J'ai découvert "Pocket God" il n'y a pas longtemps et c'est l'hilarité et le divertissement assurés .
J'avais déjà essayé .
Personne pour faire un test ?
Cela ne me dérange guère de faire ce test mais il faudra attendre que je ne soit pas sur ipod touch ou cela me prendra du temps de tout écrire. Mais si tu veux le faire, préviens-moi que je ne le fasse pas dans le vide
J'en ferai un si vraiment il n'y a rien. De toute façon si j'en fais un, le tien serait juste après. Mais je te laisse la priorité sachant que je viens d'en faire un, je n'en fais uniquement quand personne n'en propose.
Bah alors fais le
Ok, bah au pire fais en un et envoie le moi sur mooglie49@gmail.com ;)
Si tu veux
Ok, je ferais un test aussi, je te l'enverrais bientôt
Peut-etre le test de Icy, encore trop méconnu
Même si c'est pas une app officielle, c'est ok ? Avec un lien vers mon tuto pour l'installer
A la limite je préfèrerais qu'on réserve les tests d'applications aux applications présentes sur l'App Store pour satisfaire aussi les utilisateurs d'appareils non jailbreakés. Par contre si tu veux rien ne t'empêche de créer un tuto détaillé de Icy .
Oyo camarade,
Certes j'ai un peu de retard mais je te souhaite bonne modération.
Ainsi comme j'ai toujours procédé ton pseudonyme sera prochainement ajouté à la grande liste de tous les modérateurs du site depuis 1997.
http://telombre.monsite.wanadoo.fr
@+
Merci
WilliamSaurin Faudrais qu'ont se parle nous2.
Pourquoi ?
Car j'ai également le pseudo SwissAirForce ?
Que voici
Serait il possible de supprimer tous les topics / messages de ce forum parlant de "jailbreak" ?
En vertu de cette jurisprudence
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-205367-1-0-1-0-deban-wassime.htm
Gnap_Gnap Posté le 21 juillet 2009 à 17:07:59
Pas de déban, c'est de l'incitation au piratage. Le jailbreak est interdit.
d'avance.
Ok on va delete 95% du forum
Car j'ai également le pseudo SwissAirForce ?
Oui tu veut la donné à moi. ?
Nan désolé, il m'est trop cher
Mais je veux bien te l'échanger contre un iphone 3gS