Petite question: je sais bien que le nether est un endroit de PVP, mais est-il possible de pieger l'arriver d'un portail du nether avec de la tnt ? Et de cette manière, dès que les utilisateurs de ce portail entrent dans le nether, ils tombent automatiquement dans la lave
Non parce que c'est bien gentil mais bon, j'ai pas trop apprécié le fait de tomber dans la lave dès que je suis arrivé dans le nether
Je confirme les faits.
Bof, j'ai eu Origin, je crois que j'ai jamais vu un service bugué autant. Nan je déconne, tu as Uplay qui fait pire.
Et pour le portail du nether c'est tout à fait légal de piéger les portails, du moment que le mec peut sortir mort ou vif.
Cette règle.
Ok d'accord, donc tu peux te faire tuer par le premier sombre idiot qui décide de te piéger ton portail alors que tu lui as rien fait, et que tu le connais sûrement même pas.
Personnellement j'ai un coffre vide à coté de mon portail du nether et je me déstuff toujours pour test un coup avant de le passer avec mon stuff.
On va accepter éternellement les frasques débiles de NINTENGAMERS qui en plus insulte chacun des joueurs ?
Que je le croise pas dans le village.
Boh au pire il a un peu l'habitude de se faire tuer si j'ai bien compris.
En tous cas je peux le dire, je trouve que battle.net c'est à chier. Enfin, c'est pas si mal que ça (si en italique) mais c'est quand même chiant. Need jouer à Diablo 3 sans passer par cette daube.
Tu parles de leur logiciel PC ? Il est pratique, il permet de zapper l'identification (adieu taper le mot de passe et l'authenticator sur WoW ), de voir que font tes potes, prends pas plus de clics qu'auparavant puisqu'il épargne le launcher propre au jeu, bref perso j'apprécie, même si dans l'idéal il faudrait que toutes les plate-formes soient reprises dans une méta, qu'on aille plus vite, car franchement Uplay et Origin me les brisent
Je le trouve aussi très pratique la plate-forme b.net
je la*
La fatigue
Le fatigue*
HELLOOOO tous le monde !! Un peu de détente avec la PILLOW FIGHT DAY 2014 !!! THIS IS SPARTAAAAA !!!! ENJOY !! et bonne journée !! ;p
http://www.youtube.com/watch?v=3bk1NEK_W7g
Jvcraft marche plus ? Je voulais y retourner mais ça met "can't connect to server"
Ah non rien j'étais pas dans la bonne version
Un petit don de 5€ pour faire plaisir à nagla
Félicitations, tu viens de faire l'acquisition de deux barquettes de Frites!