CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 16501651165216531654165516561657165816591660  ... 1834»
Page suivanteFin
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 06:53:30

Le 21 mai 2021 à 06:52:05 :
Il fait quoi comme taff ?

"Compositeur"

Le 21 mai 2021 à 06:52:23 :

Le 21 mai 2021 à 06:49:45 :

Le 21 mai 2021 à 06:49:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:47:17 :

Le 21 mai 2021 à 06:46:20 :

> Le 21 mai 2021 à 06:37:25 :

>La video sur comment ils se sont rencontres est tres tres originale:

> Language exchange ---> PAF ----> Bonjour Mr.Spouse Visa.

>

> GG Bebechan.

Tu vas pas t'y mettre aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais ca va.... On est -presque- tous passe par la...

Je me rappelle quand tu me disais début 2014 "mec trouve toi une meuf et marie toi, c'est ce que tout le monde fait" :hap:

Bah ouai, la preuve, j'avais pas menti :cool:

J'ai réfléchi 5 piges mais t'avais raison chef :hap:

J'te l'avais dit :hap:

TudyGuapo TudyGuapo
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 06:56:16

Le 21 mai 2021 à 06:06:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=sUDP85ot9QU

C'est la vidéo :rire:
Bon faut avancer mais vous trouverez facilement, à partir de 3 minutes ! Du grand art.

J’ai pas tenu j’ai dû arrêter la vidéo :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 06:58:27

Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
21 mai 2021 à 07:05:14

Sinon, je crois aussi qu'il a trouvé le bon filon : vanter aux Japonais les mérites de leur pays tous les jours, leur expliquer que les Konbini, c'est trop bien, brosser dans le sens du poil leur égo national. Et ça marche.

J'avoue, c'est un truc que je trouve intéressant.

Je dirais pas que les japonais ont un gros égo.
Genre à ce niveau je pense le mien... Bien plus important si vous voyez ce que je veux dire... :hap:

Mais par contre, ils adorent se le faire caresser :rouge:.... à un point presque malaisant.

Et autant le côté national ou aussi le fait qu'ils adorent les compliments venus des étrangers est oblivious, je me demande si ça serait pas généralisable aux compliments en général.

Edit : Du coup, pour pousser l'étude, il va falloir que je commence à complimenter les gens pour voir leurs réactions....

Bon Hoshi, vu que tu dois être le plus japonais ici, on va commencer par toi...
Oua tes cheveux sont trops géniaux.
Tellement soyeux, vibrants de vitalités mais aussi puissants !

Message édité le 21 mai 2021 à 07:09:47 par Legoshi
MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 07:07:06

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 07:08:33

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Youkutsu Youkutsu
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 07:09:34

Du coup, je vais être un peu un enfoiré, mais pour moi le summum du cringe, c'est cette vidéo :
https://youtu.be/vbkJMPRGoTY

Pas besoin de regarder les images. Il a composé une chanson pour fêter leur couple.... et c'est juste dérangeant, pour être poli. :hap:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 07:13:26

Le 21 mai 2021 à 07:08:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Kosovo :ok:

Nan campagne Française peut-être, et / où voyages pendant quelques mois... Pas sûr qu'elle tienne le coup en France :(

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
21 mai 2021 à 07:20:56

Suite pour Hoshi à choix multiple, si tu es :

Brun: On dirais la soie que Dieu à utiliser pour tisser la nuit.
Blond: On dirais les puissants rayons de soleil d'été qui nourrit les bl... Les riz !
Bleu : Les puissantes vagues qui s'abattent sur les rives rocheuses de la Breta... De Akita
Roux : Qu'est ce que deux roux avec un.... Je veux dire, on dirais les flammes de Héphaïst... Heu... De Kagutuchi

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 07:23:33

Le 21 mai 2021 à 07:13:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:08:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Kosovo :ok:

Nan campagne Française peut-être, et / où voyages pendant quelques mois... Pas sûr qu'elle tienne le coup en France :(

Je deconnais pas pour la Pologne, il parait que c'est pas mal du tout.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
21 mai 2021 à 07:26:51

Sinon, je crois aussi qu'il a trouvé le bon filon : vanter aux Japonais les mérites de leur pays tous les jours, leur expliquer que les Konbini, c'est trop bien, brosser dans le sens du poil leur égo national. Et ça marche.

En vrai c'est ça qui casse les couilles.

Je vois venir les futurs couples franco-jap:
"Chérie ces dernières années au Japon étaient top, mais tu te rappelles quand on s'était promis de passer quelques années en France pour voir un petit temps ma famille?
- Sumimasen mon mocchi à la crème, j'ai du changer d'avis. Bebechan a dit sur youtube que c'est impossible de vivre en France après le Japon car tout y est moins bien..."

Qu'il profite de sa vie dans son coin avec sa mentalité honeymoon pour toujours, je m'en fiche un peu. Qu'il joue à l'influenceur avec ça c'est plus chiant :noel:

Message édité le 21 mai 2021 à 07:28:38 par bluespring
Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
21 mai 2021 à 07:27:52

Le 21 mai 2021 à 07:13:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:08:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Kosovo :ok:

Nan campagne Française peut-être, et / où voyages pendant quelques mois... Pas sûr qu'elle tienne le coup en France :(

En vrai pour voir si une personne tienne le coup ou non... Faut juste tester je pense.
Genre une pote à moi, 1m50, sortie du fin fond de Shikoku, se plaît grave à Paris. Genre elle devait seulement y résider pour 1 an ou 2 mais elle a tellement kiffée que ça doit bien faire 5 ans qu'elle y habite.

De l'autre côté, la femme d'un de mes collègues qui a été transféré pendant un moment en France, elle m'a dit qu'elle était pour le coup tomber dans la dépression au bout d'un an.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 07:28:46

Le 21 mai 2021 à 07:23:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:13:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:08:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Kosovo :ok:

Nan campagne Française peut-être, et / où voyages pendant quelques mois... Pas sûr qu'elle tienne le coup en France :(

Je deconnais pas pour la Pologne, il parait que c'est pas mal du tout.

Ouais c'est vrai. Mais bon origines Tchèques, autant aller là-bas plutôt :hap:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 07:29:33

Le 21 mai 2021 à 07:27:52 :

Le 21 mai 2021 à 07:13:26 :

Le 21 mai 2021 à 07:08:33 :

Le 21 mai 2021 à 07:07:06 :

Le 21 mai 2021 à 06:58:27 :
Maintenant que tu as confiance en mes qualites d'Oracle, je te conseille de travailler sur ton visa permanent... Le mariage c'est tres bien mais bon, on sait comment ca peut finir hein! Un coup de quequette mal place! Et paf! Bye-Bye visa, bonjour Charles De Gaulle!

On hésite à bouger en Europe donc je m'en préoccupe pas trop :hap:

Pologne? :)

Kosovo :ok:

Nan campagne Française peut-être, et / où voyages pendant quelques mois... Pas sûr qu'elle tienne le coup en France :(

En vrai pour voir si une personne tienne le coup ou non... Faut juste tester je pense.
Genre une pote à moi, 1m50, sortie du fin fond de Shikoku, se plaît grave à Paris. Genre elle devait seulement y résider pour 1 an ou 2 mais elle a tellement kiffée que ça doit bien faire 5 ans qu'elle y habite.

De l'autre côté, la femme d'un de mes collègues qui a été transféré pendant un moment en France, elle m'a dit qu'elle était pour le coup tomber dans la dépression au bout d'un an.

Ouais quand le corona se sera calmé on ira se faire un tour au bled, on verra bien.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 07:37:41

Bebechan m'a reconcilie avec le Japon Fou Fou Fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2021 à 08:09:23

Le 20 mai 2021 à 18:30:43 :

Le 20 mai 2021 à 16:22:19 :
J'ai rien contre les CGI tant que c'est utilisé à bon escient, c'était entre autre un des sens de mon propos.
Le problème vient de l'inspiration, pas des moyens utilisés.

Exactement, mais tu remarquera, et je pense que tu as vécu la même chose, c'est que quand nous sommes dos au mur ou que l'on a le moins de moyen possible, que l'on en ressort le plus d'imagination et d'ingéniosité. Et franchement du cinéma en full cgi sans maquettistes derrières ca se voit limite et se ressent dans le film...

Tout à fait.
C'est pour ça que je parlais des petites productions, actuellement dans le JV, le cinéma et même la musique je trouve que c'est là que se trouvent les contenus les plus intéressants et originaux.
(en général bien sûr)

Le 21 mai 2021 à 06:50:07 :

Aya merci, j'avoue le piano c'est magistral en fond :rire:

Tout y est ! Le piano, le zoom sur les yeux larmoyants, la lèvre qui tremble, manque plus que le filtre en noir et blanc et c'est carton plein.

A décharge il a bien appris la leçon, c'est un montage très télé japonaise.

Tu sais, ces émissions où ils te passent un femme dans son lit de mourante qui pleure en transmettant ses dernière paroles à la caméra pour son gosse encore en bas âge sur fond de piano... avec le petit cadre en bas à gauche pour voir la réaction des "talento" présents sur le plateau.
Les fameux talento qui bien sûr vont tous pleurer en toute sincérité parce que kanashiiii, bouh que c'est triste, avant de passer à la séquence suivante où ils boufferont tous des karaage en criant oishiiiii avec autant de sincérité, la tronche déformée par la bouchée énorme qu'ils y enfoncent filmée en gros plan.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 08:20:43

Tu sais, ces émissions où ils te passent un femme dans son lit de mourante qui pleure en transmettant ses dernière paroles à la caméra pour son gosse encore en bas âge sur fond de piano... avec le petit cadre en bas à gauche pour voir la réaction des "talento" présents sur le plateau.

Les fameux talento qui bien sûr vont tous pleurer en toute sincérité parce que kanashiiii, bouh que c'est triste, avant de passer à la séquence suivante où ils boufferont tous des karaage en criant oishiiiii avec autant de sincérité, la tronche déformée par la bouchée énorme qu'ils y enfoncent filmée en gros plan.

C'est tellement à chier ces trucs, y'a aucune sincérité :rire:

D'ailleurs ma zouz matait un drama sur je sais quelle idol des année 2000 (yuzu chan ? Jsais plus), et c'était tellement surjoué, la pluie à chaque scène triste, le tonnerre quand y'a la méchante, les ralentis, l'horreur.

Y'a des hommes occidentaux qui kiffent ça, paraît-il.

Éric, 41 ans, qui lâche une larme devant la scène où Tsutomu largue Makiko au ralenti sous la pluie.

Vite, la bombe.

Message édité le 21 mai 2021 à 08:22:46 par MethaneHurlant
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
21 mai 2021 à 08:42:21

Exactement ça Yaguara :o))

Sinon Legoshi j'ai rien compris à ton message :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2021 à 09:05:34

Le 21 mai 2021 à 08:20:43 :

Tu sais, ces émissions où ils te passent un femme dans son lit de mourante qui pleure en transmettant ses dernière paroles à la caméra pour son gosse encore en bas âge sur fond de piano... avec le petit cadre en bas à gauche pour voir la réaction des "talento" présents sur le plateau.

Les fameux talento qui bien sûr vont tous pleurer en toute sincérité parce que kanashiiii, bouh que c'est triste, avant de passer à la séquence suivante où ils boufferont tous des karaage en criant oishiiiii avec autant de sincérité, la tronche déformée par la bouchée énorme qu'ils y enfoncent filmée en gros plan.

C'est tellement à chier ces trucs, y'a aucune sincérité :rire:

D'ailleurs ma zouz matait un drama sur je sais quelle idol des année 2000 (yuzu chan ? Jsais plus), et c'était tellement surjoué, la pluie à chaque scène triste, le tonnerre quand y'a la méchante, les ralentis, l'horreur.

Y'a des hommes occidentaux qui kiffent ça, paraît-il.

Éric, 41 ans, qui lâche une larme devant la scène où Tsutomu largue Makiko au ralenti sous la pluie.

Vite, la bombe.

Mais en drama ça me gène pas, c'est de la fiction. J'en apprécie certains justement, honte à moi.

Mais la création factice d'émotions le temps d'une séquence comme il se feraient peur devant un film d'horreur, alors qu'ils en ont rien à faire de la meuf en train de mourir et qu'ils sont là juste pour leur promo, berk.

Message édité le 21 mai 2021 à 09:05:57 par
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 09:28:09

Les 2 cas ou je pleure facile:
En mattant les dramas Japonais.
Apres la masturbation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer