Je suis pareil viksyon sur le côté un seul jeu à la fois. De mon côté, comme j'ai eu Bloodborne avant, j'attends de le platiner pour me mettre à TW3. Bloodborne, n'est pas forcément ultra long quand on y pense, mais il te prendra bien quelques dizaines d'heures si tu y joue sérieusement sans vouloir rusher en loupant tout. J'en suis en NG+, je dois être à 70h (1ère partie en mode YOLO je découvre, j'avance, je me démerde et le NG+ avec le guide officiel à côté ). Tu te rends compte qu'au final tu as loupé la moitié du jeu...
Finis d'abord TW3 avant Bloodborne (j'en connais une qui est incapable de passer de l'un à l'autre sans demander comment on esquive ou comment on prend la potion ).
Sinon Bliss, en effet. Comme compo au dernier calice, il te faudra le fil vivant.
En même temps, une fille qui joue aux jv
ce mythe.
(Encore merci )
Sachant que j'ai pas réussi à finir Dark Souls parce que j'arrêtais pas de me perdre, Bloodborne est-il fait pour moi ?
Platine obtenu, perso level 200 en ng+
Lvl 200 en ng+
T'as fais comment
Suis lvl 190 en ng+++
Et le platine tu dois avoir fait les 3 fins, petit coquin
Pour le platine j'ai fais les 2 dernières fin en usb et on va dire que j'ai beaucoup beaucoup farm sur certaines zones.. Coucou la salle de conférence
Platine obtenu il y a quelques heures
Au final j'ai fait un NG et un demi NG+ + tous les donjons calices nécéssaires pour le platine, ainsi que pas mal de coop pour le fun
Je dois avoir environ 100h de jeu au total, là je mets un peu le jeu de côté, mais j'y reviendrais probablement d'ici peu pour tester un build avec les griffes de monstres, en attendant l'extension
Oui oui petit coquin a la clé usb ( bon j'ai fais pareil....) je pensais pas recommencer encore et encore
Je ferai mon ng ++ la semaine prochain, la je me re concentre sur mortal kombat x, j'ai encore une dizaine de jeux à finir
Oui le fil vivant c'est ça. Je vais remettre ma save avant le New Game Plus alors
Je suis bloqué au tout debut du jeu ! J'arrive pas a battre les deux gros chiens la sur la passerelle
Je sent que je vais passé beaucoup de temps sur ce jeu
Tu veux dire les loups? Prends ton temps, fais le plein de vies, de xp et level up ton personnage
Je viens de commencer la calice de Loran à l'instant
Les deux chiens quand tu montes les petits escaliers ? Ils sont balaises ouai au début.
N'hésite pas à rush entre les deux et tourner ensuite à gauche. Ça te mènera vers une maison où tu pourras débloquer un raccourci, si ce n'est déjà fait.
J'ai réussi a débloquer un raccourci
Donc le je suis au boss : le monstre Clérical
Et j'avoue qu'il est dure a battre
J'ai le platine, j'ai fais beaucoup de coop, et le PVP ne m'intéresse pas, du coup là j'ai mis un peu le jeu de côté, et j'attends avec impatience l'extension
Il me reste que 5 trophées pour le platine mais j'ai pas la foi
Sinon je suis en NG + 2
LVL 206
Ajoutez moi pour des parties Coop fun et sans prise de tête
Psn: Dinigawo
c'est pour savoir s'il vaut la peine de l'essayer si on aime pas ce genre de jeu ? s'il vaut la peine en cette période creuse de s'y essayer quand meme malgres qu'il parait que la difficulté est insurmontable ?
je sais l'avoir en edition collector a petit prix ^^
A quoi ça sert si t'aimes pas ce type de jeu ? Déjà que certaines personnes qui aiment les RPGs n'aiment pas Bloodborne, donc bon...
Le 06 août 2015 à 21:52:41 AsuZoa a écrit :
c'est pour savoir s'il vaut la peine de l'essayer si on aime pas ce genre de jeu ? s'il vaut la peine en cette période creuse de s'y essayer quand meme malgres qu'il parait que la difficulté est insurmontable ?
je sais l'avoir en edition collector a petit prix ^^
Si t'aimes pas ce genre de jeux ou il faut souvent recommencer, passe ton chemin.
En revanche c'est très loin d'être insurmontable si tu maîtrises un minimum ta manette.