CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 16551656165716581659166016611662166316641665  ... 1834»
Page suivanteFin
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
29 mai 2021 à 07:32:58

PS: C'est quand même maladif l'attention de certains forumeurs sur les youtubeurs

Vie par procuration poto, comme la télé réalité, et avant ça les tabloids, journaux à sensations etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 08:36:30

Le 29 mai 2021 à 05:25:18 :
Le Japon fait pas partie de l'UN? Si oui, ils ont le droit de faire ça ? Lol

Je ne sais pas, mais en tous cas c'est dans les projets du PLD. Bien sûr c'est pas explicitement "on supprime les droits de l'homme".
https://jimin.jp-east-2.storage.api.nifcloud.com/pdf/news/policy/130250_1.pdf

Dans le projet de 2012 : https://en.wikipedia.org/wiki/Constitution_of_Japan#Early_proposals_for_amendment

Les droits de l'homme qui étaient jusque là quelque chose d'inhérent à l'homme deviennent autorisés par l'état.
Ca qui les annule en fait, ça n'a pas de sens de parler de droits de l'homme s'ils ne sont pas inhérents aux êtres humains.

De plus ils conditionnent la jouissance de ces droits à des devoirs, sans préciser lesquels, là où la constitution actuelle ne leur donne comme limite que de respecter le bonheur des autres.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
29 mai 2021 à 10:55:08

De plus ils conditionnent la jouissance de ces droits à des devoirs

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Il faut MÉRITER ses droits, on en revient toujours à ce doux mot :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 14:59:25

Il y a des droits antérieurs à cette notion (bien pourrie) de mérite, et c'est justement les droits de l'homme.

LeLaissePaPasse LeLaissePaPasse
MP
Niveau 9
01 juin 2021 à 00:39:08

salu

pk voir sous la jupe de nanas à l'éscalier entraîne la sanction pénale au Japon ?
imagine qu'un mec regarde la culotte de jeune fille à l'escalier, c'est pas sa faute, peut-être elle met sa jupe de pute...pour plaire aux mecs

alors, elle est en colère, elle prend les bras de ce "criminel", et hurle pour demander de l'aide

pk ce délire ?

MalDeCrane MalDeCrane
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 06:26:07

Le 01 juin 2021 à 00:39:08 :
salu

pk voir sous la jupe de nanas à l'éscalier entraîne la sanction pénale au Japon ?
imagine qu'un mec regarde la culotte de jeune fille à l'escalier, c'est pas sa faute, peut-être elle met sa jupe de pute...pour plaire aux mecs

alors, elle est en colère, elle prend les bras de ce "criminel", et hurle pour demander de l'aide

pk ce délire ?

Salut PetitPaul,

C’est pour ça que les hommes passent en premier dans les escaliers.

Bisous.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 09:57:31

Une video de Bebechan matin, midi et soir. Ca te fait relativiser ta vie au Japon quand meme....

ArchipelDeNord ArchipelDeNord
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 10:15:32

bizarre

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 10:16:12

Le 02 juin 2021 à 09:57:31 :
Une video de Bebechan matin, midi et soir. Ca te fait relativiser ta vie au Japon quand meme....

Noooooon :peur:
J'hésite à mater juste pour rigoler mais je vais rage je sens.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
02 juin 2021 à 13:48:15

Les dons de 5000 yens pour deux paumés qui parlent de la pluie et du beau temps ça me tue perso :hap:

ArchipelDeNord ArchipelDeNord
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 13:56:26

Le 02 juin 2021 à 13:48:15 :
Les dons de 5000 yens pour deux paumés qui parlent de la pluie et du beau temps ça me tue perso :hap:

pk ???pk ???pk ???pk ???pk ???pk ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2021 à 15:42:20

Le 02 juin 2021 à 13:48:15 :
Les dons de 5000 yens pour deux paumés qui parlent de la pluie et du beau temps ça me tue perso :hap:

Des gens lui font des dons ?

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
02 juin 2021 à 23:51:12

Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

FuturMinistreFR FuturMinistreFR
MP
Niveau 4
03 juin 2021 à 00:45:46

.

Message édité le 03 juin 2021 à 00:45:57 par FuturMinistreFR
Blessia8869 Blessia8869
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 08:32:31

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Tu parles de qu'elle youtubeur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2021 à 08:57:58

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Ca fait mal au coeur, vu que je fréquente des créateurs, de voir des gens qui travaillent leur trucs des semaines avec 3 pauvres vues et à côté de voir des youtubeurs raconter des conneries à Akiba ou comparer des melon pan se faire sponso.

Le YouTube qui marche actuellement c'est affligeant. J'ai vu un extrait de l'émission Macron/McCly Carlito, le mec demande à Macron "je peux faire une galipette dans les jardins de l'Elysée ?".
Putain le niveau quoi, indépendamment même de la manoeuvre politique, je m'y attendais pas.
J'avais même pas imaginé que ça puisse être aussi bas.

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 09:01:08

Le 03 juin 2021 à 08:57:58 :

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Ca fait mal au coeur, vu que je fréquente des créateurs, de voir des gens qui travaillent leur trucs des semaines avec 3 pauvres vues et à côté de voir des youtubeurs raconter des conneries à Akiba ou comparer des melon pan se faire sponso.

Le YouTube qui marche actuellement c'est affligeant. J'ai vu un extrait de l'émission Macron/McCly Carlito, le mec demande à Macron "je peux faire une galipette dans les jardins de l'Elysée ?".
Putain le niveau quoi, indépendamment même de la manoeuvre politique, je m'y attendais pas.
J'avais même pas imaginé que ça puisse être aussi bas.

Et je pense malheureusement que ce n'est pas en voie de s'améliorer.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
03 juin 2021 à 10:43:56

Le 03 juin 2021 à 08:32:31 :

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Tu parles de qu'elle youtubeur ?

Bebechan, cité plus haut.

Le 03 juin 2021 à 08:57:58 :

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Ca fait mal au coeur, vu que je fréquente des créateurs, de voir des gens qui travaillent leur trucs des semaines avec 3 pauvres vues et à côté de voir des youtubeurs raconter des conneries à Akiba ou comparer des melon pan se faire sponso.

Le YouTube qui marche actuellement c'est affligeant. J'ai vu un extrait de l'émission Macron/McCly Carlito, le mec demande à Macron "je peux faire une galipette dans les jardins de l'Elysée ?".
Putain le niveau quoi, indépendamment même de la manoeuvre politique, je m'y attendais pas.
J'avais même pas imaginé que ça puisse être aussi bas.

Ouais entièrement d'accord avec toi, idem pour la vidéo avec Macron.
C'est vraiment l'idiocratie qui se met en place :o))

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
03 juin 2021 à 10:58:16

Le 03 juin 2021 à 08:57:58 :

Le 02 juin 2021 à 23:51:12 :
Dans leur stream d'1h30 sur YouTube j'ai vu des sommes popper par ci par là en cliquant au hasard dans la vidéo, je savais même pas que c'était possible sur YouTube.

Ca fait mal au coeur, vu que je fréquente des créateurs, de voir des gens qui travaillent leur trucs des semaines avec 3 pauvres vues et à côté de voir des youtubeurs raconter des conneries à Akiba ou comparer des melon pan se faire sponso.

Le YouTube qui marche actuellement c'est affligeant. J'ai vu un extrait de l'émission Macron/McCly Carlito, le mec demande à Macron "je peux faire une galipette dans les jardins de l'Elysée ?".
Putain le niveau quoi, indépendamment même de la manoeuvre politique, je m'y attendais pas.
J'avais même pas imaginé que ça puisse être aussi bas.

Ba après, même avec la fin de la télé, on reste dans le monde de secret stories (de la jeune fille pour reprendre tiqqun pour faire mon intello sur le fofo vu que personne IRL au Japon en a rien à foutre :-( ).

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 18
03 juin 2021 à 11:52:16

C'est du contenu très grand public et qui vise à être viral. C'est normal que pour toucher large, faut se limiter au plus grand dénominateur commun, soit un alignment constant par le bas.

Heureusement, y a quand même du contenu de qualité ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer