La ninja 300 a un look sympa quand meme
Après la position de conduite est la meme qu'un roadster, e faut changer le pot pour un meilleur bruit :hp:
La KTM doit etre plus sportive dans sa position, mais c'est un mono, et perso les monos c'est bien juste sur les supermot' quoi
Vus une Diavle aujourd'hui
Ce boudin qu'elle a l'arrière
Je vais bientôt passer mon permis moto, on peux la condurie dans cb d'année la Diavel ?
dépend de ton age et de tes finances...
TuXeZ La Ninja 300 est sympa à conduire et je la trouve plutôt jolie. Par contre tu vois la différence avec un roadster 600. Disons qu'elle fait pas maigrichonne mais elle est pile poil entre une 125 et une 600 on va dire. A toi de voir si ça te suffit. Et le bruit avec un pot modifié est correct.
Sinon, si tu cherches une moto que t'auras pas besoin de brider t'as la CB500f et sa déclinaison "sportive" la CBR500R qui rentre pile poil dans la norme A2 et dans ton budget.
Quoiqu'il arrive, t'auras un bicylindre et pas un quatre si tu veux pas avoir brider à ta moto (fin de toutes façons, prendre un 4 pour le brider, c'est pas génial). Donc au niveau du bruit, c'est particulier. Y en a qui aiment, y en a qui détestent.
Oh p'tain Sylvain petit saligaud. Tu lui as dit quoi pour qu'il s'énerve comme ça Guy Martin ?
Ok merci du conseil je vais partir sur du Ninja 300 avec le Performance pack je pense
Il était pas énervé
Ah au temps pour moi, c'est sa tête normale.
Mais tu lui as parlé ou bien t'as fait ta mijaurée et t'as pas osé ?
Je parle mal l'anglais, et en plus il a une voix assez marginale; alors comment aurai-je pu lui parler/ le comprendre ?
Mais rien que de le voir c'est wtf
J'aurai pu lui dire de se branler 2 fois le soir pour porter chance may be
Tu parles d'experience hpi ?
C'est parce que Guy se branle tous les soirs
Ouais je sais xD j'avais vu ça dans le film the closer to the edge ^^
Ouai bah voilà pareil
-------------------------------------------------
hpi_baja | 21 septembre 2014 à 21:09:33
Petite aparté http://hpics.li/9e4ab28
-------------------------------------------------
Ahok c'est toi
Il y a déjà remporté un TT Guy Martin? Me semble que non
Les mec j'ai encore une question l'équipement, il faut les acheter ou c'est l'moto école qui nous les files ?
Tu dois l'acheter... Ca parait logique non ?
Si tu passe le permis c'est pas pour rien donc au final t'aura besoin d'équipement un jour ou l'autre
Bien que je passerai le permis en décembre/janvier comme le bsr
Ouai j'étais pas sur du coup je vais douiller sévère, casque shoei et une veste avec protection etc putain