Okay merci de l'info mais normal que des gens postent a propos du jailbreak etc mais que leur topic est pas lock ?
Ce matin je recois ce mail de bannissement
Motif : Autre
Forum : iPhone/iPod
Sujet : Probleme Installous : Download failed
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bonjour quand j'essaye d'installer quelque chose par installous je tombe tout le temps sur ce message "Download failed. Could not start saving file" comment faire?
Ok j'avais pas lu la charte du modo et je pensais que puisqu'on pouvait parler de jailbreak on pouvait parler de ça aussi, donc je me suis tromper ça peut arriver a tout le monde mais un ban definitif pour ça! d'un profile de plus 800 jours en plus! alors que la même journé je vois sur ce forum un mec qui veut faire l'annuaire des app du logiciel nommé ci dessus ne prendre qu'un ban temporaire! Franchement c'est d'une injustice totale!
Ne pas avoir lu les règles du forum n'est pas une raison valable.
PS: Où as-tu vu que celui qui a voulu faire l'annuaire de ces applications a eu seulement un tempo' ?
Le premier topic a été supprimmer puis aprés il en a refait un qui a été locker puis suprimmer avec marquer de ta part "et il refait un topic en plus pour LE coup ban def" donc le ban def a été aplliquer au deuxieme topic, je peut prendre d'autre cas même si c'est pas le même modo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-22169-1-0-1-0-itouch-2g-2-2-1-3-0-sans-payer.htm
alors demander comment faire quelque chose d'illegal n'est pas passible de ban?
Tout çà pour dire qu'il faut lacher la gachette du ban definitif je comprend lorsque il y a insulte ou racisme mais la pour un pauvre topic comme celui-la la peine maximale etait vraiment lourde, on applique pas la peine de mort a quelqu'un qui a volé un objet
La demande de ban' définitif de cette personne avait été faite lors du premier message (à son premier topic) .
N'empeche que la sanction reste hyper lourde
La condition pour que le sujet du jailbreak soit toléré sur ce forum était de censurer la méthode dont tu parlais. Tout a été expliqué dans les règles, il n'y a qu'à les suivre !
HS : Mooglie tu m'a supprimé d'msn? Car j'ai besoin de ton aide ... Au plaisir
Non, mais je n'y vais plus souvent .
Envoie moi plutôt un mail à mooglie49@gmail.com
Quelqu'un a un test à proposer pour la semaine prochaine ? Je suis en train d'en préparer deux au cas où personne n'en fait.
Non.
oh et puis merde
J'en ai marre de modérer, ça pue du cul.
Spéciale dédicace pour le chaudron.
PS: Go CS.
Pas d'idées.
onche onche
Bill Gates > Steve Jobs les informatix.
Ah ok
PS : I'M Totourbz..