Et les admins ne travaillant pas le week-end, normal d'avoir précipité les choses non ?
Les paroles dites sur msn n'ont pas à lui être reprochés sur JVC. Par contre si tu as des preuves des éléments que tu avances du genre qu'il ait pris la grosse tête ou qu'il ait insulter Suumas, je changerai d'avis sur lui, mais pour moi il a fait du très bon travail et a bien endossé le rôle du modérateur.
Bon bah je pourrai jamais être modo du 15-18, fais iech
Genre avoir Budra dans ses contacts, c'est dangereux ?
(les autres taches par contre, no comment )
Je comprends pourquoi j'ai été destitué en fait, j'ai rencontré toute la Los Diabolos team IRL.
Mais j'ai aucune preuve à avancer, putain, t'es pas un juge d'instruction. O__o
Soit tu me crois, soit merde.
Et je ne reviens pas sur le fait que Vopi ait fait du bon boulot, on était tous d'accord sur ça.
(les autres taches par contre, no comment )
Je comprends pourquoi j'ai été destitué en fait, j'ai rencontré toute la Los Diabolos team IRL.
Pire, tu les as conduis dans ta carrémobile
Anonymous59 c'était toi je crois qui avait été filmé en train de modérer non ?
Dans ce cas tout est clair.
" Oh désolé si je t'ai paru agressif. "
Pas de soucis . ^^
Bon sinon, j0se, Funk ont beau avoir fait des conneries, ils peuvent néanmoins rester sympa, je trouve que juger sur les contacts msn, c'est un léger.
~> Yep, sous la contrainte d'un Diabolos glacé sur ma tempe, j'ai été forcé à leur faire une démonstration de ma toute-puissance modérationnelle.
Mouais Alberforth, pour le coup ils ont quand même fait des trucs dégueulasses hein.
Il était une menace imminente pour le 15-18 ? Je ne penses pas, en terme de modération tout le monde était d'accord pour dire qu'il était bon. Et justement le fait d'avoir précipité les choses n'a absolument pas aidé le 15-18 vu que c'est pas 1 modérateur qui est parti mais 2 d'un coup (3 si on compte snake, mais lui c'était prévu depuis un certain temps)
On a eu des extraits de conversation MSN auxquelles Vopiref participait, et où il disait qu'il pouvait marchander ses pass de modération contre des pseudos volés. Alors après, on a pas la preuve que c'était pas un fake, mais Vopiref m'a confirmé de lui même qu'il avait Hoto, Budra, J0se et Funk dans ses contacts, et qu'il était pote avec J0se, je crois.
D'où la précipitation.
Dans ce cas plusieurs questions se posent :
-Comment avez-vous eu ces extraits de conversation ?
-Avez vous ne serait-ce qu'un screenshot comme preuve ?
-Ce qui se passe sur MSN peut-il être répressible sur JVC ?
-Vopi avait-il déjà échangé ses pass au moment de la destitution ? Si la réponse est non alors la destituion est-elle légitime vu qu'un crime a été commis ?
Ca fait beaucoup de questions sans réponse.
Quant à Nostar tu as dit toi même que vous vous êtes chié sur le coup, donc je crois que tout le monde est d'accord sur ce point.
Je ne veux pas jouer les rabas joie mais en tout cas c'est super de virer, mais voilà que ça flood depuis midi sur le 15-18 et toujours pas de nettoyage
Certes, mais bon, Funk reste quelqu'un de fort sympathique
Pas de soucis . ^^
Bon sinon, j0se, Funk ont beau avoir fait des conneries, ils peuvent néanmoins rester sympa, je trouve que juger sur les contacts msn, c'est un léger.
Non mais qu'il les ait en contact, à la limite, ok. Mais ces histoires de partage de pass de modération...
Dans ce cas plusieurs questions se posent :
-Comment avez-vous eu ces extraits de conversation ?
-Avez vous ne serait-ce qu'un screenshot comme preuve ?
-Ce qui se passe sur MSN peut-il être répressible sur JVC ?
-Vopi avait-il déjà échangé ses pass au moment de la destitution ? Si la réponse est non alors la destituion est-elle légitime vu qu'un crime a été commis ?
Ca fait beaucoup de questions sans réponse.
Quant à Nostar tu as dit toi même que vous vous êtes chié sur le coup, donc je crois que tout le monde est d'accord sur ce point.
- Une personne qui était dans cette discussion, et qui l'a faite suivre à Yoyounet.
- Non.
- Oui et non. Mais c'est pas la question, comme je l'ai dit, on avait déjà pris notre décision.
- Non, et cf ce que je disais au dessus. La décision avait déjà été prise, le mail déjà envoyé.
" "
On m'a dit, t'en fais pas.
Il m'a même dit que vous êtiez bien potes et qu'il fallait que je me méfie, parce que vous voudriez surement me faire payer sa destitution.
T'es sérieux là Budra ?
"mais Vopiref m'a confirmé de lui même qu'il avait Hoto, Budra, J0se et Funk dans ses contacts, et qu'il était pote avec J0se, je crois. "
Et ? En quoi le fait que Vopiref m'a dans ses contacts dérange ?