tu sais la réflexion ne vient pas de nul part, c'est juste qu'un mec a dit que les règles étaient vagues sur le serveur juste avant que je poste.
"car les phrases niveau CM1 pour des règles, ça passe mal"
au contraire c'est beaucoup plus clair quand on a des phrases courtes et simples (ctb).
en soit je m'en fous, et je lis pas les règles, j'ai accepté des règles quand j'me suis inscrit, je respecte les règles de quand je me suis inscrit.
"je respecte les règles..."
je respecte *ou outrepasse* les règles... pour être exact.
Les règles ont justement à chaque fois été reprécisées lorsqu'un flou apparaissait en jeu. Je pense qu'on est clair dans l'énonciation de chaque règle, justement, de façon à ce qu'un joueur arrivant sur Minecraft et ne connaissant pas l’argot du net s'y retrouve.
pardon j'ai pas précisé parce que je pensais que c'était clair
"un mec a dit que les règles étaient vagues sur le serveur juste avant que je poste"
"un nouveau a dit que..."
Sérieux vous cherchez la petite bête partout.
Ils peuvent nous contacter s'ils trouvent des points qui ne sont pas clairs.
Les règle sont simple et claire à comprendre mais j'était là aussi quand un nouveau disais qu'elles été vague
Tout est question de point de vu après
Il y a peut-être quelque chose qui manque :
Interdiction de tuer un "mob fétiche" d'un autre joueur qui comprend mob renommé/ou protégé part des barrières ou un enclos qu'il soit hostile ou non
Mais sinon il y a pas de problèmes les règles sont simple
autant pour moi c'est dans la ligne : Le Vol
même si là c'est pas très explicite
Bonjour
Quand on est ban temporairement, on perd tout son stuff et sa maison après ?
Heureusement que non.
Par contre si tu pouvais éviter d'aller te servir en ressources chez katanaze (la maison sur une île à JVCity)
Sauf à JVCity, on a instauré un gouvernement d'extrême-droite visant à annihiler toute la racaille.
T'es un peu dur avec toi-même.
http://puu.sh/8Riw1.png
En vente au spawn
On peut dessiner tableaux mtn ou c'est un plugin ?
C'est un pixel art de la taille d'une map
Plagiat
La grande classe.
C'est moi qui ai tout fait.
C'est vraiment impressionnant comme c'est grand !
Moi qui aime l'exploration, et pourtant c'est dur de trouver quelque chose de non visité.