Tout est redevenu comme avant maintenant. La prochaine fois que je changerai quelque chose sur le serveur je lancerai un vote (ici et dans le MP de l'équipe).
"vu que je suis le seul qui a connu Minecommu et l'import depuis Minecommu"
Meh ...
Nan mais laisse Harder, il croit qu'il est le plus beau le plus grand et le plus fort.
Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 4 juin 2014 à 19:09:12 Avertir un administrateur
Je trouvais intelligent de mettre en avant les warps des villes qui se développent pour mieux accueillir les nouveaux arrivants, et celles qui sont beaucoup moins attrayantes voir mortes plus bas.
l'idée en soit n'est pas mauvaise mais la façon dont ça a été mis en place est mauvaise, c'est surtout ça que je reproche.
La prochaine fois que je changerai quelque chose sur le serveur je lancerai un vote (ici et dans le MP de l'équipe).
comme pour la nouvelle map ?
Harder_Sty Voir le profil de Harder_Sty
Posté le 4 juin 2014 à 19:13:19 Avertir un administrateur
Meh ...
ok j'admets, on est encore 3 ou 4...
La façon dont ça a été mis en place ?
"comme pour la nouvelle map ? "
=> Oui !
Il a relancé un nouveau spawn
Il avait décidé que tous les warps anciens devaient être relayés au bas de la tour ce qui est quand même ultra lourd (déjà que la descente d'eau ça me saoule de devoir aller à un étage supérieur à 3). J'ai proposé plusieurs choses pour que l'idée soit mise en place de manière agréable pour tout le monde (à savoir mettre 1) des tp à la place de la chute dans l'eau, à la manière d'un ascenseur, pour descendre les étages rapidement, ou 2) mettre un warp en haut de la flotte pour arriver directement à l'étage "musée") mais ça a été refusé sans aucune raison plausible expliquée.
Harder_Sty Voir le profil de Harder_Sty
Posté le 4 juin 2014 à 19:13:19 Avertir un administrateur
Meh ...
ok j'admets, on est encore 3 ou 4...
Kikaha
Harder
Lord
Moi
Euuh ?
Moi
C'est vrai qu'elle est pénible cette tour avec son "ascenseur" à eau.
Y'a beaucoup plus simple à faire.
Moi aussi j'ai connu minecommu hein
Ouais mais nan.
"J'ai proposé plusieurs choses pour que l'idée soit mise en place de manière agréable pour tout le monde (à savoir mettre 1) des tp à la place de la chute dans l'eau, à la manière d'un ascenseur, pour descendre les étages rapidement, ou 2) mettre un warp en haut de la flotte pour arriver directement à l'étage "musée") mais ça a été refusé sans aucune raison plausible expliquée."
=> Ca n'a pas été refusé, je t'ai même dit que je verrai pour mettre un warp musée en haut. Virer la chute d'eau je t'ai dis non car je ne voulais pas tout changer non plus au niveau de l'ascenseur qui marche plutôt bien pour le moment et de façon instinctive.
Coucou
http://puu.sh/9gkYx/6dd68fd078.png
Tresse CM
Tresse CM
Go mettre Rosa modo.
Oh wait.
Oricalc en exam, exo est aussi "excusé" (entre parenthèses car il n'y a pas d'obligations), et Vauca c'est pas qualifiable d'absence.
Pas d'excuse pour les traîtres manquant à leur devoir.
Fredo modo.