MP3
Nan mais tu crois qu'on met 500€ dans un casque juste pour le style ?
En même temps il pose la question pour les casques à 100, 200 et 300e. A 500 tu passes déjà à une autre gamme.
Mais ouais entre un casque ultra bon marché à 100e et un casque de milieu de gamme à 300, y a déjà une bonne différence au niveau du confort et de la protection.
https://lh4.googleusercontent.com/proxy/Pk8G5py12uDpt3kN7vTQrbh3hI9T-Sztt2krKOUryXNKbJi85gpiZSfhCyOQBYVHhEtgzAuFG2e6K7reqJPCnxgu-OPExQe6fNMqMbizRYGNBkgLkqRFU8Nv=w450-h428-nc
La grosse différence se fait au niveau du confort quand meme
Après en prenant les gros casques 500 € et plus, les matériaux changent, et ça apportent du mieux
ok merci, va falloir que je change de casque alors. Mais aucune idée quelle marque prendre, des avis ?
Oh p'tain Ianonne qui se crash, trop de la peine pour lui.
P'tain Rossi maintenant.
Pedrosa out aussi. P'tain l'hécatombe et Marquez qui s'en est sorti ...
Marquez qui a voulu faire le gros dure en changeant pas de pneu avec la pluie et qui s'est crouté tout seul.
Bon j'arrête de poster, je crois que suis tout seul là.
le rêve
http://www.dainese.com/fr_fr/g-super-speed-c2-estivo-pelle-18834.html?gclid=CKScsJ6uhMECFYsBwwod-m0A8A
c'est quoi les meilleur site pour vous pour les cuir ?
En même temps rio qu'est ce tu fous devant ton pc ? Faut profiter des derniers dimanche estivale pour sortir la moto
C'est le cuir du papa celui là
Chris J'avais du taf à faire pour mes cours, pas pu sortir.
La fuite venait d'un tuyau par lequel passe l'essence (heureusement que quand y'a les gaz sinon bien la piscine ) qui était fendu
Me tarde de vendre ce... truc
qui était coupé*
"J'avais du taf à faire pour mes cours"
Alors t'as regardé le GP...
Voilà, un compromis entre la moto et le fait de devoir rester enfermé dans la maison.
Repas de famille moi ma si hé heueent ji p regarder le GPX sur le telephone xddd
Perso dégoûte de la course. C'était le circuit préfère de Marquez j'aurais aime le voir gagner mais il a merde sur les pneus. Puis il était premier avec un peu d'avance et restait 3 tours il aurait dût relacher un peu les gaz et assurer la victoire...M'enfin vivement la prochaine course !
Je pense qu'il se serait fait rattraper par Lorenzo qui venait de changer de moto, il aurait dû jouer la sécurité et Pedrosa aussi ! En tout cas impressionnant la ptite bagarre entre eux alors que la pluie était déjà bien présente, je sais pas comment ils ont fait pour mettre autant de temps à tomber avec des slicks.