En fait tu veut faire quoi avec un pseudo collector. ?
Je me le garde désolé
La suisse
Pourquoi. ?
Ont échange 1 pseudo.
Je réfléchis
Ok je passe vers 20h15. ?
Swiss "Vers" Là je te considére en retard
Enfaite non, désolé, même pas contre un pseudo de 3000 jours, c'est dire x)
Mais je me demande quand même pourquoi tu ne l'a pas créé plus tôt
Swiss[Air]Force a plus de jours au compteur que SwissAirForce, mais bon...
Je ne ferai rien sans ordres de l'administration, et après un débat dans lequel je leur montrerai que nous ne sommes pas dans l'illégalité.
C'est pour cela qu'il ne faut pas oublier d'aller sur le topic de débat sur la légalité ou non, c'est une grande partie du forum qui est en jeu !
Gnap_Gnap Posté le 21 juillet 2009 à 17:07:59
Pas de déban, c'est de l'incitation au piratage. Le jailbreak est interdit.
Ca ne clot pas le débat ca ?
Moi je lis un admin dire que jailbreak = incitation au piratage = interdit = débannissement refusé.
Tu lis quoi ?
Il n'a pas dit que c'était légal mais il a dit qu'il ne ferait rien sans l'ordre d'un haut-gradé
Tu lis quoi?? ??
Peut-être qu'il ne connait pas bien le sujet et pour cela nous pouvons lui expliquer sur des exemples concrets que nous n'incitons pas à rentrer dans l'illégalité.
-gtadark- Gnap Gnap est admin.
Il n'est pas interdit d'être intelligent.
Bon demain je fais des recherches avec d'autres gars et je tente de faire quelque chose
J'irais peut-etre aussi à Bale dans un magasin Apple me renseigner auprès des employés
Mais si on fait tous quelque chose, on sauvera la liberté d'expression, allez, on va y arriver
K-Shun Je n'ai pas dit le contraire mais Gnap_Gnap ne lui a pas encore fait parvenir d'ordre comme quoi c'était interdit
Il n'est pas interdit de réféchir.
WilliamSaurin & Swiss Qu'est-ce qu'un "pseudo collector"?? ??
Ben un pseudo qui fait référence à quelque chose de connu et qui donne envie de l'avoir
La plupart du temps ils sont déjà pris depuis longtemps cars ils sont plus beaux
Du genre : Miami / BarackObama / Windows / iPhone
Ok
Alors j'en ai quand même quelques-uns mais avec des "[]" et des «_».
Dès qu'il y a des tirets etc. il n'est plus collector
J'en ai pas alors