Salut tt le monde
J'ai platine le jeu en juillet.
Des centaines d'heures de jeu.
Je l'ai revendu.
Est ce que ce dlc vaut le coup?
Le puits... bon courage !
pee: ça dépend. Compte 10 heures à peu près pour le DLC.
L'Edition Game of the Year (jeu de base + DLC) est en solde en ce moment sur le PS STORE (35€ je crois). Si t'as conservé ta save, tu pourras jouer avec ton chasseur; à toi de voir si t'estime que ça vaut le coup.
Le puit ce simple ta juste à revenir ou ya les mother brain... Et que le requin tombe, ensuite tu les butte dans haut avec ta luwdvig ça passe plus facile.
J'aime autant éviter ce genre de stratégie si je peux
Sinon là je viens de battre Laurence au 5ieme try, pas si compliqué au final, j'ai passé toute la deuxième phase à tourné autour vers la gauche, ça le rend hyper simple!
DLC terminé à 100%, c'était vraiment bien
Ne dis pas ça, coach fait toujours la serpillière sur Ludwig .
On a du skill ou on en a pas
Jouer avec l'épée de Ludwig, je n'appelle pas ça avoir du skill
Ça rage ici
Par contre je sais pas pour vous mais je suis sl204 en ng+5 et je galere comme un porc sur le dlc
Je suis arriver a ludwig et c'est chaud, je sais pas si c'est ma pause de X mois qui me fait galere ou si c'est les mob du dlc qui sont hard
Le 28 janvier 2016 à 21:55:55 apple-is-god a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 21:17:55 OoKaPiO a écrit :
Jouer avec l'épée de Ludwig, je n'appelle pas ça avoir du skillLe déchet de base qui çe crois pour un fort car il connais Bloodborne... Pauvre merde... Et la ludwig et une très bonne arme, çe pas de notre faute si te une merde en build... Reviens quand t aura fait Demons souls avec toute les tendance des mondes... Avant d ouvrir ta gueule gamin. En même temps vu ce site faut pas çe demande qui i traîne.
Bonjour. J'me lance dans le online de BB, malheureusement "connexion au serveur Bloodborne impossible".
Cela vient de ma co ps4 ou de leurs serveurs ? Arrivez-vous à vous connecter ?
Bonjour,
Débutant sur le jeu, je voulais savoir s'il était possible de "déposer" ses échos de sang à la fontaine, ou si je suis obligé de les déposer ?
Merci
Qu'est ce que t'entend par deposer.
Tu peux pas stocker tes echos, tu les auras toujours sur toi a moins de les depenser chez des marchands ou pour up de level.
Salut,
tu ne peux pas les stocker (si c est ça ta question). Tu dois les dépenser ou les conserver avec toi au risque de les perdre en mourant (mais ils restent récupérables si tu ne meurs pas entre temps).
Oui voilà stocker, je m'étais mal exprimé.
Merci pour la réponse !
Premier boss là c'est chaud
Il est trop dur ce jeu je mis mets sérieusement quand je serai en vacances
Bonne chance
L'attente pour DSIII est insoutenable!
Je peux l'avoir d'occas' à 20€. Ca vaut le coup ?