Quelle belle prétérition Beretta.Pour ma part je ne m'inquiète pas, je sais que de la même façon que VZ.Tu n'en a rien à foutre de passer 3H à raisonner sur une discussion stérile.Comme le dit si bien VZ ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire.Oh et puis ne t'inquiète pas pour moi(ironique)tu sais très bien que je ne fais pas avoir si facilement et puis j'ai passé l'âge, j'ai compris.
me fais pas avoir*
Je ne sais même pas qui tu es . Tu es venu me donner un conseil , je te rend la même attention .
La discussion stérile c'est toi qui l'a crée surtout en te planquant derrière un mutli-pseudo .
Je te reparlerais le jour , ou tu ne te planqueras plus ou tu assumeras tes actes virtuels .
Multi pseudo?
bAH
Ah c'est toi ?
Raec te manque et tu veux faire de moi ton nouvel ami ?
Piètre adversaire pour user d'une répartie aussi minable.
Non je te laisses tu ne m'intéresses pas.Désolé.
Bon choix
"Je suis d'accord avec beaucoup de point sur ce que tu dis et suis depuis longtemps en désaccord avec la modération du +35 même si force est de le constater il y a eu un grand pas en avant grace justement à Papimodo . Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire ."
Beretta=> Deux modérateurs = deux personnalités différentes donc deux manières différentes de procéder. Mais la finalité est exactement la même !
Si les boulets vous saoulent, l'ideal est d'aller voir ailleurs, plutot que de rester sur LE site a boulet de France.
"Je suis d'accord avec beaucoup de point sur ce que tu dis et suis depuis longtemps en désaccord avec la modération du +35 même si force est de le constater il y a eu un grand pas en avant grace justement à Papimodo . Para reste égal à elle même la plupart du temps et donc , je désapprouve souvent sa modération arbitraire ."
Beretta=> Deux modérateurs = deux personnalités différentes donc deux manières différentes de procéder. Mais la finalité est exactement la même !
Autant ne pas débattre cela ici Para , a moins que tu veuille attiser encore le flood ?
Si tu veux en discuter , on en discute sur ton pic d'ailleurs je vais te répondre la bas .
Je suis d'accord avec l'auteur du topic
moi j'ai poster une seule fois la bas y'a quelques mois avec un ancien pseudo, direct post éffacé alors que c'etais un post normal
je demande pourquoi on m'efface sur le topic de modération, voila la réponse "car tu as 26ans tu as rien a faire sur le +35ans, au plaisir de plus te revoir"
sympas quoi
On en chialerait presque.
Linkafond je sens que t'atteindras pas les 2000 jours avec ton profil
Sinon ouai ça m'a tout l'air de vieux gâteux sur ce forum
J'ai rien fait de hors charte
Donc ceux qui aime discuter librement sur jv.com et qui ont ou auront 35 vont ou ?
Quand si ton jardin est infecté d'insectes nuisibles tu déménages ou tu mets de l'insecticide ?
Moi je ne pense pas que la solution est d'ignorer et de laisser tomber ce forum 35+ sous pretexte qu'il y a des modos sectaires et incompetants surtout sur un site comme jv.com.
Pareil sur le 15/18ans,tant que ça reste bon enfant ça va met trop de débordement..
En fait le 15/18 et le 35+ sont au antipode mais tous les 2 aux extremes,l'administration ne couvre ni l'un ou l'autre mais est completement dépassée !
Hey, t'es pas emile zola, ok ?? donc si ca te plais pas, tu vas voir ailleurs, car c'est un forum publique, comme tu le dit.
Aie, les fautes d'orthographe, j'ai les yeux qui piquent
Attaquer sur la forme plutôt que sur le fond c'est éviter la question.
tu évites la question là :'(