Tu me diras l'intérêt de ramener ta petite pique Rosa ?
Môsieur est vexé.
Môsieur n'aime pas la provoc gratuite et est capable de l'affirmer
J'ai trouvé sa pique rigolote moi.
Je fait que commenter ce débat présidentiel
Bonjour à tous, Juny1996 au clavier
Je tiens à revenir sur ce qu'il s'est passé hier soir. Néanmoins, je ne cherche pas à créer une polémique inutile ou relancer un débat complètement stérile.
Petit rappel des faits :
Hier soir, j'ai eu le malheur ( ) de parler de "l'affaire" RDS. C'était une sorte de petit coup de gueule, mais je voulais pas que ça prenne des proportions énormes, je suis pour la paix des ménages
Les habitués vous le diront et le confirmeront, je n'ai jamais l'habitude de m'emporter, ni même de foutre la merde sur le serveur, à part hier soir
Je le reconnais, et je m'en excuse, je ne faisais que de mettre de l'huile sur le feu, pour tout vous dire j'adore créer des "polémiques" inutiles . Puis Leirok m'a muté. Même si ça m'a bien fait chier sur le coup je l'avoue, j'ai compris sa décision Mais je vous cache pas que c'était chiant d'écrire sur des pancartes
Voilà le premier point est éclairci, je n'ai donc aucun soucis avec vous, notamment PtitKellogg et pierrot275
Et puis, le temps de passe, on construit tranquillement dans notre ville avec Skylanders876 (qui n'a au passage rien avoir avec l'histoire qui s'en suit). Puis on voit que maxou, vauca, lei et les autres sont à Maxoupolis en train de faire un pont. On se faisait un peu chier donc on est allé vous rejoindre. Nous n'avions aucune volonté de vous déranger, on venait juste pour passer un bon moment, d'autant plus que je suis la plupart du temps dans mon coin en train de build, donc c'est la première fois que ça m'arrive
J'ai commencé à lock des coffres, enlever un pauvre bloc de terre à côté de joueurs. Mais ai-je détruis pour autant vos constructions ?
C'est sur, notre attitude provocatrice vous a peut être dérangé, ok, c'était le but, mais ce n'était pas une raison pour nous PVP (dédicace à celui qui m'a fait perdre 2 diamants) ! Excusez moi les gars, mais sur ce coup vous étiez encore plus con que moi Et c'est encore moins une raison pour faire vos victimes auprès des modos et admin en chouinant "Leirok et Vauca regardez Juny nous embête depuis tout à l'heure"...
N'avez vous jamais eu ce genre de comportement, un peu dissident je l'avoue, depuis tout le temps que vous êtes sur le serveur ?
Je ne cherche pas à remettre en cause mon "ban" de 12 heures, car je l'ai cherché, et je l'assume totalement, mais je demande juste un peu de souplesse de la part des JVCraftiens :hap;
Elles sont folles ces histoires de ban sur ce serveur.
"Mais je vous cache pas que c'était chiant d'écrire sur des pancartes"
Vous faites de ces histoires des fois, c'est ouf comment se prendre la tête sur un jeu. Jamais vous allez vous dire "ouais bon ok j'ai déconné j'attends la fin de mon ban et je me tais" ?
C'ette envie de vouloir remuer la merde quand vous êtes bannis ça me dépasse, mais d'un autre côté ça me conforte dans l'idée que certains font plus de mal au serveur qu'autre chose.
Sérieux, si vous avez un truc a dire sur les bannissements passez par le forumJV ou par MP, ici on en a rien à faire.
Lei, je n'ai jamais critiqué mon ban, bien au contraire, je l'ai mérité et j'en assume pleinement les conséquences
Très bien, donc arrête de remuer la merde et de chercher des histoires, ça donne une mauvaise ambiance.
Bon comme l'a dit Moopy, il ya 2 PCMVillage. L'ancien près de Lyti et le nouveau avec le warp attribué.
Que la ville soit abandonnée, morte ou tout ce que tu veux, t'a pas a te servir des moutons et encore moins locker des coffres sachant que tu ne fais pas parti de cette ville.
J'ai déménagé mes coffres mais c'est pas pour autant que je ne suis plus un "habitant" de la ville.
Et pour finir c'est la 2ème fois qu'on te choppe à voler les moutons.
Juny C'est moi qui t'es mute.
C'est divertissant je trouve Sinon Juny l'attitude """provocatrice""" avec d'autres gens ça passe mieux quand t'as déjà parlé avec la personne un tant soi peu
Si un jour je vais chez Pierrot et je transforme sa maison en bergerie ça passera mieux que si je le faisait chez toi sachant que je te connaît pas vraiment
Harder a tout dit. Aller troller maxou en changeant tout son pont ça peut se faire, mais avant mieux vaut être sur mumble pour le troller en vocal en plus.
Encore faudrait-il que tu saches où j'habites Hard
Mon but n'était pas de véhiculer une mauvaise ambiance, bien au contraire, je voulais en mettre
Après c'est surement pas la façon appropriée
Maître Vauca, peux-tu me démute s'il et plaît
Pas la peine d'essayer de transformer la réalité pour vous donner plus de crédit, je n'ai ni "squatter les habitations des gens" et encore moins "voler les moutons".
Je reconnais juste avoir posé des coffres dans un village abandonné, et encore, si j'étais pointilleux je pourrais même affirmer que j'étais en dehors du village comme le prouve ce screen :
Après, si les admins étaient dotés d'un minimum de logique, ils pourraient se rendre compte que je ne gênais personne, un peu de réflexion serait la bienvenue avant de m'accuser de faire du "mal au serveur".
Non mais Juny je dit ça dans le sens ou si je voit un mec débarquer que je connaît pas trop et qui lock des coffres ça il se mange une flèche c'est sur
Ça c'est ta version mais tu es dans la ville.
Et puis arrête de vouloir avoir raison, ta tort.
J'apprécie ta qualité d'argumentation qui s'illustre par des exemples pertinents et multiples d'une incroyable solidité. Décidément tu es très fort Vaucasson, tu feras sans doute un très bon admin.
Et puis, j'avais précisé "si j'étais pointilleux".
En même temps pourquoi me faire chier à argumenter avec toi vu que tu comprends rien à ce qu'on te dit.