CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 868869870871872873874875876877878  ... 1006»
Page suivanteFin
ACB-90 ACB-90
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 13:09:47

Lefouetienne : encore une fois, ce n'est pas moi qui t'ai balancé une enclume dessus. Celui qui l'a fait est banni. Problème résolu.

C'est pas parce que je suis là quand il y a des embrouilles que je ne réfléchis pas moi aussi. J'étais là, j'ai tout vu, mais j'ai rien fait. À part taper RDS avec mon poing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:31:22

"quelqu'un n'ayant jamais réellement fréquenté le serveur"

ah ok.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
25 mai 2014 à 13:38:08

C'est sûr que si tu ne fais que consulter ce topic, on aurait dû fermer le serveur depuis au moins un an et demi.
Si tu fréquentes le serveur, tu te rends compte que l'ambiance est tout à fait acceptable, avec quelques disputes par ci par là, mais rien qui ne justifie une fermeture du serveur. Le jour où plus personne ne vient car tout le monde se fout sur la gueule - comme ici - alors on aura échoué dans notre travail d'admins, et le serveur fermera surement oui, sauf si nagla trouve des gens pour remplacer l'équipe en place actuellement. :o))

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:05:25

T'es resté un mois après la fusion, t'as gardé contact avec trois copains et on t'a plus revu, c'est pas ce que j'appelle jouer sur un serveur ayant deux ans de vécu. Suffit de voir Stölet pour comprendre ton implication dans la communauté.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:11:13

Ouuh. Ca clash sur Stölet. ( Justifié )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:14:37

Je n'ai jamais ressenti une bonne ambiance sur ce serveur.
Les gens se divisent en petits groupes pour faire leur petite ville personnelle et se font hostiles à tous les étrangers.
Résultat tout le monde se déteste et les nouveaux sont exclus.

Et Terethor, j'ai passé des heures à modérer, à aider les nouveaux et à essayer d'améliorer le serveur et ça tu sembles l'oublier :(

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:19:11

C'était sur le SJVC ça, y a aucun modo du SJVC autre que moi qui s'était finalement bien adapté. Et je te le dis, ton avis d'il y a deux ans n'est clairement pas cohérent avec ce qui se passe aujourd'hui sur le serveur. Il y a des dizaines de nouveaux qui ne passent pas sur ce blabla et jouent ensemble sur le serveur, et ce n'est pas parce que trois "anciens", justement qui s'unissent dans leur coin vont emmerder une communauté qui demande son village paisible qu'on doit en conclure que chacun joue pour sa pomme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:19:34

Et Stölet n'a jamais vraiment avancé parce que dés le début les remarques insultantes ont commencé (même si tout le monde était bien content de venir prendre son xp chez Komic à l'époque) et car je passais des heures à essayer de trouver des terrains d'entente avec les joueurs qui venaient et posaient leur maison moche à deux pas de la ville.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:22:55

A part certains joueurs qui jouent tranquille dans leurs coins il n'y aucune hostilité envers les nouveaux avril, faut pas déconner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:23:14

Avenir !!!

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:24:34

Ah oui pardon :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:28:50

C'est pas du tout l'impression que j'ai, il suffit de se connecter cinq minutes pour le voir, soit tout le monde est silencieux dans son coin, soit y'a un nouveau qui attend un modo pour s'inscrire depuis trois heures, soit tout le monde se fâche parce que totodu52 a placé trois blocs de dirt chez EliteDu28 qui a répliqué en le tuant 24 fois à la suite... (sans caricaturer)

Terethor fais attention ta mémoire te joue des tours. J'ai jamais rien fait sur le SJVC, j'ai été modo dessus pendant deux semaines.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
25 mai 2014 à 14:31:48

Totalement d'accord avec Terethor, je dirais même qu'avec les villes communautaires on a su rapprocher encore plus les gens. Certes on est pas encore une grande famille, mais depuis les gens jouent un peu moins dans leur coin.

MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:33:50

Sans caricaturer, on a des CM quasi en permanence sur le serveur, par exemple là tout de suite oricalc est connecté. Donc des nouveaux qui doivent attendre, à moins qu'ils se ramènent à deux heures du matin, bof.
Du PVP, on est appelé à tout casser trois fois par mois pour intervenir, je crois pas que ce soit si répandu.

Si tu regardes la map, tout le monde n'a pas l'air d'être trop dans son coin
http://puu.sh/90sRo.png
http://puu.sh/90sUz.jpg

Et le serveur n'a jamais eu vocation à forcer tout le monde à jouer ensemble, on aurait limité la taille de la map sinon. Si des gens veulent juste profiter d'un serveur gratuit pour jouer avec leurs potes, c'est leur droit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:45:50

Ah ok. J'avais mal compris le but du serveur. Au temps pour moi.

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:49:32

Autent * :honte:

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:51:58

Autant **

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 15:02:12

OTAN *** :honte:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:40:20

Han en porte levant. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:58:32

Au temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment