En soit c'est pas dérangeant. Seulement quand juste avant, on t'a filé un c/c de discussion, où il demandait aux personnes présentes s'ils savaient voler des pseudos, et qu'il proposait en échange de partager ses pass de modération... ça m'a un peu chatouiller les fesses, ouais.
Après que cette conversation ait bien existé ou pas, c'est pas le problème, on s'en fout.
On avait déjà pris notre décision.
Ça m'étonne.
La seule fois où Vopiref m'avait demandé quelque chose niveau vol de pseudos ça remonte à decembre 2009.
Si mais il devait être garder apparemment.
Non mais à la limite on s'en tape. C'est pas ce qui a motivé notre décision.
Et oui, on avait décidé de garder Vopiref. On pensait que le mouvement protestataire s'était calmé, et en fait non.
Si, mais dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57294322-1-0-1-0-bulletin-de-moderation-d-octobre.htm
Campos annonce qu'ils garderont sûrement Vopiref comme modérateur définitif
Au passage j'ai déjà eu des affaires ou des modos me proposait un partage d'axx contre un pseudo, mais jamais Vopiref, ça doit faire 6 mois que je lui ai pas causé.
Non mais y'a deux histoires... Soit disant que toi, tu serais dans la seconde partie, à savoir que ' votre groupe de 4 ' devaient s'occuper de nos pseudos, pour une terrible vengeance... Mouhaha. Après, c'est peut être des paroles en l'air et ça n'a pas intervenu dans le choix, puisque c'était le lendemain.
Lowayk
Posté le 7 novembre 2010 à 14:24:42
J'ai toujours pensé ce que je disais. Seulement du jour au lendemain j'ai découvert tout un tas de trucs, donc forcément mon avis a changé rapidement.
Et je l'ai déjà dit, on avait déjà pris la décision de s'en séparer, avant d'apprendre ces histoires de hack, et qu'on se rende compte de certaines choses sur son comportement. Ça n'a fait que nous conforter dans notre choix, quoi.
Attends, tu déconnes là ?
Me fais pas croire que les trucs en question sont des choses que "vous avez découvertes" ou dont "vous vous êtes rendus compte" parce que le fait est qu'on a pas arrêté de vous les répéter ! On vous a dit que c'était un gamin, qu'il allait faire des conneries, vous avez pas voulu nous écouter, et vous vous êtes même foutu de notre gueule. Et tout d'un coup, "oh bah en fait c'était vrai", d'ailleurs même pas de "vous aviez raison" : vous vous attribuez les mérites de cette découverte alors qu'on avait déjà tout fait pour vous mettre au courant.
Je suis évidemment content que vopiref soit destitué, mais je n'ai pas aimé votre attitude avant que vous retourniez votre veste. Et j'aimerais bien récupérer mes pseudos bannis à cause de ça.
On merite bien celui qui nous modère tient.
Yoyounet j'ai rien compris à ton post, ça s'adressait à qui ?
À toi banane.
Mdr.
Genre j'irai te hacker ? :/
Namé ça fait plusieurs mois que j'ai stoppé, c'est pas pour reprendre.
J'ai pas dit ça ! Je t'explique ce qu'il m'a dit. :/
Je sais que tu me fikk trop. :sisi:
Oula, c'est pas le pire.
Ah d'accord
Genre j'irai te hacker ? :/
Namé ça fait plusieurs mois que j'ai stoppé, c'est pas pour reprendre.
Tu utilises des patchs pour tenir ?
Moi j'y comprends plus rien au niveau des modos sur le 15-18.
Vopiref faisait du bon boulot, en même s'il n'avait que 14 ans. Et puis en plus l'avantage c'est qu'il habitait en Nouvelle-Calédonie.
Namé je me suis déjà expliqué là dessus.
Si je me suis mis a hacké des modos toussa c'est par occupation. Avant qu'on me colle un ban a vue je faisais pas parler de moi, j'étais tranquille sur des blablas et voilà.
Je sais que tu me fikk trop. :sisi:
Oué mais chaud quoi.
Surtout le "groupe des 4" Lol quoi.
Tu veux que j'appelle ça comment ? C'était histoire de pas ( re )citer.
" Attends, tu déconnes là ?
Me fais pas croire que les trucs en question sont des choses que "vous avez découvertes" ou dont "vous vous êtes rendus compte" parce que le fait est qu'on a pas arrêté de vous les répéter ! On vous a dit que c'était un gamin, qu'il allait faire des conneries, vous avez pas voulu nous écouter, et vous vous êtes même foutu de notre gueule. Et tout d'un coup, "oh bah en fait c'était vrai", d'ailleurs même pas de "vous aviez raison" : vous vous attribuez les mérites de cette découverte alors qu'on avait déjà tout fait pour vous mettre au courant. "
Tu peux calmer ton délire deux secondes ? Vos accusations ne se basaient sur rien, à part son boost, qui remontait un peu, maintenant.
Y avait rien de plus.
Et avant de monter sur tes grands chevaux, va relire le topic que j'avais épinglé, où l'on présenté nos excuses.
Vopiref faisait du bon boulot, en même s'il n'avait que 14 ans. Et puis en plus l'avantage c'est qu'il habitait en Nouvelle-Calédonie.
Ouais finalement pas plus que ça, parce que lorsqu'il était là, moi j'y étais aussi, et ensuite le forum était quasi-mort.
Lui même l'a dit, d'ailleurs, à partir d'une certaine heure il ne servait vraiment plus à rien parce qu'il n'y avait tout simplement rien à modérer. Sachant que je vais en général me coucher vers 5h du mat', il y avait ensuite 2/3h de battement, et encore, avant l'arrivée de Nostar.
Rien laisse, ça m'étonne qu'on disent des trucs du style c'est tout.
Tous comme les gens qui me traitent de tâches sans me connaitre, coucou Ano.