Merci
en soupçonnant que ma demande soit parti aux oubliettes je réitère ma demande en ajoutant une autre personne :
demande de ban def sur :
ressistance2
Remi54000
Pour incitation au piratage (plusieurs modo aurait banni ces gens depuis belle lurette)
cf. : topic : [iTunes] probleme achat album by ladiesman217
P.S : je suis lui-même sous un autre pseudo.
Donne un lien direct vers le message si tu veux que tes demandes soient plus écoutées.
PS: "(plusieurs modo aurait banni ces gens depuis belle lurette) "
Trouve moi un modérateur qui a les pouvoirs de bannir mis à part les admins, on en reparle après...
Les modos ne peuvent pas bannir.
sérieux t'es pas un bon modo car tu as supprimé les messages qui en parlait t'es vraiment nul !!
et je parlais de faire la demande
bregues_touch est un super modo contrairement a toi..
tu les supprimes franchement t'es nazes
" Cette règle étant considérée comme lue par tous, la sanction sera donnée en fonction du message, elle peut être la simple suppression du message, un kick, ou une demande de ban'. "
Je ne demande pas de ban' la première fois, seulement un kick et la suppression du message. Si l'auteur récidive je demande ensuite le ban'.
bregues_touch est un super modo contrairement a toi..
OMG comme jerry
Qui veut faire un test d'une application de son choix pour la semaine 3 ?
Je en vacances du 04 au 18 juillet.
Donc absent pendant 2 semaines.
A bientôt
Demande: Kick voir Ban
Du Pseudo: BlancvsNoir
Nom du topic: Tap tap rock???
Page du Topic: Numéro 1
Auteur du topic: Climateur
Raison du Ban: Insulte
Avis: La personne demandait juste si nous avions la connaissance d'un tap tap qui regroupait des chansons de rock et de hard. Et l'autre s'est mis à l'insulter en ayant au passage traiter Mickael Jackson. Je trouve ça immonde de remuer la tombe d'un mort en le traitant d'une chose qu'il n'aurait apparement pas faîtes. Et de traiter une personne qui pose une question, c'est complétement débile.
Merci de m'avoir lu.
Demande: Ban
Pseudo: blancvsnoir
Raison: Insultes à répétition
Noms des topics:
- Est-t-il possible de trouver des
- Tap tap Rock???
- musique itouch à Iphone
Je suis sur iphone, je l'ai kick il sera banni ce soir
D'accord merci
Il est banni
Qui veut proposer une application pour la semaine 3 ?
Je ne veux pas te proposer une application mais seulement te souhaiter une Bonne Modération
Mieux vaut tard que jamais
Ptsm
Mrcie
Moi je trouve que le nouveau bobby carrot ( Bobby Carrot Forever ) vaut vraiment le détour pour toutes les personnes qui ont eu ce jeux sur leurs portables : très beau, super innovant, toujours aussi prenant, la fin toujours aussi dur ( )
un lien avec une petite vidéo
Pour moi c'est mon p'tit coup de coeur et