Bon anniv !
Bon anniv
Ah merde j'arrive trop tard, bon anniv quand même.
Bon anniv ! Moi je suis encore dans le bon jour
salut
vous avez payé cmb d'euros pour enlever vos dents de sagesse ? ( en france)
mon frais de consultation n'était pas couvert par la sécu, et j'ai payé 380 euros pour 4 dents pourries dont l'une allait atteindre les nerfs de visage
ça me faisait pas mal grâce à l'anésthésie locale, mais je saignais bcp
et j'ai l'impression que mon visage est devenu un peu ovale, pas carré
Le 25 mai 2021 à 17:58:36 :
Bon anniv ! Moi je suis encore dans le bon jour
c'est une bonne occasion pour nous intéresser à la culture de cadeau d'anniv' !
/ après un certain âge, on fête plus sa fête d'anniv ?
/ on donne quoi comme cadeau ?
/ chez les 2000, on donne quoi ?
Bon anniversaire, Mamback.
Le 25 mai 2021 à 06:45:24 :
C'est mon anniv aujourd'hui! <---- Happy Birthday to Me.
Bon anniv vieille choucroute !
Merci les gars! Putain, on rajeunit pas,....
Le 26 mai 2021 à 02:04:24 :
Merci les gars! Putain, on rajeunit pas,....
A qui le dis tu j'ai pris deux ans depuis 2019 et vous ?
https://www.ouest-france.fr/monde/japon/au-japon-le-train-arrive-en-retard-d-une-minute-une-enquete-ouverte-846fdf1c-bd33-11eb-9d87-eb28e77a8992
ドススクロス
Le 26 mai 2021 à 00:34:19 :
Le 25 mai 2021 à 06:45:24 :
C'est mon anniv aujourd'hui! <---- Happy Birthday to Me.Bon anniv vieille choucroute !
Ton gif m'a collé des frissons.
C'est dingue je peux regarder des films d'horreur ignobles mais ça ça me dégoute. Bizarre.
Le 25 mai 2021 à 18:24:50 :
salutvous avez payé cmb d'euros pour enlever vos dents de sagesse ? ( en france)
mon frais de consultation n'était pas couvert par la sécu, et j'ai payé 380 euros pour 4 dents pourries dont l'une allait atteindre les nerfs de visageça me faisait pas mal grâce à l'anésthésie locale, mais je saignais bcp
et j'ai l'impression que mon visage est devenu un peu ovale, pas carré
En Local aussi mais dans un truc privée, c'était genre 600 balle mais payé 0€ de ma poche.
D'ailleurs j'avais rien senti alors que j'avais une dent de sagesse qui poussais en perpendiculaire et qu'il l'ont cassé en 2 pour la sortir.
Bien-sûr impossible de manger pendant quelques jours mais aucune douleurs juste une gêne.
Je recommande le privée et l'anesthésie locale et pas général d'ailleurs, moins de mauvaises surprises et plus de sérieux que le public.
Happy Birthday papy mamback, bientôt la 50aine ?
60aine!
Le 26 mai 2021 à 12:07:42 :
Je recommande le privée et l'anesthésie locale et pas général d'ailleurs, moins de mauvaises surprises et plus de sérieux que le public.
Pas étonnant en même temps quand on diminue les budgets petit à petit...
Perso on m'a enlevé les quatre il y a 6 mois, en local, j'ai payé quelque chose comme 300€ (totalement remboursé). Personnellement, l'opération n'aura duré que 20min. , j'ai rien senti (à part la piqûre d'anesthésie pas très agréable). Et je suis pas retourné chez le dentiste depuis donc c'est que ça s'est plutôt bien passé .
Franchement j'appréhendais bien plus mais dans mon cas ça c'est vraiment passé en "douceur". Les jours qui ont suivi étaient bien plus pénibles que l'opération par contre.
Le 26 mai 2021 à 14:01:41 :
60aine!
https://www.youtube.com/watch?v=0spM-WNUI1s
Le 26 mai 2021 à 15:32:21 :
Le 26 mai 2021 à 12:07:42 :
Je recommande le privée et l'anesthésie locale et pas général d'ailleurs, moins de mauvaises surprises et plus de sérieux que le public.Pas étonnant en même temps quand on diminue les budgets petit à petit...
Oui mais dans le privée par exemple j'ai une ophtalmo à la campagne, c'est une ancienne pro du secteur sur Paris reclu à la campagne, tu as un rendez vous trèssss vite avec elle mais elle te fait une facture de PORC pour charger la sécu.
Mais au moins elle connait son taf et tu as ton rendez vous très vite. Mais sa soulève un des graves problème de fond que l'on a en France oui...
Dans le public tu as le temps de littéralement (et réellement) mourir sur un brancard avant qu'on te prenne en charge.
C'est d'ailleurs la raison d'énormément de mort du covid. Mauvaise prise en charge, aucune campagne de bon sens (traitement anticipé, campagne de bonne santé (sport, bilan sanguin, vitamine C et D entres autres) ) et bien sur, aucun lit de réanimation en plus de ne pas avoir assez de personnel, qui sont sous payé.
Le 26 mai 2021 à 17:09:08 :
Perso on m'a enlevé les quatre il y a 6 mois, en local, j'ai payé quelque chose comme 300€ (totalement remboursé). Personnellement, l'opération n'aura duré que 20min. , j'ai rien senti (à part la piqûre d'anesthésie pas très agréable). Et je suis pas retourné chez le dentiste depuis donc c'est que ça s'est plutôt bien passé .Franchement j'appréhendais bien plus mais dans mon cas ça c'est vraiment passé en "douceur". Les jours qui ont suivi étaient bien plus pénibles que l'opération par contre.
Surtout qu'en général tu as souvent affaire à des boucher et vu que tu ne vois rien les gens sont sans scrupule. Sans compter qu'on peut mourir d'une anesthésie général. (bon de l'ordre de 0.002% mais quand même) surtout que j'ai vécu la chose dans le milieu vétérinaire.
Ton exemple fonctionne à moitié.
La sécu si t'es dans le bon secteur, elle rembourse une base et tu n'as pas de dépassement autorisé. SI t'es dans les deux autres secteurs, elle rembourse une autre base ou pas du tout et ta mutuelle prend en charge (ou pas) le dépassement.
Donc elle ne peut pas charger la sécu à sa guise.
https://twitter.com/AsiaElects/status/1397636002265673729
ça veut dire que Tokyo va passer à gauche ?