https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-615794-17-0-1-0-actu-vopiref-destitue-vire.htm#message_617210
| Darkman01
| 6 novembre 2010 à 17:56:09
| P'tain, si je me faisais destituer je ne ferais pas le malin moi...
Il fait pas le malin, il se fait passer pour une pauvre petite victime
Owned le jeune de 14 ans!
Non, je blague. Dommage pour lui, même si je crois qu'il faisait un bon boulot.
PS : Son orthographe
Sa grammaire
"mais bon, c'est un enfant"
---------
"Si on a choisi de s'en séparer, c'est uniquement pour faire revenir le calme sur le 15-18"
"D'autant qu'on a découvert certains trucs un peu ennuyants"
Tu te contredis Lowayk.
Il ne se contredit en rien du tout.
Le d'autant signifie qu'en plus de la raison principale qui est suivre la logique des admins qui voulaient repartir de bon pied, il y a eu des petits à cotés qui font que le choix de le destituer a été conforté.
Après ils ne sont pas obligé de te dévoiler ces à cotés.
Cette décision est logique, on m'a mit de coté pour repartir de bon pied, l'idée était bonne, la manière très conne faut l'avouer mais c'était une bonne idée, alors pourquoi diable foutre une semaine après quelqu'un qui était detesté avant même de moderer ?
Il n'y a rien de plus logique là-dedans faut arrêter de chercher des complots là où il n'y en a pas !
Continuons donc avec les nominations de copinage, complètement arbitraires... on se demande limite si c'est réfléchi...
Je veux dire juste par là Suumas que comme là dit Lowayk dans son post, son éviction ne s'est pas basée uniquement sur le fait de calmer les tensions mais aussi sur des "trucs" qui jouaient en sa défaveur.
Mon post signifiait juste qu'il n'y a PAS qu'une seule raison.
CronoMaster Ils n'ont pas forcement envie de tout étaler ...
Mais je sais qu'il commençait à devenir arrogant
Parce que je ne suis pas resté là planté à contempler l'affaire comme un touriste, j'agis aussi de mon côté en essayant de discerner les vraies raisons de son évictions (Et je sais désormais qu'il n'y en a pas qu'une)
Retournement de veste ? Lol. Ouverture des yeux oui...
Je termine en disant que c la vi man
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
j'ay hurlay
Ce qui me fait rire ce sont les gens qui postent ici avec un secondaire...
Il fallait oser ? Oser quoi, le poster ou cliquer ?
Merci pour ta réponse. ^^