CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 62»
Page suivanteFin
lochness lochness
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:01:11

sharpey_2008 -> j'attends toujours ton hack

sharpey_2008 sharpey_2008
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 23:08:32

Mon quoi ??

lochness lochness
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:17:49

arioviv2 -> très bonne anlyse générale, mais cela manque de précision pour l'âge.

sharpey_2008 sharpey_2008
MP
Niveau 2
28 juillet 2008 à 23:23:17

Ha oui quand même ,c'est du lourd :rire:

athiz athiz
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:32:36

arioviv2,pourquoi je me fatigerais à argumenter ta stupidité et ton flood sur un topic qui n'est pas la pour ça.

D'ailleurs ça va toi,pas trop nase ta soirée ? :merci:

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
28 juillet 2008 à 23:46:11

Athiz si le sujet a tourné en troll c'est bien à cause des inombrables boulets qu'il a attiré.Bien avant que j'arrive et tu n'es pas de reste.Ne perds pas ton temps à m'attaquer, comme dit l'autre plus haut on ne joue pas dans la même cour.Les insultes moi jlaisse ça aux gamins :) .

Jvais te dire ce qu'il va arriver, dès qu'un admin/modo passe sur ce forum il efface ce topic.Et vous avez de la chance qu'il ne prenne pas la peine de le lire puisque vous avez prouvé à quel point vous étiez peu crédible dans vos revendication:flood, insultes, troll et j'en passe.Il sera peut être locké mais ne vous attendez pas à une explication très longue :ok:

athiz athiz
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:56:36

Le flood est généré par des personnes comme toi,qui post pour attiser(verbe préféré)cette situation.
La preuve je te reponds pour t'éclairer :merci:

Ps:si tu cherches les topics pourris que j'ai créé c'est pas dans le 15/18 que tu trouveras :-)

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 00:00:52

Ps:si tu cherches les topics pourris que j'ai créé c'est pas dans le 15/18 que tu trouveras :-)
:d) tu avoues je n'ai pas besoin de chercher :(

Athiz je crois que j'ai perdu assez de temps avec toi, je vais me coucher.Je ne vais pas bousiller ma santé pour un pseudo troll.

athiz athiz
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:03:54

Merci d'etre passé par ce topic pour nous faire partager ta sagesse,ta politesse et ton sens de la répartie,si ça a pu occuper ta soirée t'en mieux :-)))

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
29 juillet 2008 à 00:09:38
  1. arioviv2 Voir le profil de arioviv2
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 22:26:32 Avertir un modérateur
  3. De la répartie de bas étage petit :ok:

Ca ça s'apprend à l'école primaire

Sympa le conseil d'un gars qui fait 4 mots par post, c'est sûr que c'est très constructif. Mais bon je vais pas te le reprocher sachant que tu viens ici pour troller, foutre la merde et rien d'autre. Quand t'auras repris ton calme on pourra parler sérieusement mais là je préfère encore profiter de mes journées tranquillement que parler avec un gars comme toi qui accuse les autres d'attiser la haine, alors qu'il vient chercher des embrouilles, sur ce bonne soirée monsieur.

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 09:09:24
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 19:04:45 Avertir un modérateur
  3. ah ok puisque c'est comme ça et qu'on fais la sourde oreille, j'apelle tout le monde au flood, ça va pas en finir là, votre forum deviendra un enfer vous l'aurez voulu

:d) Désolé mais je n'ai rien à dire aux floodeurs.

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 09:26:42

N'empêche vous me faites bien marrer sur ce topic vous voulez considérés comme des adultes mais vous faites tout pour montrer que vous n'en êtes pas.Il n'y a qu'à aller regarder vos talcs sur le 15-18 pour s'assurer de votre pseudo maturité.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:38:05

Tu démontres quoi a part participer à cette vague de connerie , tu te penses supérieurs à eux , mais tu ne fais que troller de bon cœur avec eux .

Donc si tu veux faire quelque chose d'intelligent stop ta participation à ce TALC .

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 12:35:11

Troller de bon coeur Beretta.En effet je n'y met pas de la hargne.

Donc si tu veux faire quelque chose d'intelligent stop ta participation à ce TALC .
:d) Faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est connu
Que fesais tu pendant que Zac occupait le 35+ ne vas pas me raconter que tu n'en as pas profité.
Je refuse de recevoir des conseils venant de quelqu'un comme toi.C'est facile de soigner les apparences Beretta, mais en réalité tu ne vaut finalement pas mieux que tous ces trolls.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:13:11

Tu es bien brave , surtout en te cachant derrière ce pseudo .
Je m'en fous que tu souhaite ou pas recevoir des conseils mais évite d'être plus ridicule que tu ne l'es actuellement en criant à tort et a cris des balivernes , en te disant protéger le +35 alors que tu ne mets que de l'huile sur le feu ( dédicace à Pinguoin ) .

Tu n'es rien de plus qu'un planquée , n'ayant même pas une once de courage d'agir à pseudo découvert .

Je constate ta lâcheté virtuel , j'imagine que dans la vie de tous les jours il ne faut pas te tourner le dos :rire:

paradize paradize
MP
Niveau 11
29 juillet 2008 à 13:19:23

C'est bête ! Vous avez loupé le 900 ! :-(

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:20:36

Nooonnnn :snif2:

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:29:06

beretta100 :d) Ton post témoigne de l'usure des vieux trolls.
Rien de nouveau que du préfabriqué.
"Je constate ta lâcheté virtuel , j'imagine que dans la vie de tous les jours il ne faut pas te tourner le dos :rire: "
:d) Je ne prendrai pas la peine de répondre par les formules d'usages j'espère que tu comprendras pourquoi.
paradize :d) Qu'est ce que tu veux entre une stupidité et une autre on commence par se débarrasser de la plus lourde à porter.

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:37:52

Para s'en fout de ton avis donc commence pas à essayer de lui cirer les pompes pour avoir un quelconque appuie .

Tu patauges dans la semoule depuis le début avec tes remarques désuets , exprimer maintes et maintes fois de façon plus subtils et dans des contextes plus appropriés .

Du réchauffé , de chez réchauffé mais comme tu oses tout , tu parles de l'usure des trolls . Sacré Audiard il avait raisons , vous osez vraiment tout ^^

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:48:27

:rire:
Plus troll tu meurs

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 62»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment