CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 100
Page suivanteFin
unkikitoutdur51 unkikitoutdur51
MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 12:28:44

Bonjour. J'ai un soucis avec bloodborne. Je ne peux plus appeler de l'aide d'autre joueues malgre le fait que jai 21 de lucidité. Si quelqu'un sait comment m'aider. Merci bien

BestArcadeRiven BestArcadeRiven
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 13:46:01

Le 13 janvier 2016 à 12:22:19 OoKaPiO a écrit :
Salut,

ça intéresse quelqu'un le thème PS4 de Bloodborne offert avec le guide officiel ? Je me le suis racheté l'ayant paumé, du coup le code du thème ne me sert pas, le possédant de la première fois.

Pour info, il s'agit de ce thème:

https://www.youtube.com/watch?v=mqFov47PJVc

Salut, ça m'intéresse, tu le donnes ? [[sticker:p/1kki]]

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
13 janvier 2016 à 13:52:13

:salut: amis chasseur j'ai une question :-)

J'ai fini Bloodborne il y a un moment, puis je l'ai revendu a un pote, mais je voulais savoir, si je prend le GOTY est-ce que je pourrais reprendre mon chasseur que j’avais avec le jeu normal ?

:merci: de vos réponses :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:15:28

Si tu as gardé ta sauvegarde oui

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
13 janvier 2016 à 16:35:55

Ok VDD :merci:

J'espère que tu as raison, et oui biensur j'ai garder mes sauvegardes :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:14:19

Le 30 décembre 2015 à 15:11:43 LockeLamorra35 a écrit :
Je repost ce message étant donné que j'ai reçu une seule réponse:

Bonsoir, j'ai commencé Bloodborne (j'ai battu le 3ème boss tout à l'heure) et j'aime bien la nervosité du titre qui est apparemment au-dessus des anciens Souls, Est-ce que l'on retrouvera ce côté nerveux dans Dark souls 3?

La version ps4 de Dark souls 2 vaut-elle le détour? Car si j'ai bien compris, les nouveautés qu'elle apporte sont plus des défauts qu'autre chose? Y a-t-il une classe nerveuse qui s'approcherait des chasseurs de bloodborne, orienté plus vers l'attaque que dans la défense? Merci d'avance!

ps: Merci pour ta réponse en tout cas Horizon-z2

J'ai fait dark souls 2 sur ps4 puis 1 sur ps3 et franchement c'est un bon complément, différent : je me refais un new game +10 en ce moment car il me manque un rocher de sang pour une arme, je pense bien connaître bb comme tout le monde ici, après plusieurs centaines d'heures dessus, ben écoute je trouve que même si dk2 a déçu après le 1, ce qui est compréhensible, franchement je te conseille dk2 ps4, qui est vraiment une autre approche des jeux fs. Déjà sache que j'ai fait le jeu à l'esquive et sans bouclier, comme dans bb, même si c'est moins nerveux ça passe sans souci. Ensuite j'ai trouvé l'univers vraiment plus varié, beaucoup plus d'armes, builds conditionnés également (low, normal, high level) mais avec de la magie, même si le dlc de bb est venu compenser tout ça. Le mode en ligne est beaucoup plus stable et facile sur bb en revanche, même si pour un premier run je considère et toi aussi sûrement que ces jeux doivent se faire en solo ! Après oui dk2 a un train de retard, graphiquement, au niveau de l'emboîtement des niveaux, mais au final je l'ai trouvé excellent, vraiment ! Boss de folie, environnements avec leurs petits secrets, jeu riche, morts fréquentes mais jeu exigeant, pas dur non plus, comme bb et dk1, très bon aussi, même si je trouve que lui a été victime du poids des ans (lenteur, rigueur, mais très bon également, attention). Fonce, d'autant que dk3 arrive en avril, ce serait bien de faire le 2 avant, et l'édition ps4 vaut le coup, n'hésite pas, je crois qu'on la trouve encore pour une trentaine d'euros neuve sur ebay ou même micromania, à vérifier, au pire leboncoin !

MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 18:19:45

PPersonne pour mon probleme ?

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:55:14

Le 13 janvier 2016 à 18:19:45 unkikitoutdur51 a écrit :
PPersonne pour mon probleme ?

tu est soit trop prés de la porte du boss, soi dans une zone ou tu a vaincu le boss donc plus possible d'utilisé la cloche d'appel, soit tu est dans la première visite du village invisible (tu peut appelé de l'aide uniquement pour le boss)

MP
Niveau 5
13 janvier 2016 à 18:56:57

Ha super. Effectivement je suis dans la chapelle. Je dois aller dans les.bois je crois mais je suis complètement paumé. Merco bcp

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
25 janvier 2016 à 19:24:32

Salut !

Mon niveau de rage ayant fortement baissé, je reprends le jeu petit à petit en farmant comme un sac. Si j'augmente seulement mes capacités vitalité, endurance et force ça l'fait pour un néophyte ?

337 337
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:32:55

Oui surtout si tu joue avec une arme comme la hache. :ok:

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
25 janvier 2016 à 19:40:58

Je viens d'acheter le DLC en promo à 10€,hâte de m'y remettre même si je risque de galères avec mon New game + d'après ce que j'ai lu :noel:

Mais bon d'abord je dois tout me retaper jusqu'à Amélia, ça va me permettre de me refaire la main :hap:

MP
Niveau 34
25 janvier 2016 à 19:46:20

Le 25 janvier 2016 à 19:32:55 337 a écrit :
Oui surtout si tu joue avec une arme comme la hache. :ok:

Je suis avec le couperet-scie, faut que je puisse me déplacer rapidement.. :noel:

337 337
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:56:47

Je disais sa aussi au début mais la hache est très pratique et elle fait des dégâts de zone. Après je ne sais plus si le couperet scie est compatible avec la force.

Tu compte faire tout le jeu avec ?

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 21:01:47

Le 25 janvier 2016 à 19:40:58 Okhario a écrit :
Je viens d'acheter le DLC en promo à 10€,hâte de m'y remettre même si je risque de galères avec mon New game + d'après ce que j'ai lu :noel:

Mais bon d'abord je dois tout me retaper jusqu'à Amélia, ça va me permettre de me refaire la main :hap:

:coeur: Okhario

Tu vas morfler, mais si t'as besoin d'aide en coop, tu peux compter sur moi :cool:

_Amon-Guers_: ça dépend de ton arme. Regarde sur quoi elle scale dans sa fiche (les lettres).

Sinon vitalité, le 1er cap est à 30 points puis le deuxième 50
En endu, 40 le cap. Une fois atteint ce palier, ça ne sert strictement à rien de mettre plus, c'est ultra négligeable.

Pour les compétences de combat (force, compétence, teinte sanglante, etc...) le premier palier est à 25, le deuxième 50.

Les paliers en gros, jusqu'au premier tu gagnes la masse de point dans le domaine, du premier palier. Du premier au deuxième (soft cap), un peu moins. Une fois atteint le troisième (spé de combat), tu gagnes presque plus rien.

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
25 janvier 2016 à 22:25:41

Je vais quand même essayé tout en solo comme le jeu de base, mais de la Co-op à côté pour le fun je suis ok :cool: :coeur:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 22:29:05

ah oui, le DLC fait en solo, c'est du gâchis sinon :oui:

Je te disais ça pour jusqu'à Amelia surtout. Après le DLC, découvre le tout seul et surtout... galère bien face à certains boss :hap:

JeanEude54673 JeanEude54673
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 01:05:42

Je suis sl200 en NG+4 et le dlc est hardcore j'ai du mal sur les mob lambdas et la le premier boss (qui est le plus dur?) ca va etre chaud :(

MP
Niveau 34
26 janvier 2016 à 20:47:55

Le 25 janvier 2016 à 19:56:47 337 a écrit :
Je disais sa aussi au début mais la hache est très pratique et elle fait des dégâts de zone. Après je ne sais plus si le couperet scie est compatible avec la force.

Tu compte faire tout le jeu avec ?

Tout dépendra de mon évolution en jeu, mais je peux éventuellement prendre la hache en deuxième arme. Je regarderais donc les lettres, merci pour indications sur les paliers !

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
26 janvier 2016 à 20:54:02

Perso je suis en NG+ level 128 et ça passe plutôt crème, je suis même limite déçu vu que tout le monde l'annonçait un pic de difficulté ahurissant :( (même si j'imagine que je vais bien en baver par la suite :noel: )

Bref, là j'ai fini le premier boss et j'ai failli battre le deuxième au first try (malheureusement j'y suis arrivé avec seulement quelques fioles de sang vu que j'ai fait les laboratoires sans penser à revenir au rêve du chasseur :hap: ).

Après, je joie avec ma fidèle Ludwig +10 et franchement elle fait très mal au mobs :noel:

En tout cas quel plaisir de retrouver cet univers, le DLC est vraiment bien, l'ambiance des laboratoires était terrible :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment