Rofl j'ai relu ton pavé et t'aime bien arranger les choses à ta manière selon comment ça t'arrange hein.
Puisque tu m'accuses de tronquer la vérité, indique moi les éventuels passages erronés.
Vos gueules.
Allez vous arracher les tripes ailleurs.
C'est cool, ça détourne l'attention faite sur les Apple Stores avec tout ça
Juste parce qu'il est fidèle à JVCity 24H a raison, tout autre argument est invalide, nah.
Et pour les Apple Store je suis deban dans moins de 8h, si les débats dessus vous manquent ...
Déjà ton premier post.
"Banni 28 jours pour avoir posé des coffres dans un village abandonné, on ne l'arrête jamais ce leirok."
-Pa seulement mais t'a pas à poser des coffres lock sur un terrain qui ne t'appartient pas.
"Très embêté d'apprendre cela, je lui demande alors à qui appartient ce terrain autrefois vierge ."
-Terrain occupé par la ville.
"Bon là, un petit problème intervient dans mon récit car Leirok n'a pas vraiment su quoi répondre. Cela s'explique sans doute par le fait que ce terrain n'appartenait à personne d'autre avant moi ! "
-Réponse juste au dessus.
"Il aurait été logique de négocier avec ceux qui disposaient d'une légitimité dans la gestion de cette ville, j'aurais aussi aimé savoir de quelle manière mes coffres étaient dérangeant et quelles personnes avaient été dérangées. Hélas, comme toutes les bonnes histoires où Leirok tient un rôle, cela c'est terminé par un lourd ban disproportionné."
-Ça m'a dérangé.
A cela s'ajoute que tu es récidiviste sur cette histoire de mouton.
Et puis avec toute ton intelligence, tu fais ton rebelle.
On devrait le pendre pour ces moutons
Ne perd pas ton temps à lui répondre Vauca, il sait pourquoi il est banni et que son ban est justifié.
Ô malheur ! J'ai dérangé le grand Vaucasson !
J'en suis très troublé, puis-je tout de même savoir pourquoi mes malheureux coffres t'importunaient ?
Leirok, conforme à lui même, adopte une position d'esquive et de fuite accompagné d'un refus catégorique de se remettre en question et de débattre, digne d'un grand admin.
Sinon, y a-t-il moyen de connaitre le maire cette fichue ville, pour pouvoir lui poser directement la question ?
Après tout, pourquoi n'aurais-je pas le droit de devenir habitant de cette ville ?
24h, c'est pas pour prendre la défense de Leirok et Vauca' mais t'as été vraiment con de dire "Vas-y banni-moi", ça montre juste que t'en as rien à foutre au final, que tu fais ça que pour foutre la merde sur ce coup !
Mais continuez vous êtes divertissants.
Son souhait était de me bannir, c'était inévitable. Moi, je suis 100% d'accord avec tous ceux qui ressassent que "Minecraft n'est qu'un jeu".
J'ai plein d'autres jeux, je vais partir en vacances à l'étranger, la vie ne s'arrête pas ( même si je me plains ici ).
Je pensais juste que Leirok possédait un petit peu de bon sens pour s'apercevoir que bannir un mois pour cela était ridicule, mais ce n'est hélas visiblement pas le cas.
Sérieux arrêtez avec vos histoires de gamin ! Vous pourrissez l'ambiance du serveur et sa réputation ! C'est qu'un jeu bordel !
Entre trollez gentillement pendant 5 mn et chercher les noises sur le chat et directement sur le lieu où on joue tranquillement y'a une différence.
Entre défaire quelques blocs, les reposer et détruire un paysage, construire une merde en cobble et toit laisser en plan aussi.
Tuer les moutons étaient pas terrible non plus.
Et comme l'a dit Harder, si au moins tu nous connaissais un tout petit peu et que tu ne nous aurais pas trollé pendant 1h30-2h (sans compter ta provocation sur le chat concernant RDS) alors oui ça aurait passé.
Généralement, on adore ça. comme le fait de transformer ma maison en bergerie de jeb_. (Dédiharder)
Je ne pense pas que t'aimerai voir des coffres lock dans ta cave à spawnner à JvCity.
Et encore moins avoir des randoms qui utilisent tes usines sans ton autorisation.
Bref sur ces bonne paroles, le débat est clos.
Merci, au revoir.
En effet je fuis cette "discussion" qui ne m'intéresse pas car elle est juste faite pour attiser la haine et raconter ce que tu veux. Fait ton petit sketch si ça t'intéresse, peut-être que deux ou trois personnes y prêteront attention, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça.
Encore une fois, si t'as quelque chose à redire sur ton ban, tu peux envoyer un MP à Vaucasson et moi-même, ou poster ici http://jvcraft-le-serveur-minecraft-de-jeuxvideo-com.forumjv.com/1-68720-28873-1-0-1-0-officiel-demandes-de-debanissements.htm
Si tu n'as rien à ajouter, alors tais-toi.
On peut noter une différence entre poser des coffres chez quelqu'un et poser des coffres sur un terrain inoccupé vois-tu.
Sinon, je veux bien posté sur le topic indiqué mais dis moi avant si tu es prêt à renégocier le ban, parce que borné comme tu es, et au vu de tes précédents propos, j'ai des doutes.
Mmmh je ne vais pas prendre parti dans cette histoire, je note juste que donner l'adresse du topic de deban en envoyant chier l'intéressé, c'est comme les mails de JVC qui t'annoncent que ton pseudo est ban, et qui se concluent par un "cordialement".
Je pense qu'on est franchement très gentils sur le topic de déban, et que les trois quarts des demandes ont abouti à un déban, la moitié du quart restant se composant de réductions de peines
Impressionnantes ces statistiques, cela voudrait dire que j'y ai toutes mes chances ?
Fake Tere, j'ai pas eu de réduction moi.
Tes stats ne valent RIEN !