CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Bloodborne

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivantePage suivante
EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 19
14 juillet 2020 à 10:50:08

Le 14 juillet 2020 à 09:16:26 [Seto_Kaiba] a écrit :
Jamais fait car les 15fps ça m'intéresse pas! Je le ferais quand ils auront régler le problème un jour

C'est bon, on a compris le troll, surtout que le jeu tourne à 30 fps tout le long du jeu, excepté sur quelques endroits comme le début du vieux yarnham, et dans un donjon calice (le 3 je crois).

Excepté ça, le jeu reste parfaitement jouable, et si c'est ça qui t’empêche de jouer au probable GOTG et l'un des meilleurs jeux ever, c'est surement que tu es soit un troll, soit un sous-joueur

D'autant plus que ça ta pas gêné sur The Witcher 3, surtout qu'il y en avait pas mal, surtout à novigrad.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 35
14 juillet 2020 à 11:36:24

Non ce genre de jeu maintenant c'est soit 60fps où rien, j'ai encore Sekiro au travers de la gorge avec la version ps4 Input LAG degeulasse et son framerate des enfers. Quand j'ai pris un pc quelques après pour le refaire bah c'était un autre jeu. Donc maintenant soit il le refont sur ps5 en remastered, soit avec une maj ps4 sur ps5 qui boost le bordel a 60fps.

[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 35
14 juillet 2020 à 11:37:49

Même nioh il arrive à 60fps en mode action

Ça leurs aurait coûté nada de faire une maj ou patch sur la pro

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 20:58:22

Juste un up pour dire que j’aime tellement ce jeu. Je refais un run car il m’avais manqué , full teinte sanglante et qu’est ce que c’est bon !

Bloodborne 2 je vous en supplie !
et je prendrais avec plaisir un remastered du premier opus comme pour demon’s soul remake !

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
03 janvier 2021 à 01:40:07

Le 02 janvier 2021 à 20:58:22 espritbaroudeur a écrit :
Juste un up pour dire que j’aime tellement ce jeu. Je refais un run car il m’avais manqué , full teinte sanglante et qu’est ce que c’est bon !

et je prendrais avec plaisir un remastered du premier opus comme pour demon’s soul remake !

Demon's Souls n'est pas un remaster mais un remake mais je suis parfaitement d'accord avec le reste. J'ai largement préféré The Last Of Us Part II, Red Dead Redemption II et God Of War mais Bloodborne m'aurait marqué en bien comme en mal la caméra :malade:

Message édité le 03 janvier 2021 à 01:41:50 par Retr0Pl4yer
-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 17:35:16

Le 03 janvier 2021 à 01:40:07 Retr0Pl4yer a écrit :

Demon's Souls n'est pas un remaster mais un remake mais je suis parfaitement d'accord avec le reste. J'ai largement préféré The Last Of Us Part II, Red Dead Redemption II et God Of War mais Bloodborne m'aurait marqué en bien comme en mal la caméra :malade:

Ta les mêmes problèmes de caméras sur demons souls et dark souls! Faut avoué les japonais sont des brêles de ce côté là.

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
03 janvier 2021 à 19:22:27

Le 03 janvier 2021 à 17:35:16 -missfreeze- a écrit :

Ta les mêmes problèmes de caméras sur demons souls et dark souls! Faut avoué les japonais sont des brêles de ce côté là.

:d) From Software, pas "les japonais".

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 64
03 janvier 2021 à 19:24:32

Le 03 janvier 2021 à 19:22:27 Home-sIck a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:35:16 -missfreeze- a écrit :

:d) From Software, pas "les japonais".

Je ne joue pas à beaucoup de jeux japs mais je dois avouer être partiellement d'accord, pas avec la généralisation certes mais avec le fait que beaucoup de jeux japonais que j'ai testé avaient souvent ce problème de caméra. C'est FromSoftware les champions dans ce domaine par contre :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment