CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 866867868869870871872873874875876  ... 1006»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 38
24 mai 2014 à 18:23:55

"Ils s'amusaient à employer un ton de banlieusard ( et donc pas mal d'insultes ) avec tout le serveur et c'est cela qui m'a amené à venir dans leur village. "

Heureusement que tu es là, toi, grand justicier du serveur.

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:24:58

cc simon

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:28:08

Je n'y suis pas allé pour rendre justice. Je ne fais pas partie de ces gens qui pleurent pour quelques mots vois-tu.

Pseudo supprimé
Niveau 38
24 mai 2014 à 18:29:56

Alors de quoi tu te mêles ? :doute:

pierre-o27 pierre-o27
MP
Niveau 7
24 mai 2014 à 18:36:12

Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse. Dur le pont d'Avignon, on danse tous en rond...

:dehors:

Ps: Un peu de musique pour détendre les moeurs :ok:

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:38:59

Bah quand il se passe quelque chose sur le serveur, j'aime bien y assister. Minecraft est jeu multijoueur, jouer seul dans mon petit coin ne m’intéresse pas vraiment. Je suis toujours le premier à vouloir participer à un event par exemple. :o))

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:43:20

Super l'event de vouloir foutre le bordel dans un village qui a toujours été calme.

-Xbox-One- -Xbox-One-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:44:55

Relis mon message, je n'ai jamais considéré ça comme un event.

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:53:24

Contrairement à vous, nous n'avons jamais insulté. Quand on me traite de fdp, désolé mais l'insulte ne vient pas de moi.

"Donc maintenant arrête de faire ta victime, t'as été ban parceque tu l'a demandé et tu sera déban parcequ'Oricalc vous suce tous la queue."

De un, tu continues d'insulter. Bravo.

De deux, les Communty Managers n'ont en aucun cas le droit de déban les joueurs. C'est aux modérateurs et aux administrateurs d'en décider. J'espère un jour que tu comprendras le système du serveur dans lequel quand on est kick, on ne demande pas un dékick :ok:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:01:51

Tu es banni à partir de maintenant pendant 24h hologram. Je ne te permets pas d'insulter le staff qui passe son temps bénévolement à aider le serveur, indépendamment de votre dispute originelle.

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:09:54

Le Warp ets supprimé ? :-)

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:19:06

Et au passage, si j'ai insulter Oricalc, c'est qu'il y a une raison. Son comportement face à cet "guerre" a été inacceptable. Il a cautionné le comportement de certains trolls, puisqu'ils ne les a pas bannis. Bien-sûr, nous on se fait ban parce qu'on se défend face à des mecs qui viennent dans le village pour tourner autour des constructions, en disant "On va tout bruler, on va vous tuer".

On est pas là pour jouer notre vie et faire des constructions qui prennent des jours entiers. Donc si c'est moche, qu'ils restent chez eux, nous on aime bien.

Maintenant je te demande de supprimer notre Warp parce qu'on a plus envie d'être emmerder, on s'était mis à l'écart pour être tranquille, et le warp est une très mauvaise idée. On est bien entre nous.

J'espère que j'aurai plus à venir ici pour me plaindre du comportement de certains.

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:22:54

" des mecs qui viennent dans le village pour tourner autour des constructions, en disant "On va tout bruler, on va vous tuer". "

J'ai dis ça uniquement pour vous faire peur lorsque vous m'avez attaquer en traître par derrière en faisant du PVP sauvage.

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:24:31

Non c'est faux tu l'avais dis dejà avant. Tu l'as dis après que Pierrot te tape involontairement lorsque t'étais AFK devant la banque. T'as commencé à menacer après ca et les autres t'ont suivis comme des moutons. C'est parti comme ca sur un mal-entendu.

MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:28:06

Pierrito * Et je disais ça pour rigoler. Je savais très bien que c'était Pierrito qui m'avait tapé. Et je n'allais jamais vous tuer sans raison. Pas comme vous.

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:37:18

On a tué personne, enfin pas avant mon ban.
Mais de toute façon, je m'en fou du ban d'une journée, puisque je serai pas chez moi demain donc ca ne change rien.

Je veux juste mettre ca au clair parce qu'on essaye de nous faire passer pour des connards qui tuent sans raison. On est loin d'être dangereux pour ce serveur, puisqu'on a quasiment pas d'armes déjà et on est pas hyper protégé individuellement.
A la base on est venu pour s'amuser entre nous sur un bon serveur, le warp n'était pas une bonne idée.
Après on veut pas non plus se mettre à part, il y a dejà eu des fights dans notre arène qui se sont passés sans soucis, et c'était avant notre warp.

On est pas des bêtes dans Minecraft, on essaye de faire un truc qui nous plait avec ce que l'ont sait, alors j'aurai aimé qu'on nous respecte un peu.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
24 mai 2014 à 20:14:44

C'est tendu ce soir :noel:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 13
24 mai 2014 à 21:29:34

Après on veut pas non plus se mettre à part, il y a dejà eu des fights dans notre arène qui se sont passés sans soucis, et c'était avant notre warp.

je confirme, même alors que je vous ai mis la misère vous n'avez pas trop ragé ni insulté. :oui: :hap:

Talansky Talansky
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:55:02

Qui est Bourgeoize ? :noel:

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 22:00:30

Le meilleur d'entre nous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment