Moi j'ai fait des réserves
J'en ai encore d'autres
Le mien est déjà collector
Ou pas...
C'est moche de tout collé en entier les pseudo genre SwissAirForce moi j'aime mieux ça Swiss_Air_Force ces _ c'est comme si c'était une espace pour moi sinon avec ça -
Ouais mais après c'est une question de gout
Annuaire du forum mis à jour avec ajout d'un lexique .
Je n'ai toujours pas reçu de test d'application
Ah oui mince j'ai oublié
Je commence le test de Global.AQ attends
Envoyé
Merci Je te le renvoie après correction si il y a besoin
J'ai posté
Gnap_Gnap a répondu a mon mail concernant le jailbreak.
Ne sachant pas trop quelle position adopter à ce sujet, il m'a confirmé que le jailbreak reste toléré sur ce forum, tout en interdisant les topics concernant les applications cr@ckées.
Rien ne change donc dans les règles du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-23212-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm )
Ouaiiiiis
Je trouve cela normal
Je rappelle aussi pour certains que les étoiles pour censurer les noms d'applications interdites (du genre "In*****") sont interdites
On parle bien de linkers et de CF donc pourquoi pas de Jailbreak.
On peut parler de Jailbreak, mais pas du coté illégal du Jailbreak
Sinon Mooglie, j'avais l'intention de créer un énorme topic du genre: Les perles de l'Appstore avec plein de détail, des notes et tout.
Ca pourrait se faire? Tu m'aiderais?
Oui pas de problème si tu m'expliques ce que tu veux faire précisément, soit ici soit à mooglie49@gmail.com
Bah je t'explique ici.
Quand je vois dix topics par jour sur des personnes qui cherchent des applications et jeux pour les vacances, je me dis qu'il faut faire qqch quoi
Donc j'ai eu l'idée de faire un énorme topic, genre Les Perles de l'App Store et regrouper les meilleurs jeux, applications et utilitaires.
Et le topic App n° on pourrait le renommer en app de la semaine non?
Car beaucoup d'énormes jeux sont inconnus à possesseurs de l'iPhone ou iTouch et c'est regretable.
De cette manière le forum sera un peu plus propre et on aura pas de multiple de topics par jour demandant quel app choisir.
Mooglie voila tu m'a dit que j'aggraverais mon cas si je créé un topic alors je poste ici.
Donc je voulais savoir si c'est entierrement interdit de parler de jailbreak parce que d'apres ce que j'ai compris on ne peux parler que de certaines choses. ^^
Donc est-ce que tu pourrais me détailler ce dont on peux/peux pas parler par rapport au jailbreak parce que je comprend pas trop. Désolé si ca parais bete.
J'espere que tu as compris.