CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum 35 ans] J'accuse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 62»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
25 juillet 2008 à 18:31:14

Bonjour à vous,
Surtout la direction de jeuxvideo.com, qui j'espere, saura m'entendre.

J'accuse l'administration du site de fermer les yeux sur le cas "Forum 35 ans".
Je les accuse de fermer les yeux sur ce clan qui se l'est approprié.

Que dit-on pour justifier ça? "Le forum 35 ans est une communauté restreinte, une bande d'amis, et il y a des règles"

Ok, cette justification peut fonctionner, mais vous oubliez un détail. Le forum 35 ans est un forum PUBLIC accessible à tous, et n'est en AUCUN CAS la propriété d'un petit groupe. Je ne vois par conséquent pas pourquoi ils auraient le droit d'y séjourner arbitrairement en excluant tous les nouveaux venus.

J'accuse l'administration d'être liée personnellement avec les modérateurs dudit forum.

J'accuse l'administration d'injustice, c'est à dire du bann ou de l'ignorance simple de toute contestation à ce sujet, y compris le mien qui ne sera peut-être pas lu.

J'accuse l'administration d'injuste dans le sens ou elle sait très bien que le clan du +35 se permet de dépasser les limites, et se sert de son pouvoir pour dissimuler les preuves. (Insultes puis errazage du topic)

Ensuite, j'accuse l'administration d'avoir censuré ma video qui dénonce parfaitement le cas du +35.

Je l'accuse de ce fait de porter atteinte à la liberté d'expression en étouffant les contestations, et en piétinant l'idée meme de démocratie sur les forums JVC.

J'accuse l'administration de menacer et de bannir toute personne qui diffuserait cette vidéo, par peur que les gens se soulèvent en masse contre l'injustice. Pour ceux qui débarqueraient en cours d'histoire, voilà ma vidéo (je n'ai pas honte ni peur de la poster avec mon pseudo préféré, qui jouit d'une ancienneté assez importante)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thelinkofzelda/video/x68fh4_jai-toujours-prefere-le-forum-35-an_music
Voilà ce qui est reproché envers ce forum 35 ans, meme si tout le monde le sait (mais n'ose plus le dire sous peine d'un bann.

Ok, cette video a pour but de faire rire. Mais elle a aussi pour but de faire ouvrir les yeux a tout le monde au meme moment. Ceci est une injustice. La question n'est pas si oui ou non, les gens ont vraiment besoin d'aller poster sur ce forum. La question est de savoir s'ils ont le droit. Le forum est public, et une inscription JVC donne le droit, je cite "de poster sur tous les forums du site". Vous le dites meme lors de la fin de l'inscription.

J'accuse donc ce site de ne pas respecter l'engagement fourni lors de l'inscription, et donc de tromper des gens qui donnent tout de meme leur identité et leur adresse.

Et je ne parlerai pas du forum 18-25, sur lequel la video a disparu, alors qu'hier, la modo etait parfaitement d'accord.
J'accuse donc egalement l'administration de faire pression chez tous les moderateurs pour enterrer cette histoire.

Voilà, en esperant etre entendu, et au nom de beaucoup de monde, nous souhaitons que les choses changent. Nous avons droit à autant de respect sur n'importe quel forum. Et un forum sur lequel on laisse consciemment les modos insulter et mépriser les jeunes et les nouveaux comme des déchets, non, je suis pas d'accord.

Fin de l'accusation.

sylvain_2008 sylvain_2008
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 18:35:25

+1000000000000000000000000000000000

LaPetiteSouris LaPetiteSouris
MP
Niveau 32
25 juillet 2008 à 18:38:40

Personne ne vous oblige a aller sur ce forum .... il y en a des masse. Pourquoi cet entêtement ?

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
25 juillet 2008 à 18:39:20

Je l'ai expliqué dans le texte, petit souris

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
25 juillet 2008 à 18:40:22

La question n'est pas de savoir si oui ou non, on a besoin d'y aller. Ca c'est un detournement de la part du site.

On leur demande pas de savoir ça.
On leur demande pourquoi ils ne respectent pas la liberté d'expression. C'est tout.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 juillet 2008 à 18:43:20

ouah mais c'est quoi ça, je suis outré de voir que l'administration puisse cautionner celà, vraiment c'est choquant de voir que le liberté d'expression qui est pourtant le principal pour participer à un forum n'est pas respecté, je soutiens donc linkafond même au risque de me faire bannir et de perdre mon unique pseudonyme.

Trisquelion Trisquelion
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:43:26

Maintenant, des personnes du +35 m'ont demandée de l'enlever, ce que j'ai fait. A partir du moment où un topic ne plaît pas et que c'est justifié, je ne le laisse pas.

:d) Elle avait quoi de génante la vidéo? Elle est à caractère humoristique c'est pas dramatique. Si elle était vraiment génante, Dailymotion l'aurait suppr.

[BZH]_stiffler [BZH]_stiffler
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:43:34

même si tout le monde s'en fous, je soutiens profondément linkafond, c'est une "communauté" profondément antipathique, et il serait grand temps de faire un peu de remu-ménage la dedans !
quiconque a des choses sensés a dire, devrait pouvoir le faire où il veut, et donc sur le forum 35+ , or la c'est de l'abus de pouvoir avec errazage de topic en masse !

Eldarh Eldarh
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:45:01

Tu as pas 35 ans, tu n'as donc rien à faire sur ce forum. Point :(
________________________
:d) http://blabla.e3b.org/index.php

Dr_Octogonapus Dr_Octogonapus
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:45:06

Viens sur le 15-18, va, on va t'accepter, nous :noel:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
25 juillet 2008 à 18:46:33
  1. Eldarh Voir le profil de Eldarh
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:45:01 Avertir un modérateur
  3. Tu as pas 35 ans, tu n'as donc rien à faire sur ce forum. Point :(

Si c'etait le cas, ils auraient mis une barriere en rapport avec l'age donné dans l'inscription. Ce n'est pas le cas.
L'inscription stipule un droit de conversation dans tous les forums.
L'age n'a rien a foutre la dedans. Justifier ça comme ça, ça serait comme interdire ceux qui n'ont pas SSBB de parler sur le forum SSBB.

Accusation maintenue, donc.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 34
25 juillet 2008 à 18:47:46
  1. LaPetiteSouris Voir le profil de LaPetiteSouris
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:45:45 Avertir un modérateur
  3. Il respecte la liberté d'expression, j'ai souvent posté sur le forum en étant un minimum respectueux et ne me suis jamais pris pour le chevalier blanc voulant changer le forum.

Si tu ne sais pas t'adapter au forum et à l'ambiance de ce dit forum que tu convoites, dégage.

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui nuit pas autrui"

Le forum est public, leurs regles sont aussi legitimes que les miennes si j'allais me deguiser en flic dans la rue.

De plus, je peux t'assurer qu'ils nuisent a autrui. Tu prends le probleme dans le mauvais sens.
Je ne te dirai pas de degager, on est dans un environnement public, je le repete.

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:48:19
  1. Il respecte la liberté d'expression, j'ai souvent posté sur le forum en étant un minimum respectueux et ne me suis jamais pris pour le chevalier blanc voulant changer le forum.

Si tu ne sais pas t'adapter au forum et à l'ambiance de ce dit forum que tu convoites, dégage.

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui nuit pas autrui"

j'ai déjà vu des post qui n'avait rien contre la charte dans des topics qui marchait bien se faire errazer sans raison ;(

sur le topic "comment éloigner mes enfants de la console" il ya quelqu'un qui as posté pour expliquer son expérience personnelle avec ca il s'est fait supprimer :(

ljnk ljnk
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:49:21

+1000 pour link

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 juillet 2008 à 18:49:29

non mais que vois-je en lisant leur charte je vois une charte élitiste un comble pour un forum grand public :sarcastic:
Pourquoi une cinquantaine de personnes devrait s'adapter aux choix d'une communauté de moins de 10 personnes? :honte:

L_Entremetteur L_Entremetteur
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:50:26

La vidéo est amusante, un peu limite sur certains passages (le RMI et compagnie :( ) mais dans l'ensemble je vous plussoie, ayant moi aussi été victime de l'insularité du 35+...

caribou66 caribou66
MP
Niveau 16
25 juillet 2008 à 18:50:59

je soutiens linkafond et je suis prêt à donner ma voix et ma signature contre ce que je considère comme une atteinte pure et simple à la liberté d'expression

Trisquelion Trisquelion
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:51:28

En quoi elle était gênante? Bah elle gênait les personnes directement concernées par cette vidéo. Moi ça me suffit comme motif pour effacer un motif.

:d) Ah dis-donc, on est gêné pour un rien ici. :o

TOTOURBZ TOTOURBZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:52:31
  1. Eldarh Voir le profil de Eldarh
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:45:01 Avertir un modérateur
  3. Tu as pas 35 ans, tu n'as donc rien à faire sur ce forum. Point :(

:d) Ah ba oui, manqué plus que faire sa, contrôler l'âge de tout les forumeurs et les interdire de participé à certain forum, n'importe nawak. :honte:

DerveauxTania DerveauxTania
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 18:53:30
  1. LaPetiteSouris Voir le profil de LaPetiteSouris
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:45:45 Avertir un modérateur
  3. Il respecte la liberté d'expression, j'ai souvent posté sur le forum en étant un minimum respectueux et ne me suis jamais pris pour le chevalier blanc voulant changer le forum.

Si tu ne sais pas t'adapter au forum et à l'ambiance de ce dit forum que tu convoites, dégage.

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui nuit pas autrui"

Ta citation sur la liberté s'applique dans les deux sens. Si il est précisé que les forums sont ouvert à tous par Jv.com, sans aucune distinctions. Ce n'est pas un groupe oligarque qui doit contester la chose, aussi sage est-il censé être. Les forums sont la propriété de Jv.com.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment