Le online de minecraft coupé chez moi
Aussi
Moi j'y suis et je pense que je vais pas quitter
Les gars je veux faire un truc mais je sais pas si c'est possible. En faite j'ai pour projet de faire une maison à un endroit précis mais je veux faire des tests en créatif avant, c'est possible de copier la map du serveur dans un monde solo ou pas ?
Possible oui, authorisé pas vraiment.
Je peux toujours demander à Gnap ça me pose pas de problème
La réponse est dans les règles.
Et :https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monet
isation/
J'imagine que ça va affecter le système de dons.
https://mojang.com/2014/06/lets-talk-server-monetisation/
D'après ce que je lis ça concerne pas plus que ça le serveur, le deuxième home et le TPA limite mais bon, ça ne limite pas le gameplay..
C est un avantage aux donnateurs quand même, allons denoncer terethor et Nagla !
ça concerne surtout les mecs qui s'en mettent plein les poches avec des prix exorbitants pour du vip++++.
Là on parle de dons pour payer le serveur.
"Hosting servers can be expensive. We want to give community members a way to cover their costs."
Je pense qu'on peut en déduire que les dons pour le serveur comptent
J'ai lu et on est clairement pas concernés. C'est plus les serveurs P2W du genre Hypixel
Bah si ça concerne les dons : "but can’t give preferential treatment for donating"
Ça dépendra de la limite placée par Mojang sur ce qu'ils considèrent comme un "preferential treatment", mais je serai vous je penserai à une solution de rechange.
T'façon on ne se fait même pas d'argent, même quand la location du serveur est entièrement payée nagla paie les centimes d'arrondis du prix ainsi que le nom de domaine. De plus, on est clairement trop éloigné d'un p2w que pour en être inquiété. Enfin, une de leur crainte est l'abus sur des jeunes joueurs. Le fait qu'on passe par paypal et non des envois de SMS (coucou les abos Dofus) limite fortement des dons qualifiés d'irresponsables
En attendant le serveur a l'air de bien tenir, on a presque payé le mois de Juillet alors qu'on est à peine entré en Juin.
Si ça continue comme ça... faudra prendre un second serveur avec une nouvelle map (en créa cela va sans dire).
Les règles ont toujours été d'actualité, mais on pouvait supposer que c'était toléré.
Mais maintenant que la société qui fait ces règles se sent obligée de faire un rappel (et surtout quand il prend cette forme) je ne vois pas pourquoi on pourrait se permettre de les ignorer
Je suis d'accord avec toi valvuloplastie, après sur JVCraft on a apporté quelques avantages avec des plugins, dans l'immédiat tout le monde peut jouer au jeu de base sans dépenser un rond. Après s'ils considèrent qu'un second home est un véritable avantage sur le gameplay, on réfléchira à une autre solution. On peut se poser des questions ceci dit vu que leur rappel aux règles est un peu abstrait.
On peut aussi s'attendre plus vite à des actions sur les serveurs anglophones que francophones, je vois mal leur avocat surveilleur JVFlux
On est peu représentés en plus, je crois pas qu'on ait eu une pub sur minecraft.fr, ou un index de serveurs