du tout t'as juste 3 petites boule nulle à chier que tu lances aux enemis qui font leur font moins de dégats qu'une piqûre de moustique sur le retour
Sinon tu utilises quelle armes sur le jeu ? Je parle du corps à corps parceque je suis équipé de La lame de Ludwig (que je trouve utile pour faire de gros dégâts) mais aussi la roue de logarius que je n'aime pas trop en fait, j'hésite à la remplacer mais je ne sais pas par quoi.
Je conseille le couperet-fouet du DLC. Un peu lent mais très grandes allonges, bonne maîtrise de foule et gros dégâts
Sinon la hache, toujours une valeur sûre
Je conseille le couperet-fouet du DLC. Un peu lent mais très grandes allonges, bonne maîtrise de foule et gros dégâts
Sinon la hache, toujours une valeur sûre
Je n'ai pas fait le Dlc,j'attends de faire le platine du jeu de base, du coup, je me tournerai versus la hache, merci du conseil.
La hache en mode déployé + R2 enfoncé = tourbillol de l'amour.
Ça sauve la mise tellement souvent
(à moins que ça soit L2 enfoncé ? J'ai un doute... )
J'en profite pour vous demander de l'aide pour accéder à la reine Yharnam, il faut faire le Calice Vicié pour progresser sauf que je n'ai pas ce Calice, j'en ai un nommé Calice Vicié et empoisonné.
ça fait longtemps que j'ai pas joué à bloodborne, mais j'crois qu'il faut faire des calices précédents pour débloquer les suivants.
Justement, j'ai cherché et apparemment, on n'est pas obligé de tous les faire, seuls les trois premiers sont obligatoires.
j'utilise la lame de ludiwg qui fait des dégâts colossaux, sur le dernier run j'ai pris la scie moulin mais je me rend compte que ça rivalise pas
la hache par contre a les meilleures panterns
La hache en mode déployé + R2 enfoncé = tourbillol de l'amour.
mais à un point
j'utilise la lame de ludiwg qui fait des dégâts colossaux, sur le dernier run j'ai pris la scie moulin mais je me rend compte que ça rivalise pas
La scie moulin est l'une des armes qu'il me reste, tu l'as eu où ?
Le 20 juillet 2019 à 18:29:13 WoodyStrife a écrit :
La scie moulin est l'une des armes qu'il me reste, tu l'as eu où ?
dans le dlc je crois mais faut l'acheter chez le marchand du rêve du chasseur
dans le dlc je crois mais faut l'acheter chez le marchand du rêve du chasseur
C'est bon, je croyais que c'était une arme de la trame principale obligatoire pour le platine
Pour le trophée des armes, ne faites pas la même connerie que moi.
Ne vendez pas la torche du début de jeu. Elle compte dans les armes et ne se choppe qu'une fois par run. (à ne pas confondre avec la torche de chasseur)
Pour le trophée des armes, ne faites pas la même connerie que moi.
Ne vendez pas la torche du début de jeu. Elle compte dans les armes et ne se choppe qu'une fois par run. (à ne pas confondre avec la torche de chasseur)
Heureusement que j'ai appris de mes erreurs
J'avais vendu tous mes ingrédients contre du brouillard
Les dégâts des gants de bourreau sont liés à la stat arcane, si cette stat est faible ils seront tout pourris.
Si je me souviens bien, le scaling est un peu spécial entre les outils arcaniques et l'arcane, au lieu de baisser passer un certain point comme avec une arme force par exemple, il devient meilleur.
C'est pour ça qu'il y a des builds qui vont jusqu'à 99 arcanes au lieu de s'arrêter à 50 comme pour un build normal, et là les dégats sont très très bons.
en tout cas je tente dark soul 3 en ng+ là et niveau rejouabilité c'est moins ça en ce qui me concerne
J'ai juste un peu avancer dans Dark Souls III et pour le moment, j'aime bien, je le trouve meilleur que le premier voir même meilleur que Demon's Souls mais je le trouve en dessous de Bloodborne
dark soul 3 est plus long et les boss sont très dur en comparaison surtout ceux des dlc qui font passer ceux du dlc de bloodborne pour des babou
oh non j'ai fait une mauvaise manip j'ai perdu ma save de dark soul 1
j'étais en ng+ et je voulais faire smough et l'autre foireux, j'avais demandé des gens pour m'aider la première fois ( car quand ils sont plusieurs les boss ces lâches je culpabilise pas )
dire que c'est quand même devant ce boss que j'ai fait une crise d'épilepsie y'a 2 mois je suis allé à l'hopital ensuite rien de cassé heureusement mais c'était pas la faute de boss faut pas pousser
je sais pas si il existe une save sur ps4 remastered ou quoi pour redémarrer devant ce boss et tenter sinon tant pis
oh non j'ai fait une mauvaise manip j'ai perdu ma save de dark soul 1
Ça craint
J'espère que tu as une save de secours sur PlayStation Plus parcequ'il est impossible d'utiliser les sauvegardes d'un autre utilisateurs sur Ps4.