PapaHet
Posté le 8 novembre 2010 à 00:52:29
La différence, DrMaboul, c'est que nous on l'a pas pourri avec des "pyj go -15 :rure: :rore: " et ce genre de conneries.
Bah tous les forumeurs qui l'ont contesté ne l'ont pas fait non plus. Je crois avoir d'ailleurs donné un avis assez long à ce sujet.
Nostar
Posté le 8 novembre 2010 à 00:08:36
ça m'a toujours fait marrer les mecs qui pensent avoir la science infuse...tu pense réellement que la "révocation" de vopi à eu lieu juste après qu'on a annoncé qu'il restait??? la question s'est posé dés le début en ce qui concerne les plaintes du 15/18 mais au final il commençait à être accepté et sa modération dans cette tranche horaire apprécié par beaucoup de personne et c'est le pourquoi de notre décision en équipe,tu ne sait rien du tout et à part s'il le dit lui-même tu n'en sauras jamais plus.... continue de te ridiculiser tu est apparemment très doué pour ça.
Si vous aviez déjà pensé à le révoquer dès le début, pourquoi ne pas avoir été francs avec nous et nous avoir bombardé de "C'est faux" quand on vous démontrait que c'était un gamin ?
PapaHet
Posté le 8 novembre 2010 à 01:26:08
Ceux qui ne l'ont pas fait, comme toi par exemple (enfin, en tout cas avec ce pseudo), n'ont pas pris de ban.
J'ai pris un ban pour avoir appelé au boycott du forum pendant une journée en guise de protestation alors que ce n'est pas hors-charte.
Mélol, il n'y a jamais eu aucune démonstration, simplement des "Il a 14, il est au collège, donc il peut pas modérer un forum 15-18 ".
C'est vraiment de la mauvaise foi là...on a passé des heures a vous prouver que sa participation sur le forum se limitait à du boost et d'autres choses inutiles (même Suumas en tant que modo l'a constaté !). De plus, dire "Il a 14 ans, il est au collège donc il ne pourra pas s'intégrer sur le 15-18, et il manque de maturité" eh bah je vois pas en quoi c'est dénué de sens, d'autant qu'au final, il y a bien fallu que vous vous rendiez compte que c'était vrai.
"Mélol, il n'y a jamais eu aucune démonstration, simplement des "Il a 14, il est au collège, donc il peut pas modérer un forum 15-18 ". "
C'est pas comme si c'était prévisible.M
M
Le gars, en deux mois de vacances d'été (ce qui sépare donc là 3ème et la 2nde), comme par magie, il chope la maturité nécessaire ?
Bah justement non alors t'imagines s'il a même pas encore atteint la seconde ?
Ouais mais au pire on passe à autre chose, je pense que chacun a eu les réponses qu'il attendait.
La question est bouclée, je lock le topic.
EuropeIslamique ?
Posté le 8 novembre 2010 à 02:39:49 !
"Mélol, il n'y a jamais eu aucune démonstration, simplement des "Il a 14, il est au collège, donc il peut pas modérer un forum 15-18 ". "
C'est pas comme si c'était prévisible.M
EuropeIslamique ?
Posté le 8 novembre 2010 à 02:40:22 !
M
Double compte failure.
Je suis le seul a l'avoir remarquer apparemment.
Je sais pas de quoi tu parles mais il remarquait simplement son M sorti de nulle part à première vue.
Autant pour moi
Au temps pour moi*
Autant pour moi*
Atlaas l'avait bien écrit
On peux l'écrire des deux façon mais la vraie est : Au temps pour moi
Au temps pour moi
Ca vient de l'armée
Pour ceux qui étaient à cheval et qui loupait un temps dans leur marche, ils disaient " Au temps pour moi " comme en musique aussi
Oui, c'est Au temps pour moi ^^
Vopiref
Posté le 8 novembre 2010 à 20:54:36
Non Monsieur je sais tout, seul "Au temps pour moi" est valable, l'autre est et restera une faute. Quand je pense que c'est ça qui nous a modéré...
Moi même je dis au temps pour moi ...
On s'en fiche comme l'an 40.
Posté le 8 novembre 2010 à 20:54:36
Non Monsieur je sais tout, seul "Au temps pour moi" est valable, l'autre est et restera une faute. Quand je pense que c'est ça qui nous a modéré...
Non, il a raison, on peut dire les deux, mais l'académie Française a reconnu " au temps pour moi ".