CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:26:02

Le 09 février 2016 à 16:24:48 BigMiniChicken a écrit :
Je peux l'avoir d'occas' à 20€. Ca vaut le coup ?

[[sticker:p/1kki]]
BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:45:46

Je vais prendre ça pour un oui :hap:

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:55:16

La goty ?

llEmmerdeurl llEmmerdeurl
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 16:56:21

Oui c'est un exellent jeu, mais tu va galérer au début :hap:

MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:02:25

Salut, je viens donc d'avoir bloodborne, et au moment de lancer, au menu principal, j'ai le choix entre jouer en ligne, ou hors ligne.
C'est quoi les différences svp ? Si je choisi "en ligne" je risquerais d'office de me faire envahir par d'autres joueur ou on peut empêcher ça ?

MP
Niveau 10
16 février 2016 à 08:29:10

Up :)

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 09:59:44

Salut, jouer en ligne te permet de voir les messages laisser par les autres joueurs (qui peuvent t'avertir d'un danger immédiat ou autres).

Il me semble (ça fait longtemps) que dans les premières zones du jeu, tu ne peux pas être envahi.

L envahissement fonctionne avec les cloches. Par la suite, tu auras des sonneuses de cloche disséminées dans les niveaux (à tuer pour être tranquille).

Donc tu peux commencer sans crainte, la seule menace au début sera les mobs (et c'est déjà suffisant).

Tu peux également trouver un ou deux compagnons pour avancer aux travers des cloches.

MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:16:15

Ah d'accord merci. Ma crainte est de me faire envahir en fait.
J'ai envie de faire le jeu solo, mais si il y a des trucs sympa en étant en ligne, comme les fantômes des autres joueurs apparaissant furtivement par exemple, j'aimerai bien en profiter. J'ai juste pas envie qu'on vienne pourrir ma partie :o))

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:26:04

Oui tu as également les fantômes des autres joueurs (c'est marrant de les voir creuver xD). Et parfois des messages traitres, genre le chemin est par là et en fait tu meurs.

Tu ne seras pas envahi au début si tu n utilises pas de cloche mais par la suite, les joueurs peuvent venir dans ta partie à cause des sonneuses.

Elles apparaissent toujours au même endroit sur la zone donc tu peux rush pour les tuer.
Mais tu as le temps avant d'arriver dans ces zones.
Tu peux avancer sereinement pour le moment.

MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:32:15

Ok ça va je suis rassuré alors, je vais aller y jouer pour tester ça !
Merci :)

TheTrumanShow TheTrumanShow
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 11:08:41

Je profite de votre discussion pour vous demander quel est l'intérêt des envahissements et qu'est-ce que c'est concrètement ? J'ai pris l'habitude de jouer en mode hors ligne sans trop y réfléchir.

Autre petite question : quand commencer les donjons calices ? Une fois l'histoire finie ou pendant, petit à petit ?

Message édité le 16 février 2016 à 11:10:47 par TheTrumanShow
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 12:05:45

Les envahissement te permettent de récupérer pas mal d échos de sang je pense.
Je ne suis pas fan de PVP donc jamais fait mais j'ai déjà été envahie et ça rapporte pas mal.

C'est une autre façon de jouer (qui est moins poussée que dans le Souls d'après ce que j'ai pu lire).

Pour les calices, les premiers sont assez simples à la fin donc tu dois pouvoir les entamer avant la fin du jeu. Perso, je les ai fait à la fin pour pas me disperser :).

MP
Niveau 9
25 février 2016 à 16:58:38

J'ai une question concernant les donjon calice : on peut les faire dès la première partie ou il faut les faire en NG+ ?

Bongwik Bongwik
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 17:33:41

Le 25 février 2016 à 16:58:38 TheTrumanShow a écrit :
J'ai une question concernant les donjon calice : on peut les faire dès la première partie ou il faut les faire en NG+ ?

Bonsoir, tu peux les faire dès la première partie. Tu obtiens un certain objet après un boss et tu pourras accéder à la première tombe dans le Rêve, finis le 1er Donjon pour accéder au 2ème Donjon, etc.

MP
Niveau 9
25 février 2016 à 19:49:21

Merci pour ta réponse je vais commencer ça ce soir

moi75 moi75
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 01:01:03

Bonjour, je voudrais m'acheter bloodborne mais dans des commentaires j'ai vus qu'il n'y avait pas de carte pour se repérer ! Est ce que c'est vraiment andicapant?

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 08:07:17

Monsieur et madame Capant on un fils comment l'appel t'il ?

Andy.

Andycapant

elbow17 elbow17
MP
Niveau 23
27 février 2016 à 23:00:34

Il n'y a pas de carte et pas trop d'explications.c'est un jeu où tu te débrouille .le but c'est d'ouvrir des portes et allumer des lampes.à toi de choisir le chemin que tu veux prendre.
Au début ,c'est destabilisant et ensuite on prend l'habitude et on avance prudemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2016 à 23:04:02

Le 27 février 2016 à 01:01:03 moi75 a écrit :
Bonjour, je voudrais m'acheter bloodborne mais dans des commentaires j'ai vus qu'il n'y avait pas de carte pour se repérer ! Est ce que c'est vraiment andicapant?

:d) Pas besoin de carte dans Bloodborne. Le level-design est tellement bien pensé qu'une carte n'est pas vraiment utile.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 02:14:02

Il est foutrement chaud le père Ludwig en NG+4 !! :ouch2:

J'ai platiné le jeu sans gros soucis et je suis familier des Souls mais cette enflure me pose de gros problème...

Vous avez fait comment pour le poutrer ? (sans online)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment