Des bécanes que j'ai pris en photo dans ma ville y'a quelque jours , la BMW S1000RR me la faut plus tard
Ouai si non pour l'équipement me dérange pas de payer chère c'est pour protégé mon cul donc autant prendre de la qualité
Oublies pas les gants De toute facon, il faut bien les acheter un jour hein Va falloir t'y faire ca coute cher la moto.
ouai tkt pas j’oublierai rien
la 1199 panigale
Je connais pas beaucoup ducati (désole Ace ) étant donné que j'ai pas du tout le budget pour je me suis jamais plus renseigné. Mais je dois dire que leurs motos ont une gueule de fou quoi ! Je suis allé dans le magasin Ducati samedi pour la 2eme fois de ma vie, j'arrivais plus à partir xD Je bavais devant leurs motos quoi
c'est de la merde ducati bordeeeel
au fait, j'ai trouvé la ptite crevure sur le diavel, javais rdv ajd pour le rappel constructeur sur le support de plaque (le troisième en 1 an et demi )
j'en profite pour demander si ils peuvent me poser une mèche, réponse " nop on fait plus de réparation de pneu, ni de montage blabla interdit blabla"
bref...
j'ai fait 40km pour venir chez eux plutôt que celui à côté de chez oam pcq il parait qu'ils sont bons, de toute façon je dois la redéposer, pour un autre rappel sur la Map cette fois ci, j'en profitee pcq j'ai trop de problème avec (faux points morts, vitesse qui saute, moto qui se coupe, enfin breeef)
Elle est vieille ?
Non, elle est juste italienne.
Non elle est d'avril 2013
on en discutait avec mon mecano suz de tous les bruits qu'elle faisait, et en freinant il dit " tiens ça couine"
j'ai arrêté de me poser des questions sur les bruits que fais une moto depuis que je conduis une italienne
Moi aussi ça couine
Les 20 premières secondes le temps que ça chauffe
Marque ?
non non, moi en roulant
ducat'
Japonaises > all
La classe
Sinon avoir une 125 avant 18 ans ça apporte des avantages pour plus tard à part avec l'assurance ? (to know)
Ouip, le permis tu reste en proba moins longtemps (le 125 compte comme un permis normal donc 125 a 16ans = fin du proba a 19 ans)
Kewwwl
Qui pour m'offrir une yzf
Ducati y'a le nom mais rien d'autre comme apple , perso y'a la bmw hp4 qui me tante trop si jamais y'ai la tune et l’expérience nécessaire pour ce monstre je le prend direct
Rofl la comparaison
Pour les rétros embout de guidon, c'est forcément homologué puisque la Ducati 796/1100 Hypermotard en avait de série, la prochaine fois je réfléchis avant de poser une question
Sinon j'aime bien Ducati, après faut voir si ça revient vraiment plus cher ou non
Mais sinon les motos européennes sont vraiment sympas
Ducat c'est trop cher, 200E la rev des 1000 merci koaa
98E sur le Gsxr
Si non je me suis fait une liste d'équipements, casque,veste,bottes,gants,jean et j'ai pour un total de 928€ c'est bien ou c'est trop cher à vôtres goûts ? J'ai du mal à me faire une idée
Pis bon Ducat' et son Monster 696 au prix d'une Street Triple, ça soule un peu.
Après ça a beaucoup de charme leurs motos mais faut avoir les moyens pour payer le surcoût juste parce que c'est une Ducati. Sans doute plus tard quand je serai posé avec un taf, je finirai par passer par chez eux.