CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881  ... 1006»
Page suivanteFin
OoMicka59oO OoMicka59oO
MP
Niveau 3
28 mai 2014 à 20:59:12

LeGeekDeFrance, au lieu de dire des choses absurdes, contente toi d'aller à l'école et reste à ta place. Car d'après ton profil, tu n'as que 13 ans donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Donc parle pas de chose qui te dépasses :merci:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:31:36

Si tu continue à faire ton malin tu va finir les poings lié et dos à un mur LeGeek. :ok:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:55:22

Preuve que le FN est néfaste : il nuit à la bonne ambiance sur le blabla. L'Europe devrait voter une loi contre ç ... oh wait. :(

pierre-o27 pierre-o27
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:06:22

Oh punaise! Merci Avril :hap:

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:21:54

Je parlais de populisme car c'est selon moi ce que fait le FN. Ils promettent des choses très vagues qui ratissent un maximum, pas vraiment de détails sur leur programme général si ce n'est que "l'Europe c'est mal", " S'abstenir c'est voter UMPS".
Ce parti aidera pas plus que les autres a sortir de la crise. C'est tout.

OoMicka59oO OoMicka59oO
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 02:20:26

Avril, où vois tu que je fais de la provocation? En aucun cas je provoques, c'est juste que je comprend pas les gens qui critiquent sans même savoir. Ils s'arrêtent tous sur des "on-dit" c'est ça qui est vraiment dommage. Après c'est sure que les personnes fachos voient dans le FN le partie parfait pour eux. Hors, beaucoup de personnes ne sont pas comme eux. C'est d’ailleurs à cause de ce genre de personnes que le Front National à toujours eu cette sale réputation. Voilà après je penses que je vais en rester là, car après tout ce Forum n'est pas fait pour ce genre débat. Nous sommes ici pour parler du serveur JVCraft avant tout. :-)))

OoMicka59oO OoMicka59oO
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 02:37:35

Ok Merci Leirok, c'est donc toi le commanditaire de l'intervention d'un modérateur... Pff, honnêtement tu sais, peut importe, qu'on me ban du blabla ou pas, tu sais dans la vrai vie j'ai toujours défendu mes convictions. Donc c'est pas toi ou qui que se soit qui me fera taire. Après c'est facile de vouloir faire taire les gens qui défendent leur conviction, tout ça parce qu'il essaie de démontrer le contraire de ce que tout le monde pense... Je préfère en rester là va...

bourgeoize bourgeoize
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 06:15:51

Oké comme d'habitude du blabla pour dire qu'une chose. Et vos gros paragraphes me font mal aux yeux

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 08:45:59

Selon toi c'est a cause de l'europe que les entreprises délocalisent donc ?
A part les pays de l'est y a la chibe et l'afrique en fait, la majoritée délocalise là-bas donc l'europe a pas grand chose a foutre desans. Et sinon je suis du même avis que harder, ils savet pas ce que c'est d'être a la tête du gouvernement et ne savent pas quelles sont les options qu'ils auraient, du coup ils disent des teucs très généraux pour choper un max de monde qui cherche desesperement une boué de sauvetage, genre les jeunes. (qui cherche un travail, ont peur de pas avoir le job a cause d'une personne qui a la peeau mat ou autre).
ps: faudra exploquer a Marine que les gens qu'elle veut virer pour la plupart sont français avec une carte d'identitée ou passeport. Ca serait marrant de voir sa guule au pouvoir quand elle comprendrait qu'elle pourrait virer qu'une infime partie de ceux qu'elle voulait jarter :noel:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
29 mai 2014 à 09:05:58

Peux-t-on arrêter de parler de politique sur ce topic et sur le serveur ? Merci

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 09:57:55

Parlons plutôt de la préservation des koalas :(

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 10:52:57

Pourquoi ? Ces merdes ça fait que bouffer de l'eucalyptus et ça a autant de poils aux oreilles que ma grand-mère. :(

Tuons tout les koalas. Débat clos.

xFredooo xFredooo
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:16:36

Bon pour détendre l'atmosphère :

https://www.noelshack.com/2014-22-1401354658-2014-05-29-10-58-52.png

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:17:57

Avec toute cette brume je me suis senti chez moi :cool:

:-(

Omark Omark
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:27:19

Au calme les gars c'est que de la politique. :hap:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 11:35:02

Pas mal l'effet brouillard en tout cas, ça donne un bon rendu, bon le premier plan gâche un peu je trouve. (Pas assez de brume par rapport au reste ptet, je saurais pas dire.)

OoMicka59oO OoMicka59oO
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 18:24:47

Salut tout le monde, c'est juste pour dire pour ceux que ça intéresse, que Battlefield 3 est offert sur la plateforme Origin. :cool:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:38:30

Juste parce que c'est Origin je suis capable de louper l'occaz.

OoMicka59oO OoMicka59oO
MP
Niveau 3
29 mai 2014 à 21:43:00

ok lol. Tu n'aimes pas Origin?

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:56:34

Origin c'est un sous-sous steam :oui: En tout cas c'est tentant mais j'ai pas le pc pour le faire tourner je me contenterais de ma version 360

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment