Salut à tout les gamers de Bloodborne ^^ j'ai une petite question, précisant que j'ai commencé le jeu il y a 4 jours donc je débute. Mais j'adore ce jeu.
Voilà, pour expliquer la situation je me retrouve à la chapelle, j'ai déjà parlé à la chasseuse Eileen au début du jeu lorsqu'elle était dans les égouts et donc commencé sa quête. Je la revois à l'extérieur de la chapelle en sortant devant sur la gauche. Le soucis c'est que, sans le faire exprès, je l'ai attaqué, et donc (logique) elle ne s'est pas laissé faire... j'ai été forcé par la suite de la tuer.
J'aimerai savoir, s'il-vous-plait, si le fait de l'avoir tué, va me géner dans ma progression pour la suite du jeu, ou m'empêcher de faire certaines choses qui aurait pu être fait avec Eileen ?
Je sais pas dans ce cas
Ok
Salut, tu ne bloques pas la quête principale par contre tu n auras pas accès à la «quête» d Eilen puisqu elle est morte xD.
Ok si c'est juste ça je ferai plus attention en NG. Merci de ta réponse.
C'est bon trouvé !!
J'ai tellement honte d'avoir cherché des heures pour un truc aussi con que je préfère me faire oublier du forum pour quelques années
Dis nous qu on rigole
J'avais oublié d'interagir avec la tête de mort une fois Amelia battu. C'est ce qui permet de faire avancer la nuit et donc le bois interdit
Ah c est con ça xD
Oui, j'ai passé des heures à refaire le chemin... pour rien.
Salut les gamers
Jsuis en route dans mon ng+ déjà bien avancé pour obtenir le platine.
Jsuis dans le cauchemar de mensis...
Ensuite je m'occuperai des donjons et à moi le platine... mon 1er sur ps4...
Bonne journée à tous
Sympa
Chouette platine.
Bonjour
J'ai commencé à faire les chalices en New Game Plus mais j'ai lu quelque part qu'il faut un item qui est unique et qu'on le trouve que dans le Mergo's Loft pour tuer la reine. Est-ce vrai? J'ai pas trop envie de rebuter tous les boss pour avoir cet item
Le fil vivant ?
T'es obligé ouais si c'est bien ca
Je viens de me le prendre, je pense finir The Witcher avant pour pas tout mélanger, j'ai raison?:hap:
De le prendre oui.
Après si tu te sens pas capable de suivre deux jeux en même temps c'est ton problème
Après 200h sur bloodborne j'ai eu bcp de mal a me mettre aux controles de "witcher" donc je comprends que le vdd hésite, car c'est franchement bien différent...
En tout cas perso j'ai fait l'inverse, retourné bloodborne dans tout les sens jusqu'au dernier calice+platine avant de m'attaquer sérieusement a the witcher. Les deux en parallèle c'est chaud je trouve
200h!!!!
Ouhai suis en new game+++
C'est surtout que ça évite de se mélanger les pinceaux, voila pourquoi je demande l'avis des gens.
J'aime me mettre a fond dans un seul jeu a la fois.The Witcher est très long, j'en suis a peine a 60h de jeu, c'est top.
Une fois fini j'irai vers Blood, une perle apparement