CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 16481649165016511652165316541655165616571658  ... 1834»
Page suivanteFin
EcrivainDeMalte EcrivainDeMalte
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:26:47

Le 20 mai 2021 à 10:23:07 :

Le 20 mai 2021 à 10:21:33 :

Le 20 mai 2021 à 10:20:46 :

Le 20 mai 2021 à 10:07:53 :
gros paquet des victimes ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Kho continue à trainer sur les forums tant que tu t'amuses, arrête quand tu t'ennuies, c'pas compliqué quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

En tout cas moi tu m'amuses PetitPaul

pardon, c'est quoi PetitPaul ?
tu parles de dessin anime ?

Exa c'est un hentai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

ok.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:28:00

Le 20 mai 2021 à 07:20:08 :

Le 20 mai 2021 à 05:31:40 :
La déception Mamback :-(

Arg, je suis justement en train de découvrir Berserk en manga, bon bah y'aura pas de suite.

En meme temps je pense que recemment je fais une allergie, carrement, a Hollywood. Je ne supporte plus leur productions.
En ce moment je me matte que des classiques et des vieux films francais genre les trucs d'Audiard, Gabin, Lino Ventura etc...
Hollywood je peux plus, c'est tjs la meme chose, c'est plat et sans saveur. Et ca depuis 10 bonnes annees.

Et avec la "woke" culture, ca devient de pire en pire. Serieux, dans 10 ans, ca sera juste plus regardable.

C'est assez peu inspiré depuis quelques années, et c'est pareil dans le JV.
Et je vais encore faire le gaucho mais pour moi c'est clairement à cause du marché.

Bien sûr ça a toujours été fait pour rapporter mais là on en est à un stade où c'est vraiment formaté uniquement pour ça. C'est propre, c'est carré, mais c'est sans âme, sans inspiration. Ca se consomme et s'oublie aussi vite, next.
Suffit de regarder des films comme les derniers Terminator... A l'inverse T2 était un gros blockbuster, le plus gros de son époque d'ailleurs il me semble, mais il y avait une vision derrière et les moyens déployés servaient cette vision.

Je trouve que maintenant du côté des indés ou des petites prods on a beaucoup plus de qualité, de créativité, même si parfois c'est maladroit ou bricolé.

bluespring bluespring
MP
Niveau 22
20 mai 2021 à 12:40:13

Et je vais encore faire le gaucho mais pour moi c'est clairement à cause du marché.

Je comprends pas le rapport avec la gauche ou la droite :hap:

ImmobilierAPari ImmobilierAPari
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 13:06:59

salut

connaissez-vous l'histoire de Tougenkyô (桃源郷) ?

TudyGuapo TudyGuapo
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 13:26:25

Le 20 mai 2021 à 13:06:59 :
salut

connaissez-vous l'histoire de Tougenkyô (桃源郷) ?

Ayaaaaaaa Petitpaul prend tes médocs :rire:

Le 20 mai 2021 à 12:40:13 :

Et je vais encore faire le gaucho mais pour moi c'est clairement à cause du marché.

Je comprends pas le rapport avec la gauche ou la droite :hap:

:rire:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mai 2021 à 14:41:43

Le 20 mai 2021 à 10:28:00 :

Le 20 mai 2021 à 07:20:08 :

Le 20 mai 2021 à 05:31:40 :
La déception Mamback :-(

Arg, je suis justement en train de découvrir Berserk en manga, bon bah y'aura pas de suite.

En meme temps je pense que recemment je fais une allergie, carrement, a Hollywood. Je ne supporte plus leur productions.
En ce moment je me matte que des classiques et des vieux films francais genre les trucs d'Audiard, Gabin, Lino Ventura etc...
Hollywood je peux plus, c'est tjs la meme chose, c'est plat et sans saveur. Et ca depuis 10 bonnes annees.

Et avec la "woke" culture, ca devient de pire en pire. Serieux, dans 10 ans, ca sera juste plus regardable.

C'est assez peu inspiré depuis quelques années, et c'est pareil dans le JV.
Et je vais encore faire le gaucho mais pour moi c'est clairement à cause du marché.

Bien sûr ça a toujours été fait pour rapporter mais là on en est à un stade où c'est vraiment formaté uniquement pour ça. C'est propre, c'est carré, mais c'est sans âme, sans inspiration. Ca se consomme et s'oublie aussi vite, next.
Suffit de regarder des films comme les derniers Terminator... A l'inverse T2 était un gros blockbuster, le plus gros de son époque d'ailleurs il me semble, mais il y avait une vision derrière et les moyens déployés servaient cette vision.

Je trouve que maintenant du côté des indés ou des petites prods on a beaucoup plus de qualité, de créativité, même si parfois c'est maladroit ou bricolé.

T2 premier film avec de la bonne grosse cgi alors que c'est le précurseur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png mais toujours filmé en analogiques et d'utiliser tout le savoir faire des maquettistes pour garder ce cachet unique perdu depuis des années aujourd'hui malheureusement.. Il a aussi tué énormément de cinéphile signant la fin des bon gros films.

Quand tu es habitué à bouffé du caviar et qu'on te propose des oeuf de saumon tu n'as qu'une envie, te foutre en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 16:22:19

J'ai rien contre les CGI tant que c'est utilisé à bon escient, c'était entre autre un des sens de mon propos.
Le problème vient de l'inspiration, pas des moyens utilisés.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:08:09

Bien d'accord avec Yaguara.

Sinon pour Resident evil 8, je conseille quand meme a ceux qui veulent y jouer de commencer direct en mode hardcore. Parce qu'en plus le mode normal est trop facile.

Par contre en mode hardcore, tu douilles ta race.

TudyGuapo TudyGuapo
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:21:38

Le 20 mai 2021 à 17:08:09 :
Bien d'accord avec Yaguara.

Sinon pour Resident evil 8, je conseille quand meme a ceux qui veulent y jouer de commencer direct en mode hardcore. Parce qu'en plus le mode normal est trop facile.

Par contre en mode hardcore, tu douilles ta race.

C’est noté :ok:

Je viens de finir le remake du 3, je me lance dans le 7 et le 8 dès que possible.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 mai 2021 à 18:30:43

Le 20 mai 2021 à 16:22:19 :
J'ai rien contre les CGI tant que c'est utilisé à bon escient, c'était entre autre un des sens de mon propos.
Le problème vient de l'inspiration, pas des moyens utilisés.

Exactement, mais tu remarquera, et je pense que tu as vécu la même chose, c'est que quand nous sommes dos au mur ou que l'on a le moins de moyen possible, que l'on en ressort le plus d'imagination et d'ingéniosité. Et franchement du cinéma en full cgi sans maquettistes derrières ca se voit limite et se ressent dans le film...

Le 20 mai 2021 à 17:08:09 :
Bien d'accord avec Yaguara.

Sinon pour Resident evil 8, je conseille quand meme a ceux qui veulent y jouer de commencer direct en mode hardcore. Parce qu'en plus le mode normal est trop facile.

Par contre en mode hardcore, tu douilles ta race.

Le problème du mode hardcore c'est les 6 minutes de timer au début du jeux sur une phase totalement à chier :rire: de la fausse difficulté avec un gameplay rincé, et un village limité :rire:

même dans re4 on pouvait faire tombé les échelles :rire:

Message édité le 20 mai 2021 à 18:32:16 par [Kalveas]
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 02:36:21

J'ai passe les 6 minutes hier soir, effectivement c est chaud.

Apres je connais pas le reste de la difficulte... on verra.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 04:43:15

Hahaha,

C'est mignon cette video : https://www.youtube.com/watch?v=i4r9ijxaGD0

"Puis je rentrer/vivre en France apres 5 ans de Japon?"
Encore un Jean-PVT qui croit qu'il est devenu Japonais :noel:

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 04:49:36

Le 21 mai 2021 à 04:43:15 :
Hahaha,

C'est mignon cette video : https://www.youtube.com/watch?v=i4r9ijxaGD0

"Puis je rentrer/vivre en France apres 5 ans de Japon?"
Encore un Jean-PVT qui croit qu'il est devenu Japonais :noel:

Ma meuf est tombée dessus et du coup j'ai regardé par défaut... insupportable putain c'est typiquement le genre de français que je déteste au Japon.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 04:52:46

Le 21 mai 2021 à 04:49:36 :

Le 21 mai 2021 à 04:43:15 :
Hahaha,

C'est mignon cette video : https://www.youtube.com/watch?v=i4r9ijxaGD0

"Puis je rentrer/vivre en France apres 5 ans de Japon?"
Encore un Jean-PVT qui croit qu'il est devenu Japonais :noel:

Ma meuf est tombée dessus et du coup j'ai regardé par défaut... insupportable putain c'est typiquement le genre de français que je déteste au Japon.

On est d'accord heheh. Surtout quand on a depasse ce stade et qu on entend ces conneries...

Et pendant ce temps la, une Sri Lankaise meurt en detention au centre de l'immigration ou elle etait detenue 6 MOIS pour visa overstay...

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 04:58:46

Le pire c'est que le mec est arrivé plus ou moins en même temps que moi et je pensais exactement comme lui......la première année quoi :hap:

Jiraufard Jiraufard
MP
Niveau 7
21 mai 2021 à 05:04:54

Le 21 mai 2021 à 04:43:15 :
Hahaha,

C'est mignon cette video : https://www.youtube.com/watch?v=i4r9ijxaGD0

"Puis je rentrer/vivre en France apres 5 ans de Japon?"
Encore un Jean-PVT qui croit qu'il est devenu Japonais :noel:

Bordel cette tête à claque
Par contre sa soeur c'est sur un mort, je suis pret à enfoncer un baton rouillé dans le zgeg pour humer ne serait ce que pendant quelques secondes son doux pet après une degustation d'Oden millénaire de la prefecture de Shizuoka dont les ingrédients ont été collectés des hauteurs des montagnes escarpés apres que les paysans aient imploré la benediction des 7 divinités du bonheur et eu des visions du Boudha pendant 7 nuits consécutives.

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 05:20:32

:rire: :rire: :rire:

Dai_Vernon Dai_Vernon
MP
Niveau 8
21 mai 2021 à 05:23:40

Le 21 mai 2021 à 04:58:46 :
Le pire c'est que le mec est arrivé plus ou moins en même temps que moi et je pensais exactement comme lui......la première année quoi :hap:

C'est assez intéressant ouais, au final c'est juste une question de caractère, ses arguments c'est pas la première fois que je les entends, et au final s'il se sent bien et qu'il reste dans sa "honeymoon" phase toute sa vie, grand bien lui fasse. Faut pas que ça lui retombe dessus s'il est un jour confronté à une autre réalité quoi :hap:

Dommage aussi que quasi tous les arguments tournent autour de la consommation (et allez que je vais au konbini tous les soirs pour manger ma glace, et allez que je me prends mon café latte, etc...) :hap:

Après j'en suis de temps en temps coupable également, mais jamais j'irai dire que je peux pas me réhabituer à la France en rentrant si jamais j'y rentrai. Si t'es pas capable de planifier ta vie parce que les magasins sont fermés le dimanche, faut peut-être se poser et réfléchir un peu.

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 39
21 mai 2021 à 05:26:31

Le 21 mai 2021 à 04:49:36 :

Le 21 mai 2021 à 04:43:15 :
Hahaha,

C'est mignon cette video : https://www.youtube.com/watch?v=i4r9ijxaGD0

"Puis je rentrer/vivre en France apres 5 ans de Japon?"
Encore un Jean-PVT qui croit qu'il est devenu Japonais :noel:

Ma meuf est tombée dessus et du coup j'ai regardé par défaut... insupportable putain c'est typiquement le genre de français que je déteste au Japon.

Putain EXACTEMENT pareil :rire:

Jcrois qu'il a un public assez Japonais sur insta ou jsais pas quoi :hap:

J'ai eu un peu la même reflexion, j'ai vu la gueule du gars, j'ai lâché un "bwarf" et je suis retourné à ma musique :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
21 mai 2021 à 05:35:12

Merde ! Ma copine aussi m'a montré ce mec, plus précisément une vidéo où il parle avec sa copine, du blabla de débile où sa copine se met à chialer en vidéo parce que sa vraie personnalité se reflète pas à travers sa chaîne ou son Insta je sais plus.

Là où ça m'a tué (outre le fait de faire son AW à chouiner en public pour une raison aussi absurde), c'est qu'ils ont foutu du piano dès qu'elle s'est mise à pleurer :rire: :rire: Du piano sérieux ! Sortez les violons :rire:

Ma copine regardait la vidéo et j'écoutais d'une oreille, mais j'ai du m'arrêter de jouer quand j'ai entendu les sanglots combinés au piano, ça m'a vraiment tué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer