CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 62
Page suivanteFin
cumulus700 cumulus700
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:23:53

La galanterie et la courtoisie les plus élémentaires interdisent que l'on demande l'âge d'une dame ! :ok:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
07 août 2008 à 21:28:08

Je plussoie l'auteur de ce topic.
Même si je trouve que Zola², c'est un peu osé. :o))

Mais bon, c'est comme Reaver sur le Sugg' : des années de plaintes, et y'a fallu attendre qu'il démissionne... :sarcastic:

cumulus700 cumulus700
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:33:09

GoodLuck93
Je te mets ici ton dernier topic, pour le cas où il serait effacé !
Comme ça tu l'auras en souvenir !

Sujet : « Salut les vieux! »

  1. GoodLuck93 Voir le profil de GoodLuck93
  2. Posté le 07 août 2008 à 20:59:14 Avertir un modérateur
  3. Comment vous allez bien en ce moment?

Etrange mais mon précédent topic a disparu.
Voilà j'ai un problème enfaite à vous exposer.
Je suis homosexuel, j'aimerais l'annoncer à mes parents, mais comment faire ? Puisque vous avez l'âge de mes parents peut-être pourriez-vous me répondre s'il vous plait?
Merci,

A 27 ans on doit commencer un peu à savoir se comporter en presque adulte et tu dois pouvoir trouver les mots justes et la bonne méthode pour l'annoncer à tes parents.
Personnellement je préfèrerais l'entendre de vive voix que par une lettre ou un sms.

As-tu posé la question sur le 25-35 ? Peut-être que certains de ton âge se sont trouvés confrontés au même dilemme...

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:39:14

Je peux poser une question?

Interêt pour un jeune d'aller sur un forum "réservé" pour les vieux? Aucun non? Alors pourquoi gueuler parce qu'ils vous rejettent?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
07 août 2008 à 21:43:23

Intérêt de rejeter les plus jeunes ?
Celui de rejeter aussi des membres à l'âge règlementaire, mais qui n'ont pas l'heur de plaire à la "communauté" ? :( :-(

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:46:32

Oui mais quel est l'interêt d'aller sur ce forum mort, si ce n'est pour se faire rembarrer et pour venir gueuler sa révolte ici?

Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours créer des problèmes pour rien.

avril_desu avril_desu
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 21:48:41

MaX__ => Ouais, et si je dis que j'aime pas les arabes j'suis pas raciste.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
07 août 2008 à 21:48:58

Il est peut-être pas mort pour rien, justement.
Peut-être que d'autres membres de cet âge voudraient aussi discuter entre eux, mais que c'est impossible ? La question à 1 million : pourquoi donc ? :sarcastic:

Udo Udo
MP
Niveau 3
07 août 2008 à 21:50:23

Je plussoie mes voisins du dessus. :(

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:52:16

Quoi tu insinues que des gens de 35+ sont censurés sur leur propre forum ou je n'ai pas saisi?

avril_desu avril_desu
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 21:52:47

T'as saisi ! On est tous très fiers de toi. <3

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:57:03

Excuse-moi de ne pas avoir la science infuse et de ne pas savoir ce qu'il se passe sur les milliers de forums ( 97% inutiles) de ce site.

Dans ce cas, c'est une autre histoire. Assez étrange car il me semble que papimodo faisait du bon travail sur les Sims. Je ne connais pas paradize.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
07 août 2008 à 22:00:21

Beaucoup ont dû regarder le forum, éventuellement s'inscrire et se faire jeter en tant que "floodeurs" (appelés aussi "indésirables", catégorie large de membres ne répondant pas aux nombreuses exigences pas forcément pertinentes du + de 35 ans :sarcastic: ) et repartir autre part, dégoûtés par la pseudo-ambiance. Les probas sont très fortes, vu le très faible accroissement de cette communauté. De plus, même des modéros se font parfois sauvagement errazer, alors le petit peuple... :sarcastic:
Bien sûr, ceux qui essaient de rester sont méthodiquement rejetés par la communauté. Histoire de pouvoir dire avec un grand sourire hypocrite, quand ça craque (même si ça n'arrive guère à des gens âgés, plutôt enclins à boycotter le forum), "mais c'est pas nous qui insultons, c'est entièrement de sa faute :lol: :lol: ".

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 22:01:53

Permets-moi de douter de ta sincérité ( même si je n'en ai rien à faire hein).

Si l'administration fait la sourde oreille, pourquoi les malheureux opprimés ne se réfugient-ils pas sur le 25-35 ? Ils ne seraient pas vraiment dépaysés je pense.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 52
07 août 2008 à 22:04:46

Si les "membres" du + de 35 ans tiennent tant que ça à leur communauté paisible, pourquoi ne vont-ils pas sur un autre forum moyennement actif, désert ou hors JVC, à eux ? :(

avril_desu avril_desu
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 22:05:38

Je mets un peu de légèreté dans mes propos, ne le prends pas comme une attaque personnelle, je n'ai pas la chance de te connaître en profondeur comme je connais les membres du 35+.

Mais je commence d'en avoir marre de voir que plusieurs forumeurs on ne peut plus sérieux sont bannis après des années de présence pour avoir eu le malheurs de poster sur le 35+.

Tu me diras c'est peut-être pas plus mal que leurs membres soient en quarantaine, mais à ce tarif autant supprimer une ligne de la base de donnée et d'enfin mettre un terme à cette forme de néo-sectarisme qui risquerait bien de devenir la gangrène du site.

avril_desu avril_desu
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 22:11:55

Et je suis scandalisé que l'argument "pourquoi ne vont-ils pas ailleurs" soit encore au goût du jour.

C'est comme si on conseillait à une atteinte (oui je suis féministe) d'une maladie auto-immune de dire à ses anticorps d'arrêter de faire les cons.

Max__ Max__
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 22:12:50

Bien sûr Ano ça peut marcher dans l'autre sens. ^^
J'avoue que j'étais pas au courant de cette histoire, tout au plus que les jeunes étaient indésirables là-bas, ce qui à la limite ne m'interpellait pas plus que ça.

Mais si ce que vous dites est vérifié, alors là je ne comprends pas. Vos avez réussi à en parler à un admin ( compétent ) ?

avril_desu avril_desu
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 22:13:31

J'ai mailé Lightman himself, mais il refuse de répondre. :(

Fila Fila
MP
Niveau 8
07 août 2008 à 22:16:13

test

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 62
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment