CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivantePage suivante
Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 11:47:09

merci paradize ! réponse envoyée :-)))

zaligator zaligator
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 12:16:43

je suis houtré j'appele mon avocat ...

paradize paradize
MP
Niveau 11
12 août 2008 à 12:44:44

Avril...Apparemment la situation du cas que tu cites dans ton précédent post va s'arranger..si j'ai bien compris :hap:
Mais quand même ; lorsque toute une journée , voire plusieurs jours de suite , une horde s'abat sur le + de 35 pour provoquer papimodo ( ou moi même) il y a largement de quoi devenir intolérant non ? vous ne croyez pas ?
Lebanni...les modérateurs sont très souvent estimés antipathiques par principe :cool:

Yaka => Réponse envoyée :-)

bbattel bbattel
MP
Niveau 9
12 août 2008 à 13:00:56

je suis d'accord avec linkafond
faut que cela change
aussi arrêtez de mettre tout sur le dos des jeunes il se font entendre il fond comprendre a leur manières qu'il veulent du changement ils ont raison ci on ne dit plus rien que l'on ne critique plus rien que l'on ne partage plus d'idée ben ce forum restera toujours pareil
ci il n'y avait plus de proposition toutes les "nouveautés" apportée sur ce site et sur les forum n'existerai pas
donc moi je dit ci vous avez envie de dire quelque chose dite le tant que ça respecte la "charte"

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 13:54:34

Le changement, tout le monde l'attend de vous. :sarcastic:

Apprenez enfin à lire correctement... donc à comprendre.

Le forum se nomme "35 et plus"
Lightman a bien précisé que chacun devait respecter le ton des tranches d'age
Il y a un topic qui explique comment se comporter civilement.

Certains comprennent, nous respectent, et sont tout de suite "adoptés" (et il y a, encore une fois, des exemples très récents)

Alors remettez vous en cause, au lieu de continuer à chialer sur ce topic.... Parce que c'est comme "pisser dans un violon".
:rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
12 août 2008 à 14:03:39

Ô Mere_Denis, mère des pêcheurs, continue de nous transmettre la parole de Lightman, et qu'elle soit répandue dans le coeur des hommes, maintenant et à l'heure de notre mort

Amen

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
12 août 2008 à 14:43:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-87850-1-0-1-0-deban-passion.htm#message_87975
Tu insistes beaucoup sur le respect des règles, mais on dirait que tu leur est supérieure, vu que tu ne respectes pas les règles en vigueur sur un forum, quand tu y débarques. :-)))
Et encore, les règles du Réclam' sont normales et clairement affichées...On peut pas en dire autant des règles d'un certain autre forum. :-)))

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
12 août 2008 à 17:01:52

T'as vraiment une serieuse obsession de l'autisme...

C'est la vanne de base dès que tu debarques..

"Alors on est autiste?"

"L'autisme ça se soigne"

"T'es autiste ou quoi"

"On se lève tous pour l'autisme"

Tu sais que c'est censé être une maladie et pas une insulte?

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 27
12 août 2008 à 17:13:06
  1. mere_denis Voir le profil de mere_denis
  2. Posté le 12 août 2008 à 14:58:07 Avertir un modérateur
  3. Le violon se rempli... :rire:

Ce topic ne respecte en rien les règles de ce forum, comme de plus le "upper" chaque jour pour attirer du flood sur le "35 et plus"

Tous les arguments ont étés postés à plusieurs reprises sur ce topic et bien avant...mais, Les années passent, et vous continuez les mêmes pîtreries...
Autisme, peut être ??? Mais je pencherais plutôt pour de la malfaisance délibérée

:d) Du Flood ?
Il est ou l'appel au Flood exactement ? :sarcastic:
Je crois que ce que Lynkafond attend, tout comme nous tous ici, c'est la position officiel de l'administration...
Mais ne voir qu'un appel au flood dans une critique intéressante, objective et argumentée, c'est faire preuve d'un esprit idiot et irrespectueux envers l'auteur du pavé Originel.

Bravo.

Troope Troope
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 17:42:44

Au moins, paradize et autres personnes du 35+ restent poli la plus tard du temps. Tu sais mere_denis, personne a envie de lire tes posts parce que premièrement, tu te crois particulièrement intelligent et ça gonfle et deuxièmement, tu dis des insultes.

Alors, quelqu'un pourrait me dire quand est-ce qu'on va bannir cet personne supérieure à tous... ou bien pourquoi il ne l'est pas encore.

Allez, maintenant balance nous ta conneries du violon et traite moi d'autiste.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
12 août 2008 à 17:47:28

Bon, je pense qu'il est maintenant temps de stopper ce débat. Logiquement tout le monde a eu le temps de dire ce qu'il avait à ce dire avec ces arguments.

Les administrateurs ont évidemment bien vu ce topic étant donné qu'il est tous les jours en première page depuis quelques semaines maintenant. Ils verront donc la sanction qu'ils prennent envers les personnes concernées (s'ils en prennent une).

Merci à toutes et à tous de votre compréhension.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment