Marrant ca.
J'aime bien.
Le 12 avril 2021 à 00:13:30 :
Je suis plus ou moins d'accord avec toi Yaguara, après c'est un terrain glissant mais perso les classifications d'anime mais pour moi SNK c'est pas un shonen, du moins pas un traditionnel.
En fait je connais pas donc je parle vraiment en général.
Je suis pas à jour sur les anime, je reste sur mes bases sans rechercher la nouveauté.
Nan mais t'as pas tort Yag, juste que pour moi Shingeki c'est du shonen 2.0, si ce n'est un mix shonen / seinen, mais comme j'aime pas ces classifications je m'aventure pas trop dans ces trucs.
Sinon pareil j'aime bien les perfecto mis avec n'importe quoi, par contre les filles super bien apprêtées jusqu'aux chevilles, affublées de grosses sneakers dégueulasses, j'adhère pas
Le 12 avril 2021 à 10:59:42 :
Nan mais t'as pas tort Yag, juste que pour moi Shingeki c'est du shonen 2.0, si ce n'est un mix shonen / seinen, mais comme j'aime pas ces classifications je m'aventure pas trop dans ces trucs.Sinon pareil j'aime bien les perfecto mis avec n'importe quoi, par contre les filles super bien apprêtées jusqu'aux chevilles, affublées de grosses sneakers dégueulasses, j'adhère pas
Les sneakers nan, mais les grosses bottes à talon genre doc martens un peu ecrase merde là, comment je kiffe bordel
Le 12 avril 2021 à 11:19:04 :
Nan mais t'as pas tort Yag, juste que pour moi Shingeki c'est du shonen 2.0, si ce n'est un mix shonen / seinen, mais comme j'aime pas ces classifications je m'aventure pas trop dans ces trucs.Sinon pareil j'aime bien les perfecto mis avec n'importe quoi, par contre les filles super bien apprêtées jusqu'aux chevilles, affublées de grosses sneakers dégueulasses, j'adhère pas
Les sneakers nan, mais les grosses bottes à talon genre doc martens un peu ecrase merde là, comment je kiffe bordel
Y a une nouvelle dans la boite, un avion de chasse. Elle est toujours collee au cul du boss, tu sais pourquoi il l'a embauche. Y a tellement de filles comme ca dans chaques boites au Japon: une qui est juste la parce qu'elle fait jolie dans le paysage.
C'est vrai que la mode c'est assez random à Tokyo, t'as des meufs habillées un peu puputes sexy et au coin de la rue t'auras le fameux combo robe trop longue + converses
Le 12 avril 2021 à 11:40:56 :
C'est vrai que la mode c'est assez random à Tokyo, t'as des meufs habillées un peu puputes sexy et au coin de la rue t'auras le fameux combo robe trop longue + converses
C'est un peu partout au Japon ça j'ai l'impression, les grands courants de mode féminine... Parfois ça se mélange, genre les zouzs de Kyoto en kimono + grosses sneakers bariolées
Mon classique qui me fait kiffer a fond ca reste la Office Lady de 25 piges.
L’air un peu cruche, l’estime de soit en berne. Bourrée après 2 highballs. À la limite du karoshi donc faut en profiter rapide.
Le Japon quoi.
J'avoue que la petite OL d'1m51, queue de cheval, en costume (pantalon, pas jupe), ça fait son effet !
Tiens moi l'air cruche ça me refroidit au contraire.
Par contre les perfecto et les doc martens.. tu rajoutes un petit choker.. ayaaaa
Le 12 avril 2021 à 12:03:02 :
Mon classique qui me fait kiffer a fond ca reste la Office Lady de 25 piges.
Ça et la daronne dans la trentaine, assez fit avec jogging adidas et cheveux teints en châtain clair, avec l'air un peu méchante bordel
Nan mais t'as pas tort Yag, juste que pour moi Shingeki c'est du shonen 2.0, si ce n'est un mix shonen / seinen, mais comme j'aime pas ces classifications je m'aventure pas trop dans ces trucs.
Bah en fait c'est surtout que les manga à la base se classent comme ça même officiellement mais sinon dans le fond on s'en fiche, une oeuvre te touche ou pas. ;)
Le 12 avril 2021 à 12:21:25 :
À la limite du karoshi donc faut en profiter rapide.
Attention attention chef...
Sinon j'aime bien la mode des meufs ici, c'est quand-même un autre niveau.
Ça change des Sandy Kilos qui pensent que mettre du maquillage ou une jupe c'est sexiste c'est clair
Le 12 avril 2021 à 13:13:50 :
Mon classique qui me fait kiffer a fond ca reste la Office Lady de 25 piges.Ça et la daronne dans la trentaine, assez fit avec jogging adidas et cheveux teints en châtain clair, avec l'air un peu méchante bordel
AYAAAAA comment ça l'air un peu méchante
Mon classique qui me fait kiffer a fond ca reste la Office Lady de 25 piges.Ça et la daronne dans la trentaine, assez fit avec jogging adidas et cheveux teints en châtain clair, avec l'air un peu méchante bordel
La fameuse MILF, mi-légende, mi-réalité, celle dont même les peintures rupestres parlent...
Attention attention chef...
Oups, j'avoue c'était glauque. Cela va sans dire que je n'ai jamais tiré avantage d'une demoiselle en détresse.
Ouais la mode et plus globalement la prestance des Japonaises c'est quelque chose : toutes sur leur 31, maquillées à la perfection, cheveux bien propres, vêtements impeccablement repassés.
Même quand c'est pas des bombes, je suis admiratif du tel soin apporté à leur personne.
Comme disait Yaguara la pression sociale pèse lourd sur elle, mais alors quel résultat ! Pas de regrets, surtout quand on voit le laisser-aller en Occident.
Les Japonais c'est déjà moins ça mais chez les jeunes y'a quand même la volonté de soigner son style et franchement, y'en a qui pètent le feu.
Le 12 avril 2021 à 15:57:31 :
AYAAAAA comment ça l'air un peu méchante
Jsais pas, un peu féroce qui parle fort en bouffant les mots au téléphone, un peu ballec quoi
Le 12 avril 2021 à 16:04:01 :
La fameuse MILF, mi-légende, mi-réalité, celle dont même les peintures rupestres parlent...
J'en vois moult au Life du tiekar
J'en vois moult au Life du tiekar
J'en vois une de MILF, mais elle est le niveau au dessus: fin de 40aine, une fille de 15 ans. Je la vois au sport,... elle est gaulee, pour son age, brutal... J'ai son Line et tout
Pas toujours fan des OL, du moins si je ne réfléchis pas qu'avec mes yeux.
Genre oui, elles sont bien habillées et un réel soin est apporté à cela, mais derrière tout ça, c'est quand même une réelle pression parfois qu'elles subissent pour se vêtir comme tel "car les clients aiment bien" (ou parfois ils s'en foutent juste).
Je rappelle quand même le mouvement #KuToo hein. C'est pas qu'une affaire de chaussures à talon d'ailleurs, ça englobe nettement plus de choses.
Ma copine est elle-même une ancienne OL et ils ont tellement abusé à ce niveau-là dans son ancienne entreprise qu'elle souffre de lourdes séquelles à son pied droit. Elle a arrêté ce travail, mais elle continue de porter des chaussurres orthopédiques et ça va faire 4 ans quand même. Cela s'est heureusement grandement amélioré mais il y a encore un an ou deux, elle marchait vraiment mal et ça faisait peine à voir.