'Tain te ne comprends pas.. ><
Je t'expliquerai, tu ne t'imagines pas les bons trucs.
Ok j'attends avec impatience.
J'ai vopiref , jose dans mes contacts
PEUT ETRE JE SUIS UN HACKEUR
Lowayk
Posté le 7 novembre 2010 à 15:49:31
" Attends, tu déconnes là ?
Me fais pas croire que les trucs en question sont des choses que "vous avez découvertes" ou dont "vous vous êtes rendus compte" parce que le fait est qu'on a pas arrêté de vous les répéter ! On vous a dit que c'était un gamin, qu'il allait faire des conneries, vous avez pas voulu nous écouter, et vous vous êtes même foutu de notre gueule. Et tout d'un coup, "oh bah en fait c'était vrai", d'ailleurs même pas de "vous aviez raison" : vous vous attribuez les mérites de cette découverte alors qu'on avait déjà tout fait pour vous mettre au courant. "
Tu peux calmer ton délire deux secondes ? Vos accusations ne se basaient sur rien, à part son boost, qui remontait un peu, maintenant.
Y avait rien de plus.
Non mais on croit rêver là...
PEUT ETRE JE SUIS UN HACKEUR
C'est même sur
Sérieux, c'est quoi ces Modos qui durent 2 semaines même pas ?
1mois pile silteplait.
Pour en revenir à ce qui a été dit, il n'y a pas de complot de PapaHet ou je ne sais quoi. Même s'il est vrai que, lors des deux jours précédant le retrait des accès, j'étais fort occupé par des péripéties qui parasitaient mon temps, j'étais tout de même largement au courant de toute cette histoire. Le souci c'est que nous n'avons pas eu le temps de nous réunir pour en discuter, puisque les faits étaient suffisamment graves pour envoyer un mail précipité aux admins, qui se joignait alors à d'autres demandes (une de ma part, et une sur les Cisla d'Or). Les admins ont tout traité tardivement le vendredi soir. Je comptais avertir personnellement nostar quelques temps après, à mon retour chez moi, malheureusement mon train a été bloqué par des manifestants anti-nucléaire, c'est alors que je m'exclamai : vivement la fusion nucléaire !
Je rajouterais qu'il n'était nul question d'approuver ou non un retrait des accès, mais plutôt de regretter que ça se passe ainsi
"complot de PapaHet"
Je ne sais pas pourquoi, je me suis marré devant mon écran en lisant ça..
Merci pour les updates Campos^^
Mon compte WoW est débanni
Bon jeu
On s'en fout que Nostar n'ait pas été prévenu, de toute façon, même s'il avait pas été d'accord, vous deux + les membres du forum (oui, faudrait penser à pas nous oublier des fois) ça suffit amplement.
J'ai jamais parlé d'un complot PapaHet, ce que j'ai critiqué, c'est la façon dont vous nous avez traités comme de merdes et bannis à tour de bras pour finalement nous donner raison.
Ah, ils vous donnent raison ?
C'est pas ce que j'ai lu, bizarre
Je crois qu'il veut dire par là qu'il fallait écouter la plainte des membres du 15-18 sur Vopiref.
Et que PapaHet et Campos ont admis qu'il n'était pas apte à être modérateur, tandis que tout le 15-18 (enfin, une grande partie) soutenait cette idée-là.
x-perceval-x
Posté le 7 novembre 2010 à 23:51:39
Ah, ils vous donnent raison ?
C'est pas ce que j'ai lu, bizarre
Pardon, c'est pas la bonne expression, je voulais dire qu'ils changent d'avis et disent les mêmes choses que nous après nous avoir totalement ignorés (sauf quand il s'agissait de bannir évidemment).
"PapaHet et Campos ont admis qu'il n'était pas apte à être modérateur"
Ca je l'ai inventé, c'est totalement faux. Pardonnez mon erreur
J'espère juste que les forumeurs vont pas se dire "on a réussi faire gicler suumas, vopi et nostar, on peut continuer pour les prochains " (oui oui, j'ai vu des types qui affirment que c'est GRACE à eux que tu as quitté la modération)
Y'a toujours des originaux pour croire ce qui les arrange, t'façon
La différence qui fait toute la différence, en effet.
Bref, sujet clos.