C'était Moopy l'admin réseau ?
Harder_Sty Voir le profil de Harder_Sty
Posté le 26 mai 2014 à 18:51:37 Avertir un administrateur
Micka cette victime du populisme
- Rofl, l’idiot qui répète les conneries qu'il entend à la télé.
" pdforepipu telvani ki magress parss kil é Fn "
J'ai voté Front de Gauche. Merci.
Le populisme c'est le peuple, le peuple c'est la démocratie, faudra accepter ça un de ces jours.
Rofl en plus JMLP élu quoi. Je pensais même pas que des gens pouvait voter la plus grosse blague politique de la décennie.
Il est au parlement depuis un moment hein, c'est pas une surprise.
Le populisme dont on parle est une forme de démagogie, c'est un outil.
Rien à voir avec l'expression de la souveraineté du peuple.
Cette démagogie met quand même en avant le peuple.
Le populisme vise l'appropriation du peuple, et non sa mise en avant.
Ca revient au même au final.
Allez, j'suis tombé dans le panneau. J'avoue.
J'ai un peu douté au précédent post, mais j'ai marché quand même.
Je sais que JMLP est au Parlement depuis un moment (depuis son élection en fait ), preuve que je ne comprendrais jamais à quoi servent ces foutus européennes et que je m'en battrais les steaks sûrement à vie.
Donc Telvina, non je me contente pas de répéter ce que j'entend à la télé. J'ai ma propre opinion, contrairement à beaucoup de gens qui se contente de dire que le FN sont des fasciste tout ça parce qu'ils entendent à la télé. Faut vraiment arrêter avec tout ces pré-juger. L'aube dorée ( basé en Grèce) EUX sont des néo-nazi, et le pire c'est qu'ils ne le cachent même pas. Là il faut vraiment s'affolée. Car ce genre de groupe pourrait semer la pagaille dans l'Europe, alors que le Front National, est juste un partie patriotique. C'est tout de même bizarre qu'en France dés qu'on est patriotique, voulant protéger les intérêts de son pays, qu'on se fasse traiter de raciste. Pourtant les Etats-Unis d'Amérique sont comme ça, et c'est pas pour autant qu'ils se font traiter de raciste. Pour preuve, en Amérique, un homme qui met un drapeau américain au dessus de sa porte, tout le monde le respecte, car tout le monde dit que c'est un patriote qui aime son pays. Par contre en France, essaies un peu de mettre un drapeau Français au dessus de ta porte, tu te feras vite traiter de raciste. C'est dingue cette mentalité que les personnes en France ont des nationalistes. Nous, nous sommes des personnes qui n'oublient pas le nombres de Français qui se sont battus pour protéger NOS familles, NOS frontières, NOTRE nation. Et depuis un bon moment, avec l'Europe, avec tout les traités, la France va de plus en plus mal avec pour exemple le chômage qui ne cessent d'augmenter tout ça à cause de l'Europe qui permet aux entreprise de se délocaliser. Alors si pour vous, vouloir protéger les intérêt de la France, c'est être raciste, alors faut vraiment vous remettre en question. Sur ce je préfère arrêter là, car la plupart sur ce forum n'ont jamais travailler de leur vie et sont toujours sous l'influence de leur professeur et leurs parents donc j'ai juste envie de dire, entré dans la vie active et vous verrez le résultat de l'Europe sur la France...
Le populisme en politique c'est par exemple :
Les français aiment beaucoup les animaux. Un parti populiste va donc, pour une élection, promettre que si il est élu, le prix des croquettes pour animaux baissera.
Le populisme c'est cette façon d'attirer le votant
Après je suis d'accord avec OoMicka59oO sur l'histoire des drapeaux français. C'est pareil sur FB si vous avez le malheur de mettre un drapeau français en photo de couverture, vous allez vous faire traiter comme le pire des racistes par plein de personnes même si vous ne l'êtes absolument pas. C'est dommage.
En revanche niveau Europe je suis pas du tout d'accord, elle nous apporte énormément de choses à nous citoyens européens.
Salut PommePhone, alors d'après toi qu'est ce que l'Europe apporte à la France? Car oui elle apporte beaucoup à une classe d'Européen c'est vrai. Elle rapporte pas mal de fric aux capitalistes et aux chef d'entreprises qui peuvent partir où la main d'oeuvre est moins chère qu'en France et ainsi créer pas mal de chômage. Mais que fais tu de la classe ouvrière qui galère a boucler ces fin de mois pour nourrir sa famille, payer ses factures etc...? Moi je dis que l'Europe doit changer. Car la preuve que l'Europe n'amène que la misère dans les pays membres. On commence à revoir des parties néo-nazi se former. Comme au temps d'Hitler, il avait d'ailleur profiter de ce genre de problème justement pour faire de belle promesse aux allemand et on a vu où tout cela à mené... Donc il faut tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Car il y a eu trop de mort civil... trop de mort tout simplement. Donc faut que l'Europe change, faut faire des lois interdisant les usines de se délocaliser de leur pays respectif. Et encore bien d'autre chose donc je me passerais de parler ici, car ce n'est pas le bonne endroit... Mais surtout lutter contre les fraudes fiscale et les paradis fiscaux. Pour ça il faudrait prendre des mesures avec la suisse qui est l'un ou même devrais-je dire LE principal pays pour le paradis fiscal...
Et sinon pour reprendre ton idée de faire des belle promesses pour être élue, c'est un peu ce que Mr Hollande a fait pour devenir Président. Et maintenant il nous l'a met bien profond ( pour rester poli )...
Ee ce que je sais le FN veut sortir de l'Europe. Perso je ne pense pas que sortir de l'Europe soit une bonne idée. Donc je vote pas FN. Voilà c'est tout.
OoMicka59oO Voir le profil de OoMicka59oO
Posté le 27 mai 2014 à 07:13:44 Avertir un administrateur
Donc Telvina, non je me contente pas de répéter ce que j'entend à la télé
- Je parlais d'Harder.
Évidemment que le FN n'est pas un parti fasciste.
Xénophobe, mais pas fasciste ou totalitariste d'une quelconque manière.
Et sinon pour reprendre ton idée de faire des belle promesses pour être élue, c'est un peu ce que Mr Hollande a fait pour devenir Président. Et maintenant il nous l'a met bien profond ( pour rester poli )...
La croquette?
+Jean-Marie Le Pen = JMLP = Je Me La Pète