CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVCraft : le blabla du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 893894895896897898899900901902903  ... 1006»
Page suivanteFin
DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:53:02

PommePhone le nouveau geno, il provoque à tour de bras. :noel:

MaximeThonnel MaximeThonnel
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:15:36

Moopy fera un 3e étage a sa ville de 1600 de haut pour compenser :oui:

[Katanaze2] [Katanaze2]
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 02:25:26

Comme disent les clones dans Battlefront 2 : plus c'est grand, plus ça tombe facilement.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:06:27

C'est bien de faire un truc plus grand, ça fera un plus gros feu d'artifice au dynamitage. :ok:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 14:36:07

DrMoopy Voir le profil de DrMoopy
Posté le 26 juin 2014 à 01:53:02 Avertir un administrateur
PommePhone le nouveau geno, il provoque à tour de bras. :noel:

:d) Au contraire je tourne en dérision ces espèces de contestations inutiles à chaque fois qu'on parle de l'Apple Store.
Sans rire, sur le serveur des milliers de maisons et bâtiments sont crées, certains sont 15 fois plus grand que les Apple Store ou alors 15 fois plus moches, sauf que personne ne vient rien dire.
Par contre dès qu'on fout le logo Apple sur un bâtiment, principalement pour l'humour, c'est un affront total fait aux joueurs à vous entendre parler. Il suffit de voir les pancartes à l'intérieur pour comprendre que ce sont des petits bâtiments destinés à faire sourire les visiteurs qui passent devant et décident de les visiter.

Vous allez dire que c'est l'emplacement qui pose des problèmes, notamment à JV City, dans ce cas si on veut suivre votre logique il faudrait remettre en cause tous les bâtiments autour de la mairie qui ont été construits avec un talent architectural particulier qui ne plait pas à tout le monde.
Chacun est libre de construire ce qu'il veut, le serveur est assez grand. C'est un bâtiment parmi des milliers d'autres, faut se détendre c'est qu'un jeu.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:02:15

" dans ce cas si on veut suivre votre logique il faudrait remettre en cause tous les bâtiments autour de la mairie qui ont été construits avec un talent architectural particulier qui ne plait pas à tout le monde. "

Allez,

Qui lui dit ?

RoyaumeDeSuede RoyaumeDeSuede
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:34:46

"Chacun est libre de construire ce qu'il veut, le serveur est assez grand. C'est un bâtiment parmi des milliers d'autres, faut se détendre c'est qu'un jeu. "

Alors faites donc vos Apple Store ailleurs. Le serveur est assez grand pour venir nous embêter avec vos constructions aux lieux dans lesquels vos Apple Store ne sont les bienvenus.

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 17:33:17

Le problème n'est pas vraiment l'Apple Store en soi, idée que je trouve pas méchante du tout. C'est plutot la facon de procéder qui dérange je pense. Un simple "Hey ! Ca te dérange si on construit ici ? Si oui tu pourrais peut-être nous trouver un autre endroit sympa ?" Aurait réglé le problème dès le début a mes yeux

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 19:43:52

Mais est-ce que chaque personne demande une autorisation avant d'installer sa maison ? A ce que je sache chacun s'installe où il veut tant qu'il a de la place.
L'Apple Store n'est pas plus gênant qu'une maison, surtout que le design est adapté à celui de chaque ville...

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:04:49

Ils voulaient garder la carte de la ville à l'emplacement du futur Apple Store.

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:07:39

Le terrain que vous utilisez à JVCity est, selon Leirok ton pote, sous appartenance depuis 1 ans de celui-ci. Donc il n'y a pas de "chacun s'installe où il veut tant qu'il a de la place" d'après Leirok.

Sachant que ce terrain n'avait justement pas de place car il y avait, sur initiative du Conseil d'Administration, l'emplacement de la carte de JVCity.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
26 juin 2014 à 20:10:25

RoyaumeDeSuede Voir le profil de RoyaumeDeSuede
Posté le 26 juin 2014 à 20:07:39 Avertir un administrateur
Le terrain que vous utilisez à JVCity est, selon Leirok ton pote, sous appartenance depuis 1 ans de celui-ci. Donc il n'y a pas de "chacun s'installe où il veut tant qu'il a de la place" d'après Leirok.
Sachant que ce terrain n'avait justement pas de place car il y avait, sur initiative du Conseil d'Administration, l'emplacement de la carte de JVCity.

Donc le Conseil d'Administration a exproprié illégalement le propriétaire du terrain pour y implanter la carte, puisque sans le prévenir qu'il n'appartenait plus à lui ? :noel:

DrMoopy DrMoopy
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:24:27

Le terrain à la base était prévu pour la tour de modération, elle n'a jamais été faite le terrain à donc toujours été rempli par un peu tout le monde de tout et n'importe quoi mais là on avait décidé de mettre définitive la carte dessus sauf que leirok est venu et sans prévenir personne à viré la carte pour construire parce que selon lui le terrain est à lui alors qu'il n'a jamais rien fais pour lui dessus en un an et que le terrain à toujours servit à tout le monde sans qu'il ne dise jamais rien.

D'autant plus que la dernière fois quand vous aviez débarqué en créa pour faire un apple store je vous avais demandé de pas le faire là, vous aviez dit oui et étiez partis le faire sur un terrain un peu plus loin avant de le détruire et de partir donc je trouve ça un peu osé de revenir prendre le terrain de force pour faire un truc que je vous avait déjà demandé de pas faire là.

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:27:40

"Donc le Conseil d'Administration a exproprié illégalement le propriétaire du terrain pour y implanter la carte, puisque sans le prévenir qu'il n'appartenait plus à lui"

Il n'y a pas de propriété de terrain. A ce moment là, je devrais détruire la maison d'Exobelette car son habitation est le terrain de Pierrot275 et moi, à savoir JVDistrict.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:34:00

" Donc le Conseil d'Administration "

Je suis toujours hilare quand vous parlez de ce conseil.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:43:16

Je tient à préciser que si on ne demande pas l'autorisation pour avoir un terrain sauf cas particulier, si le dirigeant de la ville estime que cette construction n'a rien à faire là c'est dans son bon droit.

JVCity est en l'occurence dirigée par la communauté, et vu les retours j'ai pas l'impression que l'Apple Store soit le bienvenu à cet endroit. Cette décision n'est donc pas un caprice de Moopy, RDS ou moi, ni même d'un autre membre du serv. Je dis ça je dis rien ...

Bisou.

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:33:56

Merci Leirok pour le ban :)

J'avais besoin de temps pour réviser mon oral de français. :)

evnal evnal
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:06:40

Il t'a banni pour quoi ? :hap:

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:10:06

Pour avoir tué son pote Mag :o))

Donc 28 jours de ban :rire:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:17:55

:d) https://translate.google.fr/#en/fr/apple
:d) http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/84/la-pomme-de-discorde/

Nothing else to add :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment