en pleine partie tu tapoe pause
Option changer difficulté tu mets sur facioe et au moment de mettre oui ou non tu mets non du coup tu reste en realiste mais t'as tt les mun' soins et tt du mode facile
Voila poir ceux qui galerent
Ps: fini le jeux 3 fois sur ps3 et 1 fois realiste sans utiliser ce petit atout
ouai mais ça annule l'obtention du trophée du coup
Non Non mon frere l'a fait et ca n'annule rien du tout il a eu ses trophés j'etaus meme deg d'avoir autant galere alors que lui avait filouté